Jump to content

Fallout 76 : Notre troisième année ensemble dans les Appalaches


Recommended Posts

Adhérent

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

2021 a encore été une année d'incroyables évolutions et de croissance pour Fallout 76. Que vous ayez préféré les améliorations de qualité de vie, vous plonger dans Fallout Worlds, découvrir de nouvelles quêtes, atteindre le rang 100 dans chaque Saison ou quoi que ce soit d'autre, cette année a apporté des nouveautés pour tous. Nous sommes extrêmement reconnaissants à tous les membres de la communauté Fallout 76 pour leur soutien pendant ces 12 mois, et pour le fait qu'ils continuent à être chez eux dans les Appalaches, même lorsqu'ils vivent en réalité à des milliers de kilomètres de là. Au cours de votre lecture, vous retrouverez un aperçu des nouvelles fonctions et des améliorations apportées cette année, ainsi que les points forts des contributions de la communauté.


L'inventaire a été retravaillé

76 Banner PipBoy 750x300

Nous avons commencé en janvier avec la Mise à jour de l'inventaire, qui a apporté une salve d'améliorations de qualité de vie au jeu. Les caches ont grandi de 50 %, nous permettant à tous de conserver encore plus d'équipement récupéré au cours de nos périples. Les Pip-Boys ont été pourvus de plusieurs nouveaux onglets d'inventaires afin de nous aider à trier les nouveaux objets des plus anciens, nos armures de nos tenues et notre nourriture et nos boissons du reste de nos consommables. Les aperçus des machines de vente sont aussi devenus plus versatiles, affichant désormais le nombre d'objets légendaires à 1, 2 ou 3 étoiles qu'un joueur a mis en vente. Enfin, nous vous avons envoyé dans toutes les Appalaches pour partager votre “affection” avec les robots, super mutants et autres créatures, en les frappant sans relâche avec des bouquets de fleurs pour obtenir des récompenses dans l'évènement “Répandez l'amour”.


Des améliorations importantes ont été apportées aux fonctions de base

76 Banner LockedandLoaded NoLogo 750x300

La mise à jour Paré à tout, au printemps, a apporté d'importantes améliorations aux fonctions existantes avec Emplacements de C.A.M.P et Config S.P.E.C.I.A.L., ainsi que notre première extension des opérations quotidiennes. Les emplacements de C.A.M.P nous ont offert la liberté de construire plus de maisons dans les Appalaches et de passer de l'une à l'autre. Avoir la possibilité de personnaliser et de passer d'une Config S.P.E.C.I.A.L à une autre a été particulièrement pratique pour le Mode Décryptage des opérations quotidiennes, pour affronter de nouveaux ennemis, conquérir de nouveaux lieux et obtenir plus de récompenses. Paré à tout a aussi apporté des améliorations de qualité de vie avec l'aide à la visée pour les joueurs utilisant des manettes, la possibilité de fabriquer des piles d'objets en une seule fois aux établis et l'inclusion d'encore plus d'évènements hors des opérations quotidiennes dans le traceur Activité du Monde.

L'As de l'armure est venu à bout des Cinq du Yukon

76 Banner Season4 Keyart 750x300

Après avoir été propulsés des siècles dans le passé avec l'historienne K.D. Inkwell dans la Saison 3, nous sommes parvenus à revenir au présent, juste à temps pour rejoindre l'As de l'armure et la Patrouille Puissance pour le début de la Saison 4. Alors que la Patrouille Puissance et les Cinq du Yukon s'affrontaient dans le nord glacial, nous sommes montés en rang et avons décroché de nouveaux types de récompenses comme des mannequins et des accessoires de sac à dos, mais aussi des nouveaux consommables, objets cosmétiques, objets de C.A.M.P. et plus encore !


La Confrérie a fait son retour avec de nouvelles quêtes et l'artisanat légendaire

76 Banner SteelReign Keyart 750x300

Lorsque nous nous sommes séparés de la Confrérie de l'Acier en novembre dernier, ces derniers avaient connu un début difficile dans les Appalaches, faisant face à bon nombre de désaccords. Avec l'arrivée de la mise à jour Règne d'Acier, nous avons repris là où nous en étions dans l'histoire de la Confrérie avec une nouvelle série de quêtes, et nous avons eu des décisions très difficiles à prendre. Règne d'Acier a aussi introduit la possibilité de fabriquer des armes et armures légendaires, ainsi que l'armure assistée légendaire, tout un arsenal de nouveaux attributs légendaires, et quelques changements d'équilibrage. Nous avons ensuite accueilli un nouveau visage dans les Appalaches avec l'arrivée de Minerva, qui offre des plans d'objets rares contre des lingots d'or.

Nous nous sommes échappés du 42e siècle avec K.D. Inkwell

76 Banner Season5 750x400

Au mois de Juillet, nous avons à nouveau été propulsés dans le temps avec K.D. Inkwell au début de la Saison 5, mais cette fois vers un futur lointain peuplé d'une société dystopique de dauphins parlants. En plus de toutes les nouvelles récompenses en jeu, nous avons aussi obtenu de la technologie avancée M.I.N.D. qui nous a permis de monter en rang sans limites pour remporter encore plus de récompenses après le rang 100.


Fallout Worlds nous a offert de nouvelles façons de jouer

76 Banner FalloutWorlds Keyart 750x400

Alors que l’été touchait à sa fin, nous avons fait remonter la température avec la mise à jour Fallout Worlds. Nous avons découvert une variété de Mondes publics spécifiques, avec des règles spéciales, des effets météo uniques, une difficulté augmentée des créatures et la liberté de construire presque partout. Les Mondes personnalisés ont offert aux membres Fallout 1st des tonnes de nouvelles façons de faire vivre les Appalaches, avec une myriade de réglages de monde personnalisables qu'ils peuvent programmer comme ils le souhaitent. Nous nous sommes aussi plongés dans les opérations quotidiennes les plus difficiles à ce jour avec notre deuxième extension, qui apportait les mortelles Doubles mutations, des récompenses bonus, de nouveaux ennemis et encore plus de lieux.

