Jump to content

Fallout 76 : Au cœur de l’abri – Préparez-vous à envahir le Serveur de Test Public


Recommended Posts

Adhérent

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Nous avons travaillé dur pour finaliser la réouverture du Serveur de Test Public (STP) pour notre prochaine mise à jour majeure, “Les envahisseurs d’au-delà”. Dans cette édition d'Au cœur de l'abri, nous vous proposons de découvrir les futures fonctionnalités et améliorations à tester sur ce Serveur de Test. À suivre également, des détails sur l'évènement de ce week-end : “Chasse au chasseur de trésors”.


La mise à jour Les envahisseurs d’au-delà arrive sur le STP

76 Banner TV 750x300

Un peu plus tard dans la journée, nous prévoyons de rouvrir le STP pour vous permettre de partager vos retours sur la mise à jour “Les envahisseurs d'au-delà”, prévue pour le mois de mars. Nous avons hâte de connaître votre avis sur un nouvel évènement saisonnier extraordinaire, des améliorations pour Fallout Worlds, un nouvel évènement public prévu pour une autre mise à jour à venir cette année, et plus encore. Lisez la suite pour découvrir d'autres détails avant de vous plonger dans le test.

Évènement saisonnier “Les envahisseurs d'au-delà”

Des intrus d'une autre galaxie envahissent nos cieux pour accaparer nos ondes cérébrales ! Dans ce tout nouvel évènement saisonnier, un vaisseau extraterrestre survolera toutes les heures, à heure pile, un haut-lieu des Appalaches pour y déployer ses siphons à ondes cérébrales. Empêchez-les de nuire en vous associant à d'autres humains pour détruire tous les siphons de la zone et montrer aux extraterrestres qui est vraiment le chef dans cette contrée. Vous aurez alors l'occasion de remporter des plans rares pour fabriquer de nouvelles armes extraterrestres, ainsi que des éléments de haute technologie pour votre C.A.M.P.

Des rapports indiquent également que de curieux visiteurs ont été repérés lors de différents évènements publics, alors ne baissez jamais votre garde lors de vos aventures dans les Appalaches.

Améliorations de Fallout Worlds

La communauté a massivement demandé que la progression dans les Mondes publics et personnalisés de Fallout Worlds compte aussi dans le mode Aventure. Nous sommes ravis de vous annoncer que, à partir de la mise à jour Envahisseurs d'au-delà, vous pourrez poursuivre l'aventure de votre saison en remportant des points de S.C.O.R.E. dans tous les défis quotidiens et hebdomadaires non répétables réussis dans les Mondes publics et personnalisés.

Nous vous avons également déniché de nouveaux paramètres à bricoler dans les Mondes personnalisés. Désactivez le SVAV contre d'autres habitants ou désactivez-le totalement, faites exploser vos ennemis en une pluie de confettis, permettez la superposition des objets de C.A.M.P. et bien plus !

Évènement public “De quel métal êtes-vous fait ?”

Attention : “De quel métal êtes-vous fait ?” est prévu pour un futur patch, ultérieur aux Envahisseurs d’au-delà. Nous l'avons toutefois intégré au STP pour commencer à recueillir des retours de la communauté. Essayez-le et dites-nous ce que vous en pensez.

La Confrérie de l'Acier vient d'apprendre que les Aigles rouillés, une branche des Aigles sanglants, ont bricolé un régiment de robots de combat mortels à partir de pièces de récupération. Le scribe Valdez a envoyé une équipe de terrain sonder la dangerosité de ces robots en les affrontant dans l'arène des Aigles rouillés. S'ils veulent s'en sortir vivants, ils vont avoir besoin d'un peu plus de puissance, et c'est là que vous intervenez. Équipez-vous et aidez les “Gladiateurs de l'Acier” à remporter la victoire sur l'armée robotisée des Aigles rouillés. Plus les gladiateurs sont nombreux à survivre à l'arène, plus vos chances de remporter une récompense, comme le nouveau plan de l'armure robotique de pillard, seront élevées.


En route pour la Chasse au chasseur de trésors !

76 Banner TreasureHunter 750x300

Les extraterrestres débarquent peut-être avec notre prochain patch, mais ils ne sont pas les seuls à prévoir une invasion. Des taupes minières chasseuses de trésors sont déjà en train de remonter à la surface pour piller les Terres désolées tout au long du week-end. Traquez les chasseuses de trésors dans toutes les Appalaches et éliminez-les pour récupérer leurs seaux de taupe minière, que vous pouvez ouvrir pour vous attribuer tout le butin amassé. Vous pouvez aussi rendre visite à vos marchands préférés pour échanger des capsules contre des seaux de taupe minière vides. Emportez-les à un établi de bricoleur pour les remplir, puis ouvrez vos seaux de taupe minière pour récupérer du butin supplémentaire.

L'évènement Chasse au chasseur de trésors commence le jeudi 13 janvier à 18 h (heure de Paris) et s'achève à la même heure le lundi 17 janvier.


Excellente semaine et à bientôt dans les Appalaches.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...