Jump to content

Fallout 76 : Au cœur de l'abri - Mises à jour des évènements d'Halloween et plus encore !


Recommended Posts

Adhérent

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

 

Joyeux Halloween !
Cette semaine, nous vous proposons des mises à jour à glacer le sang au sujet de nos évènements en cours : Calcinés effrayants et chasse aux bonbons. Si vous êtes membre Xbox Game Pass Ultimate, nous vous expliquerons comment obtenir du butin bonus. Enfin, vous trouverez des rappels au sujet des sessions de test du Serveur de Test Public ainsi que de notre dernier week-end Double S.C.O.R.E. qui commence aujourd'hui. Lisez la suite pour en savoir plus.

Mises à jour des évènements effrayants

76 Banner SpookyScorched Vampire Halloween2021 750x300
Un sentiment inquiétant plane sur les Appalaches à l'approche de la fête la plus frissonnante de l'année. Même les calcinés effrayants le ressentent, et ils sont de plus en plus nombreux à l'approche d'Halloween. Préparez-vous à exploser encore plus de calcinés en costume, car nous augmentons sérieusement leur taux d'apparition du samedi 30 octobre à 18 h (heure de Paris) jusqu'au lundi 1er novembre à 17 h (heure de Paris).Nous espérons que vous obtiendrez plein de délicieuses sucreries et du butin thématique légendaire en ce week-end d'Halloween.
76 Banner SpookyCandyBowl Halloween2021 750x300
La semaine dernière, nous avons reçu des retours de la communauté disant que les défis de chasse aux bonbons demandant d'offrir des bonbons étaient un peu difficiles, car tout le monde chassait les calcinés effrayants et s'occupait de leur propre chasse aux bonbons. Si vous avez manqué l'annonce plus tôt cette semaine, nous avons apporté quelques changements à l'évènement de chasse aux bonbons sur la base de vos retours. Tout d'abord, vous n'avez plus qu'à donner un bonbon mystère par jour de votre saladier de bonbons effrayants pour terminer le défi quotidien. De plus, nous avons décidé de prolonger tout l'évènement Calcinés effrayants, y compris les défis de chasse aux bonbons, d'une semaine complète afin que tout le monde ait le temps de remporter les récompenses de défi.
Nous espérons que vous vous amuserez à chasser les Calcinés effrayants et les bonbons dans les Appalaches jusqu'au 9 novembre à 18 h (heure de Paris).

Obtenez le lot de Survie avec Xbox Game Pass Ultimate !

76 XboxGamePassPerk SurvivalBundle 1920x1080
Si vous êtes membre Xbox Game Pass Ultimate, profitez de l'avantage Fallout 76 qui vous attend ! Obtenez le lot de Survie avant le 31 décembre pour remplir votre stock de consommables qui vous aideront à préparer votre prochaine aventure dans les Appalaches, ainsi que plusieurs objets cosmétiques à ajouter à votre collection, comme l'apparence de sac à dos M. Trognon. Voici tout ce que vous recevrez :
  • Boîtes à sandwich (x6)
  • Kits de réparation (x6)
  • Chewing-gum (x6)
  • Amplificateur de charge maximale (x6)
  • Kits de recyclage (x6)
  • Peinture Acier rouge pour pistolet de Croisé
  • Papier peint Confrérie de l'Acier
  • Sac à dos de M. Trognon
Vous pouvez vous rendre ici pour plus d'informations sur les avantages Xbox Game Pass Ultimate, et pour découvrir en détail comment débloquer le lot de Survie. Profitez bien de votre nouvel équipement !

Rejoignez-nous sur le STP !

76 Banner MothmanHunter 750x300
Si vous possédez Fallout 76 sur PC via Bethesda.net et que vous n'avez pas encore eu l'occasion d'essayer la mise à jour Nuit du Papillon sur le Serveur de Test Public, c'est le moment parfait pour vous lancer. L'évènement saisonnier Équinoxe de l’homme-phalène est disponible toutes les heures à l'heure pile, et il y a de nombreuses améliorations de qualité de vie et d'évènements publics à tester. N'oubliez pas de rejoindre le serveur Discord Bethesda Game Studios officiel pour nous faire part de vos retours.
Comme toujours, un grand merci à tous ceux qui ont participé au STP jusqu'à maintenant. Nous étudions vos commentaires avec attention tout au long des sessions de test, nous corrigeons les problèmes que vous nous signalez et nous apprécions énormément toutes les idées et remarques dont vous nous faites part. Continuez comme ça !

Double S.C.O.R.E. ce week-end

76 Banner Season6 Keyart 750x300
Avant de conclure cette édition d'Au cœur de l'abri, nous souhaitons partager un rappel : nous lancerons un week-end Double S.C.O.R.E. un peu plus tard, aujourd'hui à 18 h (heure de Paris).Si vous cherchez à monter en rang rapidement cette Saison, terminez autant de défis quotidiens que possible jusqu'au lundi 1er novembre.Chaque défi terminé vous offrira deux fois le montant de S.C.O.R.E. habituel, ce qui signifie que vous monterez en rang et débloquerez les récompenses de Saison deux fois plus vite.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...