Jump to content

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Points forts d'octobre 2021


Recommended Posts

Adhérent

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Points forts d'octobre 2021

Bon retour Au cœur de l’abri ! Cette semaine, nous partageons avec vous des détails sur un lot d'objets en jeu que vous pouvez débloquer en associant votre compte Bethesda.net à votre compte Twitch Prime Gaming. Nous avons aussi des rappels au sujet de la Semaine de jeu gratuit, des évènements du Jour des bombes et des festivités d'Halloween auxquelles vous pouvez participer. Continuez votre lecture pour être sûr de ne rien manquer !


Obtenez le lot de Survie avec Twitch Prime !

Fallout76 Twitch SurvivalBundle 1920x1080-03

Si vous avez Twitch Prime Gaming, vous pouvez remplir votre sac à bonbons avec du butin supplémentaire dans Fallout 76 cette année, pile à temps pour Halloween ! Dès maintenant et jusqu'au 31 décembre, vous pouvez associer votre compte Bethesda.net à votre compte Prime pour obtenir le lot de Survie, qui inclut une sélection d'objets qui vous aideront dans vos aventures au cœur des Appalaches. Voici la liste complète des objets que vous recevrez dans ce lot :

  • Peinture Acier rouge pour pistolet de Croisé
  • Papier peint Confrérie de l'Acier
  • Sac à dos de M. Trognon

Rendez-vous ici pour plus d'informations et pour découvrir comment associer vos comptes Bethesda.net et Prime. Profitez de votre nouvel équipement et restez à l'écoute car une autre sélection de ressources arrivera plus tard cette année, incluant des boîtes à sandwich, des kits de recyclage et de réparation et plus encore.


Semaine de jeu gratuit et évènements du Jour des bombes

76 Banner BombsDrop2021 750x300

Que vous souhaitiez affronter les Appalaches seul ou avec quelques amis, c'est le moment idéal pour plonger dans Fallout 76. Jusqu'au 25 octobre, tout le monde peut se rendre dans les Terres désolées pour découvrir le jeu complet gratuitement.De plus, Fallout 76 est en promotion pour les prochains jours. Ainsi, si vous décidez d'acheter le jeu après l'avoir essayé, vous pourrez reprendre là où vous vous étiez arrêté avec vos personnages de la Semaine de jeu gratuit.

76 Banner ScripSurplus 750x300

Ce week-end, les festivités du Jour des bombes continuent en jeu, avec un trio d'évènements qui commenceront plus tard dans la journée. Jusqu'au 25 octobre à 18 h (heure de Paris), vous pouvez échanger tous les objets légendaires dont vous ne voulez plus aux machines d'échange légendaires des gares pour obtenir le double du montant quotidien habituel de Mitraille. Une fois vos poches bien pleines de Mitraille, rendez-vous chez la Pourvoyeuse Murmrgh au Pic rouillé à la Cendrière pour profiter de -50 % sur les armes et armures légendaires. Pour les aventuriers sans peur parmi vous, qui cherchent à mettre leurs talents à l'épreuve, nous avons aussi un week-end d'opérations quotidiennes Double mutation. Pendant les prochains jours, les ennemis que vous affronterez dans les opérations quotidiennes seront deux fois plus dangereux, mais vous remporterez des récompenses supplémentaires.

Consultez Bethesda.net ou cet article sur Fallout.com pour plus de détails sur nos offres et évènement du Jour des bombes de cette année.


Calcinés effrayants et chasse aux bonbons

76 Banner SpookyScorched Vampire Halloween2021 750x300

Si vous l'avez manquée, la dernière mise à jour Fallout 76 a apporté un vent glacial dans les Terres désolées avec nos évènements Calcinés effrayants et chasse aux bonbons. Jusqu'au 2 novembre, vous pouvez tuer des calcinés en costume dans les Appalaches pour récupérer des bonbons mystères, des sacs à bonbons effrayants et, bien sûr, des objets légendaires. Cherchez les calcinés dans leurs endroits préférés habituels, dressez l'oreille pour repérer leurs bruits terrifiants et vous en trouverez forcément quelques-uns en tenue d'Halloween.

De plus, les C.A.M.P.s ayant une icône de citrouille sur la carte accueillent les joueurs déguisés qui cherchent quelques bonbons. Enfilez votre costume, rassemblez vos amis et partez à la chasse aux bonbons cette année en récupérant des bonbons mystères dans les saladiers de bonbons effrayants des C.A.M.P.s d'autres joueurs. Vous pouvez aussi inviter les chasseurs de bonbons dans votre C.A.M.P. en obtenant un saladier de bonbons effrayants gratuit dans la boutique atomique, et en le remplissant des Bonbons mystères récoltés sur les Calcinés effrayants ou achetés aux marchandes des gares. Que vous cherchiez des bonbons ou que vous les distribuiez, vous ferez progresser la complétion des défis d'Halloween, que vous pouvez terminer pour remporter des récompenses, jusqu'au 2 novembre.


Rendez-vous dans notre prochain article, et à bientôt dans les Appalaches.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...