Aller au contenu

Fallout 76 : Migrez votre compte du lanceur Bethesda vers Steam le 27 avril


Goupil

Messages recommandés

Adhérent

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Comme nous l'avons annoncé dans des articles précédents, nous disons adieu au lanceur Bethesda cette année, et nous transférons toute notre communauté PC Bethesda.net sur Steam. Nous sommes prêts aujourd'hui à vous communiquer de nouveaux détails et les dates du processus de migration de compte, afin que vous soyez prêts à passer sur Steam dès l'ouverture de la migration le 27 avril.

À compter de cette date, les joueurs de Fallout 76 pourront toujours accéder au jeu via le lanceur Bethesda pendant un certain temps, mais vous ne pourrez plus effectuer la moindre transaction contre de l'argent réel, comme acheter des Atomes ou renouveler votre abonnement Fallout 1st.

À partir du 11 mai, vous ne pourrez plus ni vous connecter ni jouer à Fallout 76 via le lanceur Bethesda, et vous devrez mener à bien la migration de votre compte afin de poursuivre vos aventures dans les Appalaches sur Steam. Nous encourageons tous les joueurs utilisant le lanceur Bethesda à effectuer la transition dans les meilleurs délais afin d'éviter toute interruption de service lors de la désactivation des serveurs de connexion et d'authentification de Fallout 76 en mai. Ce processus ne vous demandera que quelques minutes de votre temps, et nous avons mis au point un outil qui rendra la transition aussi fluide que possible. Nous vous fournirons un lien vers l'outil de migration dès l'ouverture de cette dernière le 27 avril, et vous pourrez suivre les instructions pour commencer le processus de migration. Dans la plupart des cas, les comptes des joueurs seront disponibles sur Steam quelques minutes après l'utilisation de l'outil. En cas de forte affluence, cela peut prendre un peu plus de temps.

Obtenez des récompenses en migrant parmi les premiers !

76 Banner CamdenPark 750x300

Nous avons bien conscience que devoir s'atteler à la tâche de transférer son compte d'une plateforme à l'autre n'a rien de palpitant, et que vous préféreriez consacrer votre temps à bichonner votre C.A.M.P. ou à traquer des objets légendaires. C'est pourquoi, nous remercierons tous ceux qui auront fait l'effort de migrer entre le 27 avril et le 11 mai en leur offrant 10 niveaux supplémentaires dans le classement de la saison 9. Ces niveaux bonus seront ajoutés peu après le début de la saison 9 en juin. Nous espérons que cette récompense vous fera plaisir ! N'oubliez pas de la récupérer dans le tableau des scores.

Découvrez-en plus en lisant nos FAQ dédiées.

76 Banner PipBoy 750x300

Au cas où vous chercheriez des informations supplémentaires sur le processus de migration, ou si vous avez des questions concernant vos autres jeux présents sur le lanceur Bethesda, nous vous invitons à lire notre annonce de migration et la FAQ associée ainsi que notre article initial et notre FAQ dédiés à Fallout 76.

De plus, nous avons compilé une nouvelle série de réponses aux questions que vous avez formulées au sujet de la migration depuis le lanceur Bethesda vers Steam en tant que joueurs de Fallout 76. Retrouvez tous les détails à connaître en consultant notre nouvelle FAQ ci-dessous :


Foire aux questions

76 Banner T51b Helmet Black 750x350

Q : Comment dois-je faire pour migrer mon compte du lanceur Bethesda sur Steam ?

R : Vous pourrez migrer votre compte du lanceur Bethesda sur Steam à partir du 27 avril en suivant les étapes décrites dans notre outil de migration. Nous vous fournirons un lien vers l'outil de migration dès l'ouverture de cette dernière.

Q : À partir de quand ne sera-t-il plus possible de jouer à Fallout 76 via le lanceur Bethesda ?

R : Les joueurs ne pourront plus se connecter ni jouer à la version PC de Fallout 76 via le lanceur Bethesda à partir du 11 mai 2022. Avant cette date, vous devrez migrer votre compte sur Steam pour poursuivre vos aventures sur Fallout 76.

Q : Quand les transactions en argent réel seront-elles désactivées dans la version du lanceur Bethesda de Fallout 76 ?

R : les transactions en argent réel seront désactivées dès le 27 avril pour la version PC du lanceur Bethesda du jeu, ce qui inclut les achats d'Atomes et le renouvellement des abonnements Fallout 1st. Vous pourrez néanmoins continuer à dépenser les Atomes déjà présents sur votre compte jusqu'à la désactivation des serveurs en mai. Comme nous l'avons annoncé précédemment, tous les Atomes encore présents sur votre compte après la migration seront transférés sur le compte Steam que vous aurez lié.

Q : Aurai-je besoin de télécharger à nouveau et réinstaller Fallout 76 sur Steam ?

R : Oui. Si vous ne possédez pas déjà Fallout 76 d'installé sur Steam, vous devrez télécharger la dernière version du jeu avant de pouvoir continuer à jouer.

Q : Aurai-je besoin de reconfigurer mes options en jeu après la migration sur Steam ?

R : Non. Vos options en jeu comme la résolution d'écran, les sous-titres, l'affichage des dégâts, les objets de la boutique atomique équipés (icônes, tente de survie, sacs de butin) et tout le reste seront préservées lors de la migration.

Q : Mon abonnement annuel se renouvellera-t-il automatiquement sur Steam si je l'ai pris via Bethesda.net à l'origine ?

R : Lorsque votre abonnement Fallout 1st actuel acheté via Bethesda.net arrivera à expiration, il ne se renouvellera pas automatiquement. Vous pourrez en revanche prendre un nouvel abonnement via Steam.

Q : Pourrai-je toujours accéder aux Mondes personnalisés que mes amis ont partagés avec moi après la migration sur Steam (et vice-versa) ?

R : Oui. La migration ne devrait avoir aucun impact sur les Mondes personnalisés, à condition de bien avoir lié votre compte Steam au compte que vous utilisiez sur le lanceur Bethesda.

Q : Je possède déjà Fallout 76 sur Steam et sur le lanceur Bethesda. Les atomes de mon compte du lanceur Bethesda seront-ils transférés sur mon compte Steam ?

R : Oui, à condition que votre compte du lanceur Bethesda soit bien lié au compte Steam sur lequel vous possédez Fallout 76. Votre portefeuille Bethesda.net, y compris votre solde d'Atomes, sera transféré sur Steam à l'issue du processus de migration.

Q : Je possède déjà Fallout 76 sur Steam avec un nom de compte différent et des personnages différents. Que dois-je faire ?

R : Nous vous recommandons de créer un nouveau compte Steam, de le lier avec le compte Bethesda.net associé à votre lanceur Bethesda.net, et de procéder à la migration.

Q : Que dois-je faire si je lie accidentellement le mauvais compte ?

R : Avant la migration, vous pourrez dissocier votre compte Steam de votre compte Bethesda.net un nombre limité de fois afin de vous permettre de lier le bon.

Si vous vous rendez compte après la migration que vous avez lié le mauvais compte, notre équipe du service client sera heureuse de vous venir en aide. Cliquez ici pour ouvrir un ticket d'assistance.

Q : Pourrai-je exécuter plusieurs instances de Fallout 76 à la fois via Steam ?

R : Nous ne supportons pas officiellement l'exécution de plusieurs copies de Fallout 76 en simultané.

Q : Comment fonctionneront les succès Steam de Fallout 76 après la migration depuis le lanceur Bethesda.net ?

R : Certains succès, comme ceux associés à la découverte de certains endroits ou l'obtention de 10 000 capsules seront obtenus automatiquement. En revanche, la plupart des succès associés à du contenu déjà terminé, comme l'achèvement de certaines quêtes, vous demanderont de refaire ce contenu avec un personnage différent.

Q : J'ai acheté un pack cosmétique dans la boutique atomique via le lanceur Bethesda. Il n'apparaît pas sur Steam. Dois-je le racheter à nouveau ?

R : Non. Vous conservez l'accès à tous vos jeux et tous vos objets en jeu, qu'ils apparaissent dans votre bibliothèque Steam ou non.

Q : Sera-t-il toujours possible d'acheter des Atomes et un abonnement Fallout 1st via le site Bethesda.net ?

R : Non. À partir du 27 avril, nous cesserons de vendre jeux et objets en jeu sur le site Bethesda.net.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...