Goupil Posted March 1, 2022 Adhérent Share Posted March 1, 2022 Source : actualité originale sur Bethesda.net Notre toute dernière mise à jour pour Fallout 76 sort aujourd'hui, et introduit un nouvel évènement saisonnier, la Saison 8, des améliorations de Fallout Worlds et plus encore. Lisez la suite pour en savoir plus. Points forts de la mise à jour Les extraterrestres sont arrivés : Les extraterrestres sont là, et ils sont après nos ondes cérébrales ! Jusqu'au 15 mars, rejoignez d'autres résidents chaque heure pile pour participer à un nouvel évènement saisonnier venu d'ailleurs. La Saison 8 commence : Revivez les jours heureux dans le confort de l'abri, montez en rang et obtenez de nouvelles peintures d'armes et d'armures, de nouveaux objets de C.A.M.P., un nouvel Allié et d'autres récompenses sur le tableau de S.C.O.R.E. de la Saison 8. Remportez du S.C.O.R.E. dans Fallout Worlds : Continuez votre Saison dans les Mondes publics et personnalisés avec des défis pour remporter du S.C.O.R.E., monter en rang et débloquer des récompenses sur le tableau de S.C.O.R.E. ! Nouveaux réglages de Mondes personnalisés : Vivez vos Mondes personnalisés avec encore plus de liberté, placez des objets de C.A.M.P. même en cas d'intersection, activez ou désactivez le SVAV et les effets de cartes d'aptitude, et plus encore ! Version de la mise à jour 1.6.4.13 Vous trouverez ci-dessous la taille du téléchargement nécessaire pour le patch sur la plateforme de votre choix : PC (Bethesda.net): 10,0 Go PC (Microsoft Store): 17,9 Go PC (Steam): 11,6 Go PlayStation: 18,1 Go Xbox: 17,2 Go Nouvel évènement saisonnier Des êtres mystérieux venus de l'espace sont arrivés dans les Appalaches et prévoient de voler les ondes cérébrales des formes de vies des environs ! Faites équipe avec d'autres humains pour lutter contre les aliens, les renvoyer dans leurs vaisseaux avant la fin de leurs “recherches”. Chaque heure, à l'heure pile, jusqu'au 15 mars, un vaisseau extraterrestre apparaîtra au-dessus d'un des six lieux proéminents des Appalaches, pour déployer trois siphons à ondes cérébrales. Pour lancer l'évènement, rendez-vous là où se trouve le vaisseau et examinez le siphon Kappa. Lorsque l'évènement commence, détruisez les trois siphons à ondes cérébrales l'un après l'autre, avant que les extraterrestres ne terminent l'extraction d'ondes cérébrales. Un seul problème : chaque siphon est protégé par un champ de force, contrôlé par des commandants extraterrestres différents. Venez à bout des forces extraterrestres pour attirer le commandant de chaque siphon. À la mort du commandant, le champ de force s'abaissera, vous permettant de détruire le siphon. Si vous parvenez à détruire les trois siphons à ondes cérébrales dans le temps imparti, vous remporterez du butin, de l'XP et une chance de remporter des plans pour fabriquer des armes alien, comme le Désintégrateur alien ou l'Électro-plombée, et des objets de C.A.M.P. technologiques. Restez sur vos gardes, car pendant toute la durée de l'évènement saisonnier, vous pourrez rencontrer des envahisseurs aliens dans certains évènements publics, comme Histoires de feu de camp, Élevage au grand air et Un trait dans le sable. Vous pourrez aussi apercevoir d'étranges visiteurs lors des Rencontres aléatoires ajoutées par cette mise à jour. Saison 8 de Fallout 76 : Nouveau tableau de S.C.O.R.E., nouvelles récompenses et plus ! Voilà ce qui vous attend dans la Saison 8 de Fallout 76, qui commence aujourd'hui : Nouveau tableau de S.C.O.R.E. : Revivez les jours heureux au cœur de l'abri, sur le nouveau tableau de S.C.O.R.E. de la Saison 8. Atteignez le rang 100 (ou plus !) pendant cette Saison pour remporter une sélection de récompenses qui rendrait tout Superviseur jaloux. Au fil de votre progression, vous remporterez de nouvelles peintures pour vos armes, armures et armures assistées, du mobilier pour votre C.A.M.P., un nouvel Allié, des tenues, des objets cosmétiques, des consommables et plus encore ! Améliorations d'achat de rang : Cliquer à répétition pour acheter des rangs avec des atomes, un par un, peut être agaçant ! Nous avons ajouté une nouvelle option au tableau de S.C.O.R.E. de la Saison, qui vous permet d'acheter autant de rangs que vous le souhaitez en une fois. Sélectionnez le rang que vous souhaitez atteindre, puis appuyez sur le bouton “Montez en rang jusqu'ici” au bas de l'écran du tableau de S.C.O.R.E. Après avoir confirmé votre achat, vous atteindrez immédiatement le rang choisi sur le tableau de S.C.O.R.E. Vous débloquerez aussi toutes les récompenses entre le rang choisi et le rang de départ. Nouveaux épisodes radio : Connectez-vous à la Radio pirate pour découvrir toutes les histoires dramatiques, l'intrigue et le suspense que vivent les résidents d'abri. Sponsorisée par Abraxo Chemincal, notre dernière série d'épisodes radio de la Saison 8 suit les vies et aventures de résidents d'abris qui essayent de s'entendre. Retrouvez des détails supplémentaires concernant notre Saison 8 de Fallout 76 en vous rendant sur la page des Saisons de Fallout.com ou en consultant ici notre article récent. Améliorations de Fallout Worlds Remportez du S.C.O.R.E. dans Fallout Worlds ! Suite aux commentaires de la communauté, nous avons implémenté la possibilité de continuer votre progression de Saison dans Fallout Worlds. À l'avenir, vous pourrez remporter du S.C.O.R.E. dans les défis quotidiens et hebdomadaires non réitérables que vous terminerez dans les Mondes publics et personnalisés. Nouveaux réglages de Monde personnalisé à découvrir Nous ajoutons une sélection de nouveaux réglages pour les Mondes personnalisés, pour que les membres Fallout 1st puissent modifier leurs Mondes. Découvrez une brève description de chaque réglage ci-dessous, et rendez-vous en jeu pour modifier vos Mondes personnalisés. Charge maximale : Réglez la charge maximale qu'un joueur peut transporter sur une valeur précise, réduisez-la à zéro ou multipliez-la jusqu'à 11 fois la valeur de base. Confettis fréquents : Le réglage de Démembrement provoque l'explosion des ennemis tués en un nuage de confettis. Effets d'aptitudes : Choisissez si le joueur peut bénéficier des effets d'aptitudes normaux, des effets d'aptitudes légendaires, des deux, ou d'aucun, grâce à ce réglage. SVAV : Nous avons jouté la possibilité de désactiver le ciblage par SVAV contre les autres joueurs ou même entièrement. Restrictions de construction détendues : En utilisant “Restrictions de construction détendues” dans un Monde Fallout, vous verrez l'option ׅ“Mode Placement” qui peut être activée en construisant un atelier ou un C.A.M.P.. Ce réglage vous permet de placer des objets de C.A.M.P. même en cas d'intersection. Météo : Si vous avez aimé les cieux sombres de l'évènement saisonnier Équinoxe de l'homme-phalène, vous pouvez les recréer dans votre Monde personnalisé avec le réglage Météo. De plus, nous avons apporté certains de ces nouveaux réglages à certains Mondes publics pour que tout le monde puisse les découvrir. Joyeux bâtisseur : Les joueurs peuvent désormais régler l'Activation/Désactivation du collage pour placer des objets comme ils le souhaitent dans leurs C.A.M.P.s. Risque élevé : Les effets de cartes d'aptitude, de cartes d'aptitude légendaires et le SVAV sont désactivés, pour offrir une expérience encore plus difficile. Changements et améliorations supplémentaires Radio pirate à construire : Dansez au son de la nouvelle radio des Appalaches, tranquillement chez vous, avec la nouvelle Radio pirate à construire que vous pouvez placer dans votre C.A.M.P.. Ouvrez le menu de construction et rendez-vous dans la section Appareils pour la trouver. Sacs à dos invisibles : La communauté réclame depuis longtemps la possibilité de masquer leur sac à dos équipé. Maintenant, vous pouvez utiliser le réglage “Afficher sac à dos” depuis le menu de paramètres du jeu. Ne vous inquiétez pas, vous garderez tous les bénéfices de votre sac à dos même s'il est masqué. Ennemis invulnérables : Pour vous aider à mieux identifier lorsque les créatures sont invulnérables, nous avons ajouté une icône de bouclier qui indiquent quand elles ne reçoivent aucun dégât. Minerva : Nous avons ajouté plusieurs plans d'objets festifs à l'inventaire de Minerva, qui étaient auparavant uniquement disponibles dans Nuclear Winter, afin que vous puissiez les acheter avec vos lingots d'or. Limites de budget de C.A.M.P. : Comme les limites de charge maximale absolues que nous avons ajoutées précédemment, dans cette mise à jour nous avons implémenté des limites pour les C.A.M.P.s qui dépassent largement leur budget. À la connexion, les propriétaires de C.A.M.P. qui dépassent grandement leur budget de construction recevront une notification les informant qu'ils ne peuvent plus effectuer certaines actions tant qu'ils dépassent le budget. Les actions suivantes seront désactivées jusqu'à ce que le joueur recycle ou détruise assez d'objets pour revenir en-dessous de la limite de budget : Voyage rapide : À la connexion, le propriétaire aura une opportunité de voyager vers son C.A.M.P. dépassant le budget afin d'en réduire le budget. S'il ne le fait pas, le voyage rapide fonctionnera comme si le joueur était surchargé. Placement, déplacement et stockage des objets de C.A.M.P. Changement d'emplacement de C.A.M.P. Position de C.A.M.P. sur la carte Interactions avec le mobilier et les activateurs, y compris les entrées d'abris. Ajustements des Stimpaks : Nous avons réduit le poids des Stimpaks et des Stimpaks dilués de 25 %, et leurs prix ont aussi été réduits de 25 %. De plus, nous avons augmenté le nombre de Stimpaks et de Stimpaks dilués qui apparaissent dans les Machines de vente médicales. Correctifs Art Tenues : Les chevilles du joueur ne s'étirent plus étrangement en portant la tenue Équipement de survie Puma. Armes : Un tir de fusil à clous cause désormais l'effet visuel de vapeur sortant du canon. C.A.M.P. et ateliers Appareils : Le pop-corn de la Machine à pop-corn réduit correctement la faim et la soif de 25 %. Construction : Les objets de l'onglet “Nouveau” du menu Construction restent visibles après une déconnexion et une reconnexion, et après avoir relancé le client de jeu. Construction : Correction d’un problème suite auquel certains objets de C.A.M.P. n'apparaissaient pas dans l'onglet “Nouveau” du menu Construction. Construction : Recycler ou stocker un objet de C.A.M.P. retire désormais le surlignage gris autour de l'objet. Construction : Sélectionner un objet à placer puis passer à un onglet vide du mode Construction retire correctement l'aperçu de placement de l'objet. Construction : Légère augmentation des conditions de fabrication de divers objets de C.A.M.P. comme les Cultures, qui offraient auparavant le même montant de matériaux que celui nécessaire pour les fabriquer. Postes de Collectron : Les plans de Collectrons achetés avec des lingots d'or, comme les Collectrons Nuka Cola et Red Rocket, offre correctement l'accès à leurs options uniques “Récupérer” depuis le terminal du poste de Collectron. Défenses : Ajustement du point d'ancrage des câbles pour les tourelles de l'Enclave, afin que les joueurs puissent connecter des câbles d'une tourelle de l'Enclave à une autre. Défenses : Les tourelles de l'Enclave jouent le bon effet sonore lorsqu'elles sont alimentées. Vitrines : Lors du recyclage ou du stockage de Vitrines et de Mannequins, un avertissement apparaît pour signaler que les objets assignés à cette Vitrine ou à ce Mannequin seront désassignés. Vitrines : La Poivrière s'aligne correctement lorsqu'elle est assignée à des présentoirs d'armes muraux. Vitrines : Les variantes d'Ours en peluche souvenir font face à la bonne direction lorsqu'elles sont assignées à une Vitrine. Vitrines : Le Présentoir à masque de Fastnacht a une limite de construction de 30. Faille : Correction d'une faille qui permettait aux joueurs de dupliquer certaines cultures. Drapeaux : Les objets Drapeaux ont une limite de construction