Les Increvables et les Diaboliques se sont affrontés

76 Banner Season6 Keyart 750x300

Pendant la Saison 6, nous avons revêtu nos capes et nos masques et avons rejoint les Increvables dans leur combat contre les terribles Diaboliques. Daphné et Maul sont arrivés dans les Terres désolées comme nouveaux alliés dans nos C.A.M.P.s et nous avons terminé de nouveaux défis ensemble et remplis nos armoires de tenues et d'équipement des Increvables au fil des rangs.


Les adeptes de l'homme-phalène et la saison des fêtes sont arrivés dans les Appalaches

76 Banner SpookyScorched Group2 750x300

L'esprit d'Halloween s'est emparé de nous cette année, alors que les calcinés se mettaient en costumes et parcouraient les Appalaches en quête de chair fraîche. Malheureusement pour eux, les résidents d'abri savent se défendre. Nous avons récupéré autant que possible leurs bonbons, sacs et butin légendaire, tout en allant de C.A.M.P. en C.A.M.P. pendant une chasse aux bonbons de deux semaines. Nous avons également célébré le Jour des bombes en rendant Fallout 76 gratuit pendant une semaine complète et en partageant un aperçu de la boîte à recyclage et de la tente de survie avec tous les joueurs, et nous avons fêté les 11 millions de résidents sont sortis de l'abri 76 depuis le lancement du jeu.

76 Banner NightoftheMoth Keyart 750x300

Plus récemment, nous avons travaillé avec les Illuminés pour invoquer l'Homme-phalène sage au cours de l'évènement saisonnier Équinoxe de l'homme-phalène, qui a commencé la semaine dernière dans la mise à jour Nuit de la Phalène. Une nouvelle salve d'améliorations de qualité de vie réclamées par la communauté offre désormais la possibilité pour tous de partager l'XP d'équipe et le butin légendaire plus facilement, de récupérer du butin sur plusieurs cadavres en une fois, de personnaliser les couleurs des menus du Pip-Boy et plus encore. La mise à jour Nuit de la Phalène a aussi fluidifié le système d'évènements publics et apporté des ajustements à beaucoup d'évènements publics individuels. À l'approche de la fin de l'année, les calcinés recommenceront à répandre l'esprit des fêtes dans les Appalaches en enfilant leurs costumes festifs et en nous laissant des cadeaux bien emballés.

Le Dr Zorbo aura sa vengeance !

76 Banner Season7 Keyart v2 750x350

Avec le lancement de la Saison 7, nous voyageons encore une fois dans les étoiles pour rejoindre le Dr Zorbo, que nous avions rencontré dans la Saison 1, pour l'aider à se venger de son ennemi juré, le Capitaine Cosmos. Bien qu'il soit encore tôt dans la Saison, nous avons hâte de débloquer les récompenses stellaires à vos côtés, comme les alliés Katherine et Xerxo, des objets de C.A.M.P., y compris la machine à sous Virginie-Occidentale, de nouveaux objets cosmétiques, consommables et plus encore.


Célébration de vos créations

76 Banner AACelebrate 2021 750x350

La communauté Fallout 76 est l'une des plus accueillantes, amicales et passionnées de tout l'univers du jeu vidéo, et elle abrite aussi des gens très talentueux qui dévouent leur temps et leur énergie à des projets fantastiques pour le reste d'entre nous. En tant que développeurs, nous ne faisons que préparer le terrain, et Fallout 76 est à son meilleur lorsque les feux de la rampe sont pointés sur vous. Que vous soyez photographe expert des Appalaches, constructeur de C.A.M.P. hors pair, artiste, cosplayeur, groupe de jeu de rôle dédié, diffuseur, ou quoi que ce soit d'autre, nous adorons suivre tous vos projets. Nous nous sommes efforcés de continuer à partager vos créations tout au long de 2021, sur les réseaux sociaux et dans nos articles comme Promenade dans les Appalaches, Créations de C.A.M.P et La communauté à l'honneur. Si vous avez manqué certains des articles de cette année, nous les avons rassemblés ci-dessous.

76 Banner AASilhouettes 2021 750x350

  • Vous avez été nombreux à parfaire votre maîtrise du mode photo et du ProSnap Deluxe cette année, et vous avez affiché vos talents dans notre série Promenade dans les Appalaches :

76 Banner CCUFOs 2021 750x350

76 Banner CSCyperian 2021 750x350


Il semble que c'était hier que nous préparions l'augmentation de la taille des caches et apportions les touches finales à la ligne de quêtes de Règne d'Acier. Maintenant, nous construisons des C.A.M.P.s multiples, fabriquons des objets légendaires, réglons en détail nos Mondes personnalisés, faisons communion avec l'Homme-phalène sage, et attendons avec impatience l'arrivée des calcinés en costumes de père Noël. Difficile de croire que 2021 est presque derrière nous, mais nous travaillons déjà sur les projets pour 2022. Nous avons hâte de vous apporter plus de détails sur les nouveaux évènements, fonctions, améliorations et tout le reste que nous implémenterons dans chaque nouvelle mise à jour de l'année à venir.

Merci beaucoup à vous tous, qui continuez à partager votre temps avec nous dans les Appalaches. Nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes, en espérant que vous les passerez entourés des gens que vous aimez. À l'année prochaine !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...