Jump to content

Fallout 76 : Au cœur de l’abri – Bon anniversaire Fallout 76, aperçu limité de Fallout 1st et plus encore !


Goupil

Recommended Posts

Adhérent

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Bon retour Au cœur de l’abri ! Ce week-end, c'est le troisième anniversaire de Fallout 76, et pour célébrer trois années magnifiques dans les Appalaches, nous avons le plaisir de partager quelques statistiques de la communauté avec vous. Nous avons aussi des rappels au sujet de l'aperçu limité Fallout 1st qui a lieu cette semaine, d'un fanion de C.A.M.P. pour les testeurs du STP et des détails sur les activités en jeu du week-end. Lisez la suite pour en savoir plus.


Joyeux troisième anniversaire, Fallout 76 !

76 Banner Vault76Interior 750x300

Ce dimanche 14 novembre marque le troisième anniversaire de nos tout premiers pas hors du confort de l'abri 76. À ce jour, plus de 11 millions d'entre vous nous ont rejoints dans un effort de reconstruire les Appalaches, de venir à bout de la contagion calcinée, d'obtenir autant de butin légendaire que possible, et plus encore. Pour célébrer cette étape clé de notre communauté, et parce que nous adorons nous pencher sur les statistiques, nous souhaitons partager avec vous quelques chiffres et petites informations que nous trouvons intéressantes.

Des objets les plus populaires dans les machines de vente des joueurs aux ennemis les plus mortels des Terres désolées et au-delà, voici quelques statistiques établies du lancement de Fallout 76 à aujourd'hui.

FO76 11MillionInfograph FINAL 800x3960-05 FR

Merci à tous ceux qui nous ont rejoints dans les Appalaches depuis l'ouverture de la porte de l'abri en 2018. Nous avons énormément apprécié de faire évoluer Fallout 76 et de jouer avec vous tous au fil des nouvelles quêtes, fonctions et améliorations de qualité de vie. Nous espérons passer encore de nombreuses années à vos côtés dans les Terres désolées.


Aperçu limité de Fallout 1st

76 Banner SurvivalTent 750x350

Si vous l'avez manqué, notre dernier aperçu limité Fallout 1st est en cours ! Jusqu'au lundi 15 novembre, vous pouvez vous rendre dans la boutique atomique pour obtenir “l'objet” Aperçu limité de Fallout 1st gratuitement, pour essayer les avantages de l'abonnement, comme la tente de survie et la boîte à recyclage. N'oubliez pas de débloquer la boîte à recyclage séparément après avoir obtenu l'Aperçu dans la boutique, et ne manquez pas les autres cadeaux gratuits comme le sol et le papier peint de mécanicien.

Retrouvez tous les détails de l'Aperçu limité de Fallout 1st dans cet article sur Fallout.com. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre ici pour devenir membre Fallout 1st. Si vous optez pour l'abonnement, vous pourrez continuer à déposer vos matériaux dans la boîte à recyclage et conserver la tente de survie après la fin de l'aperçu. Vous aurez aussi accès aux avantages complets de l'abonnement, qui incluent 1 650 atomes par mois, un accès à l'Aventure privée et aux Mondes personnalisés, et un objet bonus mensuel dans la boutique atomique.


Remportez votre fanion Homme-phalène du STP !

76 PTS MothmanPennant 750x300

Si vous possédez une copie de Fallout 76 sur PC via Bethesda.net et que vous n'avez pas encore eu l'occasion d'essayer la mise à jour “Nuit du Papillon” sur le Serveur de Test Public, c'est le moment parfait pour vous lancer. En plus de découvrir le contenu à venir en avance, et de nous faire part de vos retours et commentaires sur les canaux Discord du STP, vous pourrez remporter un fanion aux couleurs de l'homme-phalène pour votre C.A.M.P. dans le jeu principal. Pour remporter votre fanion, il vous suffit de lancer le STP et de rejoindre un monde pendant la session de test en cours. Nous offrirons des fanions à tous les joueurs les ayant remportés dans la semaine suivant la sortie de la mise à jour Nuit du Papillon. Connectez-vous au Serveur de Test avant la fin de cette session, début décembre, pour vous assurer que l'homme-phalène puisse toujours avoir votre maison à l'œil.


Fièvre de l'or et Choix mystère ce week-end

76 Banner GoldRush 750x300

Que vous cherchiez à débloquer des plans d'objets avec des lingots d'or, que vous soyez en quête d'équipement légendaire, ou les deux, on a ce qu’il vous faut pour occuper votre week-end ! Hier, nous avons lancé les activités en jeu Fièvre de l'or et Choix mystère, qui remplissent vos poches d'or et vous aident à ajouter des objets légendaires à votre armurerie.

76 Banner PurveyorRustyPick2 750x300

Chaque jour pendant Fièvre de l'or, les machines de presse de l'or du Cratère et de Fondation contiendront un surplus de lingots d'or. Rassemblez tous vos bons du Trésor, ainsi que ceux que vous obtiendrez au cours des évènements publics du week-end, et échangez-les pour recevoir jusqu'au double du montant quotidien habituel d'or. Puis, récupérez votre Mitraille légendaire et rendez-vous au Pic rouillé de la Cendrière pour tenter votre chance à la boutique de la Pourvoyeuse Murmgh. Parlez à la Pourvoyeuse et sélectionnez l'option Choix mystère pour échanger votre Mitraille contre un objet légendaire à 3 étoiles aléatoire, arme ou armure.

Les évènements Fièvre de l'or et Choix mystère sont déjà en cours. Assurez-vous de dépenser vos bons du Trésor et votre Mitraille légendaire avant qu'ils ne s'achèvent, le lundi 15 novembre à 18 h (heure de Paris).


Rendez-vous dans notre prochain article, et à bientôt dans les Appalaches.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...