de 10. Divers : La Machine à sous Virginie-Occidentale a une limite de construction de 5. Modification : Correction d'un problème visuel suite auquel des messages d'erreur erronés apparaissaient lors du remplacement d'un objet de C.A.M.P. depuis le menu Modification. Électricité : Les embranchements de conduit de plafond se connectent correctement, à travers les pièces de toit plat de l'Enclave, aux objets placés en-dessous. Escaliers : Retrait de la rambarde en haut des Escalier avec barres de la Guilde des Antiquités, qui pouvaient traverser d'autres objets à l'intérieur. Structures : Le Repaire de Wildwood peut désormais être enfoncé dans le terrain plus facilement, et lorsque le terrain n'est pas parfaitement plat, il apparaitra plus près du sol et de façon plus naturelle. Murs : Les pièces de sol d'étage ne traversent plus les murs de C.A.M.P. de l'Enclave. Défis Combats : Les plans d'Armure de reconnaissance de la Confrérie font correctement avancer les défis permanents qui demandent d'apprendre des plans d'armures. Hebdomadaire : Le défi hebdomadaire “Réitérable, Rang inférieur à 100 : Gain de PE” est disponible au rang 99. Monde : “Faire porter le chapeau” a été retiré de la liste de sous-défis pour le défi de Monde “Terminer les différentes quêtes quotidiennes”. Monde : Le Feutre sale et le Chapeau froissé comptent désormais dans la progression du défi de Monde Opossum : Archéologie demandant de “Récupérer des os en portant un feutre”. Combat Résistances élémentaires : Ajustement du calcul de dégâts d'énergie et élémentaires pour l'aligner avec le calcul de dégâts physiques. Cela signifie que les dégâts d'énergie et élémentaires ont été généralement augmentés. Santé des ennemis : Correction d'un cas où la santé des ennemis faisait de “l'élastique”, qui pouvait survenir lors de l'usage d'une arme à cadence de tir élevée avec de mauvaises conditions réseau. Indicateurs flottants de dégâts : La pénétration d'armure est désormais comptée dans les indicateurs flottants de dégâts qui apparaissent en attaquant un ennemi. SVAV : Les joueurs peuvent utiliser le SVAV pour cibler et tirer sur les grenades en l'air. Opérations quotidiennes Boss : Correction d'un problème suite auquel les boss d'opérations quotidiennes pouvaient fuir le joueur. Récompenses : Les réacteurs à fusion pour le Laser Gatling à ultracite apparaissent dans les récompenses de munitions contextuelles après avoir terminé une opération quotidienne. Ennemis Cadavres : Ouvrir le menu de butin rapide en passant le réticule sur un cadavre ennemis démembré ne provoque plus la réapparition des membres ou des vêtements du cadavre. Humains : Correction d'un problème suite auquel les ennemis humains pouvaient tenter d'enfiler des sets d'armure assistée pré-placés. Hommes-phalènes : Les hommes-phalènes calcinés reçoivent correctement les dégâts bonus des armes ayant l'attribut légendaire Dévot. Cabots errants : Après avoir été blessés, les cabots errants continuent leurs tentatives d'attaques contre le joueur au lieu de les fixer méchamment. Quêtes et évènements Un problème colossal : Correction d’un problème suite auquel l'évènement public “Un problème colossal” commençait après avoir lancé un missile nucléaire sur la Tourbière à canneberges pour lancer Terre calcinée. Conscience satisfaite : Valdez et les autres PNJs ne restent plus bloqués après s'être mis à couvert à la fin du combat. Histoires de feu de camp : Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de rester cachés en se déplaçant furtivement. Histoires de feu de camp : La Chef de troupe Penny n'a plus de ligne de doublage temporaires pour ses dialogues pendant le combat de boss. Élevage au grand air : Les joueurs remportent désormais les bonnes récompenses après avoir terminé Élevage au grand air. Ruée vers l'or : Le Minerai d'ultracite qui apparaît au cours de l'évènement peut être miné. Tapage nocturne : Mise à jour du texte pour l'objectif optionnel “Tuez le Noctambule à mains nues” pour