ronanry Posted November 21, 2021 Share Posted November 21, 2021 (edited) Bonjour à tous, Je voulais lister ici (visible, plus que dans un club fermé) la liste des pièces à intégrer (ou pas :D) lors de la création d'un abri. Si vous voyez d'autres salles à y ajouter, je suis preneur. L'idée étant ensuite éventuellement de donner des pistes sur la "recherche Vault Tec" effectuée dans cet abri en extrapolant ce qui pouvait se faire sur telle ou telle salle On commence par l'entrée : le "pont" par lequel on passe tous juste après la porte les douches anti-rads le poste de sécurité le stockage des tenues On arrive dans l'atrium qui donne sur diverses salles (qu'on peut "agrandir" pour les expériences Vault Tec) Cafétéria / cuisine Atelier / établi École Centre médical (salle d'examen, bureau médecin, pharmacie) Serre Réserves (médicaments/matériel/nourriture) Salle de sport (avec douches + casiers) Salle des gardes (salle d'interrogatoire, salle des preuves, cellule) Quartier résidentiel Diverses salles de repos (pour chaque "corps de métier" ?) Étage supérieur : Bureau superviseur Quartier superviseur salle de contrôle/commandement/réunion Sous sol : générateur électrique (+salle réacteur) générateur d'air générateur d'eau salle de stockage/maintenance Des salles que j'ai vu ici et là : Piscine Salle de tir Arène Radio Librairie Des pistes possibles pour donner des idées : - Ajouter des salles de garde un peu partout pour un oui pour un non - la porte d'abri qui ne s'ouvre plus (un classique) ou s'est ouverte trop tôt (un autre classique) - les douches anti-rads qui dysfonctionnaient (ou dysfonctionnent maintenant) - le poste de sécurité qui avaient des directives précises - les tenues étaient plus ou moins bien fournies en fonction de la catégorie sociale/mentale - cafétéria/cuisine : impossible d'avoir de l'eau dans l'abri, c'est toujours du café qui est distribué - ... Ça peut aussi vous permettre de faire des "plans" d'abri sans oublier les salles (je suis impatient de voir vos créations ) Edited November 24, 2021 by ronanry ajout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts