Jump to content

Fallout 76 : Au cœur de l’abri – Tableau de S.C.O.R.E. de la Saison 7, récompenses et Calendrier de la communauté


Recommended Posts

Adhérent

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Dans l'édition de cette semaine d'Au cœur de l'abri, nous nous plongeons dans la Saison 7 de Fallout 76, qui commencera au lancement de la mise à jour Nuit de la Phalène, le 8 décembre. Nous vous proposons un aperçu du tableau de S.C.O.R.E. “La Vengeance de Zorbo”, de certaines des nouvelles récompenses de rang disponibles, et une nouvelle série d'émissions de radio avec le Docteur Zorbo en personne. Nous avons aussi préparé un nouveau Calendrier de la communauté qui contient les dates des activités du week-end à venir, des évènements saisonniers et plus, jusqu'en mars 2022. Lisez la suite pour en savoir plus.


Présentation de la Saison 7 : La Vengeance de Zorbo

Dans la Saison 1, le Capitaine Cosmos et l'affreux Dr Zorbo étaient embarqués dans une course parmi les étoiles pendant “The Legendary Run”, une compétition que le Dr Zorbo a perdue. Humilié, le Docteur travaille depuis sans relâche à un moyen de reprendre sa place en tant qu'“Empereur de l'Univers” et détruire son ennemi juré une fois pour toutes. Cette Saison, rejoignez le Dr Zorbo pour rassembler une équipe d'êtres intergalactiques maléfiques, sélectionnés précisément pour leurs talents spéciaux. En montant en rang sur le nouveau tableau de S.C.O.R.E. “Vengeance de Zorbo”, vous visiterez des planètes lointaines pour recruter de célèbres monstres comme le Général Confusion, Octoscie et Crânhurlan. Ensemble, vous construirez la machine de guerre ultime qui sera la fin du Capitaine Cosmos... et de tout ce qui se dressera sur votre chemin.

Nouveau tableau de S.C.O.R.E., nouvelles récompenses

76 Season7 ZorbosRevenge Scoreboard v1 1920

Comme dans les Saisons précédentes, notre nouveau tableau de S.C.O.R.E. présente 100 rangs à atteindre, et une nouvelle série de superbes récompenses à débloquer au fil de votre progression. Elles incluent des objets comme des peintures d'armure assistée, des apparences d'armes, des tenues, de nouveaux objets de C.A.M.P., de la monnaie en jeu, des objets consommables, des packs de cartes d'aptitude et bien plus !

Par exemple, voici un aperçu de la machine à sous Virginie-Occidentale, un objet qui vous offre, à vous et aux visiteurs de votre C.A.M.P., une chance de vous remplir les poches. Si la chance est de votre côté, et si les symboles s'alignent exactement, vous pourriez remporter le jackpot de 1 000 capsules !

76 WVSlotMachine 1920x1080

La Saison 7 accueillera aussi Xerxo et Katherine, deux nouveaux alliés à débloquer au cours de votre aventure dans les étoiles. Ils ne vous proposeront pas de quêtes, mais ils garderont votre C.A.M.P. pendant que vous partirez à l'aventure, vous vendront les objets qu'ils ont récupérés, vous parleront quand vous serez chez vous, et vous offriront des bonus temporaires.

76 Allies Xerxo 1920x1080

  • Xerxo : Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une goule en combinaison spatiale. Encore plus étrange, Xerxo ne prétend pas seulement venir d'une autre planète, mais de l'empire de Zebulon, qui voulait envahir la Terre ! Il vient peut-être bien du fin fond de l'espace, ou alors il a juste passé un peu trop de temps à admirer les cieux. Dans tous les cas, vous pouvez lui parler pour recevoir un bonus par jour, qui réduira temporairement vos coûts de voyage rapide et augmentera votre agilité.

76 Allies Katherine 1920x1080

  • Katherine : Exploration interplanétaire, enlèvements par les extraterrestres, vie sur d'autres planètes, ce ne sont que quelques-uns des domaines d'expertise de Katherine Swan. Astronome de métier, sa véritable passion est la découverte des mystères qui se trament loin de notre planète. Parlez-lui chaque jour pour réduire temporairement le poids de vos munitions à énergie et améliorer votre perception.
Récupérez les récompenses de la Saison 6

Alors que la Saison 6 et nos aventures avec Les Increvables touchent à leur fin, n'oubliez pas de vérifier votre tableau de S.C.O.R.E. “Les Increvables contre les Diaboliques” pour récupérer toutes les récompenses de rang que vous avez débloquées. Le Dr Zorbo a hâte de lancer ses travaux de vengeance, et il ordonnera au Général Confusion de désintégrer toute récompense non récupérée dès le début de la nouvelle Saison, le 8 décembre.

Si vous voulez en savoir plus sur la Saison 7 de Fallout 76, et découvrir plus de récompenses de rangs, rendez-vous sur le site web des Saisons de Fallout 76.


Découvrez de nouvelles émissions de radio

Suivez les escapades intergalactiques du Dr Zorbo à l'approche de la Saison 7 avec une nouvelle série d'émissions de radio. Suivez-le dans ses périples d'une planète à l'autre et dans sa quête pour former une équipe qui pourra éliminer le Capitaine Cosmos une bonne fois pour toutes. Nous avons publié les deux premiers chapitres ensemble pendant notre diffusion Fallout 76 plus tôt cette semaine, et si vous les avez manqués, vous pouvez les retrouver ici. Une fois que vous connaîtrez l'histoire jusqu'à maintenant, écoutez les chapitres 3 et 4 en regardant la vidéo ci-dessous.

Découvrez qui rejoindra les rangs de Zorbo en suivant @Fallout sur Twitter pour vous assurer de faire partie des premiers à retrouver les deux derniers chapitres à leur sortie, le 7 décembre.


Calendrier de la communauté de la Saison 7

76 Banner Season7 SkellscreamPA 750x300

Le froid s'installe, les calcinés ont commencé à coudre leurs tenues des fêtes, et les circuits de Santatron sont presque surchargés de tous les cadeaux qu'il faut emballer. La saison des fêtes et la fin de l'année approchent, mais il y a encore bien des activités dans les Appalaches auxquelles participer de semaine en semaine avant 2022, et même après. Ne manquez aucun des évènements du week-end, des Saisons à venir, des évènements saisonniers, et du reste avec notre nouveau calendrier de la communauté, qui couvre toutes les dates importantes jusqu'en mars.

Fallout76 Season7 Community-Calendar-FR-01


Rendez-vous dans notre prochain article, et à bientôt dans les Appalaches.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...