expliquer que le joueur peut utiliser des explosifs et des armes de jet. Pause thé : Correction d’un problème suite auquel la Pause thé continuait en arrière-plan, empêchant le lancement de l'évènement public suivant. Fallout Worlds Cartes d'aptitude légendaires : Correction d’un problème suite auquel la carte d'aptitude légendaire Expert en infiltration se déséquipait en rejoignant un Monde personnalisé. Menus : L'ordre des catégories de paramètres de Monde personnalisé est maintenant uniforme sur toutes les plateformes. Paramètres : Les joueurs ne peuvent plus avoir le statut “Recherché” lorsque les réglages de JcJ d'un Monde personnalisés sont sur “Jamais”. Paramètres : Lorsque le voyage rapide est désactivé dans un Monde personnalisé, les joueurs reçoivent le message indiquant qu'ils ne peuvent pas utiliser le voyage rapide. Paramètres : Les animation de saut sont plus fluides dans les Mondes personnalisés où la hauteur de saut a été augmentée. Paramètres : Sauter en étant surchargé ne consomme plus de points d'action lorsque le coût en PA du saut est réglé sur “Zéro” dans un Monde personnalisé. Paramètres : Les joueurs ne peuvent plus abîmer leurs propres objets de C.A.M.P. lorsque le JcJ est réglé sur “Toujours” dans un Monde personnalisé. Paramètres : Le SVAV cible correctement les ennemis lorsque le joueur n'a pas de points d'action dans les Mondes personnalisés avec les coûts en PA de SVAV et de corps à corps réglés sur “Zéro”. Paramètres : Les ennemis arrêtent d'apparaître lorsque le joueur est sur l'écran de réapparition lorsque l'Apparition d'ennemis à proximité est activée dans un Monde personnalisé. Paramètres : Les joueurs ne peuvent plus placer d'objets de C.A.M.P. stockés lorsque le budget de C.A.M.P. est réglé sur “Zéro” dans un Monde personnalisé. Paramètres : Les plans contenant des objets flottants peuvent être placés dans les Mondes personnalisés lorsque les Restrictions de construction détendues sont activées. Objets Soins : Certains chronomètres de bonus, comme le bonus d'XP de Boîte à sandwich, ne se désynchronisent plus avec le serveur. Soins : Correction de la description de la Matière visqueuse toxique pour clarifier le montant de dégâts de radiation que le joueur subit en consommant l'objet. Munitions : Le système de munitions contextuelles offre des munitions de .45 et des boulets de canon à des montants plus cohérents avec les autres types de munitions. Armure : L'armure légendaire Salutaire consomme correctement un Stimpak en ressuscitant le joueur. Faille : Correction d'une faille qui permettait aux joueurs d'activer plusieurs objets de soin simultanément. Faille : Correction d'une faille qui permettait aux joueurs d'accumuler rapidement les bonus d'objets de soin. Faille : Correction d'une faille qui permettait aux joueurs d'augmenter drastiquement la taille des chargeurs d'armes. Couvre-chefs : Le Masque d'armure d'éclaireur secret n'empêche plus la mutation Caméléon de se déclencher. Couvre-chefs : Les casques de Pompier et de Capitaine Cosmos empêchent correctement les effets négatifs de dangers aériens. Armes de corps à corps : Attaquer avec une arme de corps à corps automatique, comme la Tronçonneuse, la Foreuse ou l'Éventreur utilise correctement des points d'action. Armure assistée : Subir une attaque au corps à corps d'un autre joueur en portant une armure assistée légendaire Incendiaire, Électrifiée, Gelée ou Toxique ne déclenche plus le JcJ. Armure assistée : Retirer un réacteur à fusion d'une armure assistée avec un jetpack équipé ne cause plus l'apparition du jetpack dans les airs près du joueur. Armure assistée : Le mod d'armure assistée Poing rouillé ajoute correctement des dégâts lorsqu'il est appliqué à un seul bras, au lieu de requérir que les deux bras aient le mod. Armure assistée : La réduction de coût en points d'actions du mod d'armure assistée Bracelets optimisés pour les attaques puissantes se cumule lorsque le mod est appliqué aux deux bras, au lieu de ne fonctionner