Aller au contenu

Adieu, lanceur Bethesda.net ! — FAQ Fallout 76


Goupil

Messages recommandés

Adhérent

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Plus tard cette année, le lanceur Bethesda.net partira vers le soleil couchant des Appalaches. À ce moment-là, tous nos joueurs PC Bethesda.net pourront continuer à jouer à Fallout 76 ainsi qu'aux autres jeux qu'ils possédaient dans le lanceur Bethesda.net, sur Steam. Ça n'arrivera pas la semaine prochaine, ni même le mois prochain, mais nous voulions vous prévenir à l'avance pour que vous soyez préparés à commencer le processus de migration de compte vers Steam dès avril. Le moment venu, nous publierons des instructions détaillées pour vous aider à migrer votre bibliothèque Bethesda.net vers Steam facilement.

Vous n'avez pas à vous inquiéter de perdre quoi que ce soit. Nous prenons tous les précautions possibles pour nous assurer que vos personnages, votre progression, vos atomes, votre progression de Saison, vos objets cosmétiques, vos récompenses, votre liste d'amis et même vos tartes parfaitement conservées de Fallout 76 viendront avec vous. De plus, votre compte Bethesda.net restera accessible via notre site internet, et vous l'utiliserez encore pour vous connecter et jouer à Fallout 76.

Cependant, il y a quelques détails à garder en tête pour Fallout 76 lors de la migration de compte, et nous sommes certains que vous avez des questions. Assurez-vous de lire notre FAQ pour Fallout 76 ci-dessous, et de consulter cet article sur Bethesda.net pour trouver les réponses à vos questions pour nos autres jeux et services.


Foire aux questions

Q : Comment pourrai-je continuer à jouer à Fallout 76 ?

R : Nous encourageons toute la communauté du lanceur Bethesda.net à continuer l'expérience sur Steam. Dès le début du mois d'avril, vous pourrez migrer votre bibliothèque Bethesda.net vers votre compte Steam. Tous les titres que vous possédez sur le lanceur Bethesda.net seront gratuitement disponibles sur Steam, y compris Fallout 76, et tous vos achats seront transférés vers votre compte Steam.

Q : Vais-je perdre mes personnages/ma progression ?

R : Non. Tant que votre compte Steam est lié au compte Bethesda.net que vous utilisez pour jouer via le lanceur Bethesda.net, vous aurez accès aux mêmes personnages sur Steam. Nous vous fournirons les instructions pour lier votre compte en avril.

Q : Mes atomes seront-ils transférés sur Steam ?

R : Oui. Tous les atomes présents sur votre compte via le lanceur Bethesda.net seront transférés ou ajoutés à votre compte Steam.

Q : Ma progression de Saison sera-t-elle conservée ?

R : Oui. Les progressions de Saison et de défis sont conservées dans votre compte Bethesda.net, ce qui signifie que vous conserverez vos rangs atteints, vos rangs récupérés et la progression de vos défis lors de la migration vers Steam.

Q : Ma construction de C.A.M.P. sera-t-elle affectée ?

R : Non. Tout ce qui est sauvegardé sur vos personnages, comme leurs C.A.M.P.s et abris, restera avec ces personnages lors de la migration.

Q : Aurai-je encore accès à ma Liste d'amis ?

R : Oui. Steam utilise notre système d'amis Bethesda.net comme le lanceur Bethesda.net, ce qui signifie que vous conserverez votre Liste d'amis actuelle lors de la migration.

Q : Qu'arrivera-t-il au Serveur de Test Public (STP) de Fallout 76 ?

R : Nous avons lancé le Serveur de Test Public de Fallout 76 sur Steam lors du test de la mise à jour “Les envahisseurs d’au-delà”. À l'avenir, les phases de test du STP ne seront disponibles que sur PC, via Steam.

Q : Qu'arrivera-t-il au lanceur Bethesda.net ?

R : Vous aurez accès au lanceur Bethesda.net et à vos jeux jusqu'au début du processus de fermeture, au mois de mai. À ce moment-là, vous ne pourrez plus jouer ou accéder à vos jeux via le lanceur Bethesda.net. Vous pourrez commencer la migration de votre compte dès le mois d'avril, et nous vous encourageons à commencer le processus dès qu'il sera disponible.

Q : Qu'arrivera-t-il à mon abonnement Fallout 1st ?

R : Si vous avez un abonnement Fallout 1st actif, vous conserverez les mêmes avantages en jeu après la migration sur Steam que lorsque vous utilisiez le lanceur Bethesda.net.

Une fois la migration vers Steam complétée, tous les atomes restants dans le cadre de votre abonnement seront immédiatement crédités sur votre compte. Si vous êtes membre annuel, vous recevrez tous vos atomes pour le reste de la durée de votre abonnement. Par exemple, si votre abonnement annuel expire dans 8 mois, vous recevrez les 8 mois d'atomes en une fois lors de la migration vers Steam.

En avril, votre abonnement Fallout 1st ne sera pas automatiquement renouvelé. Une fois que votre abonnement aura expiré, vous devrez le renouveler sur la plateforme Steam. Vous pouvez vérifier la date d'expiration de votre abonnement Fallout 1st Bethesda.net dans les détails de votre compte sur Bethesda.net.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...