que pour un bras. Armure assistée : Correction d’un problème suite auquel la peinture d'armure assistée Slocum's Joe ne pouvait pas être appliquée aux pièces d'armure assistée. Armes à distance : Le pistolet alien cause des dégâts aux membres d'ennemis touchés, au lieu de les causer à des membres au hasard. Armes à distance : Viser par le réticule d'une arme ayant une lunette n'interrompt plus l'utilisation du jetpack. Armes à distance : Les armes Gatling ne réinitialisent plus leurs temps de chargement si le joueur les utilise immédiatement après avoir visé par un réticule. Armes à distance : Les armes utilisant des réacteurs comme munitions, comme la Gatling à plasma et le Laser Gatling, ne peuvent plus apparaître avec l'attribut légendaire Quadruple. Armes à distance : Les munitions de pistolet alien apparaissent dans toutes les sources de munitions contextuelles. Explosifs lancés : Les joueurs peuvent correctement lancer des grenades en courant. Mutations Contagion pédestre : La mutation Contagion pédestre inflige des dégâts aux ennemis dans sa zone d'effet. PNJ Alliés : Les objets de C.A.M.P. de Daphné et de Maul ne sont plus partiellement détruits, ce qui était incohérent avec les objets de C.A.M.P. des autres alliés. Performance et stabilité Stabilité du client : Correction d’un problème suite auquel des objets dupliqués apparaissaient dans le Pip-Boy du joueur et causaient un crash du client. Stabilité du client : Consommer des objets de soin en succession rapide ne provoque plus le blocage ou le crash du client. Stabilité du client : Correction d'un crash du client qui pouvait survenir en jouant en équipe. Stabilité du serveur : Correction d'un crash de serveur qui pouvait survenir en combat. Cartes d'aptitude Fana de capsules : Fouiller des brahmines et des poulets ne causent plus l'apparition de la fanfare de la carte d'aptitude Fana de capsules. Commando : Le tir automatique et les coups critiques fonctionnent correctement en SVAV lorsque la carte d'aptitude Commando est équipée. Effets d'aptitudes de jour : Les cartes d'aptitude qui s'activent entre 6 h du matin et 6 h du soir fonctionnent correctement dans les lieux d'instance. Tir allié : Mise à jour de la description de la carte d'aptitude Tir allié pour clarifier qu'elle n'affecte pas les grenades. Tir allié : Le mod Charge de napalm du Lance-missiles Tempête de l'enfer est correctement affecté par la carte d'aptitude Tir allié. Tir allié : Les tourelles possédées par des PNJs ne peuvent plus être réparées par la carte d'aptitude Tir allié. Locomotive : Correction d’un problème suite auquel les effet de Locomotive ne se déclenchaient pas correctement si le joueur avait une arme à la main dans un état détendu. Survie Maladies : Elles ont désormais des durées fixes et ne sont plus affectées par la région dans laquelle elles ont été attrapées. De plus, le voyage rapide entre différentes régions en étant affecté par une Maladie ne modifie plus sa durée. Interface utilisateur Commandes : Résolution d’un problème qui faisait que les commandes ne répondaient parfois plus après être mort à la toute fin d'un évènement, ce qui empêchait le joueur de réapparaître. Notifications : Les notifications “Objet de fabrication débloqué” qui apparaissent après avoir appris des plans pour divers générateurs et pour le moulin incluent correctement le nom de ces objets. Pip-Boy : Correction d’un problème suite auquel les joueurs ne pouvaient plus faire défiler l'onglet Collectes du Pip-Boy dans le menu STAT. Social : Le menu Social s'ouvre correctement après avoir utilisé le raccourci Social dans le menu principal. Monde Camden Park : Le terminal de M. Trognon offre correctement les récompenses en utilisant les jetons M. Trognon pour obtenir l'option Super B.D. Faille : Correction d'une faille qui permettait aux joueurs de désarmer plusieurs fois des pièges préplacés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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