Jump to content

Fallout 76 : Au cœur de l’abri – Plongez dans les sessions de test de la Nuit du Papillon sur le STP


Recommended Posts

Adhérent

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Dans cette édition d’Au cœur de l’abri, nous vous avons préparé tout ce qu’il y a à savoir sur la réouverture du Serveur de Test Public (STP) en préparation de la mise à jour Nuit du Papillon, qui surviendra un peu plus tard aujourd’hui. Vous trouverez également un calendrier de la communauté mis à jour avec les nouveaux évènements jusqu’à la fin de l’année.


Le STP est de retour pour la Nuit du Papillon

76 Banner Foundation3 750x300

Comme mentionné ci-dessus, nous prévoyons de rouvrir le Serveur de Test Public dès aujourd’hui pour commencer les sessions de test de la mise à jour Nuit du Papillon. Cette fois-ci, vous pourrez découvrir un nouvel évènement saisonnier sur le thème de l’homme-phalène, des ajustements aux évènements publics et une quantité d’améliorations de qualité de vie demandées par la communauté. Nous tablons actuellement sur une sortie en décembre de cette mise à jour sur les serveurs officiels, et tous les commentaires et rapports de bugs que vous pourriez nous envoyer pendant toute la durée du STP seront les bienvenus. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des nouveautés du STP, et nous vous encourageons à partager vos impressions avec les autres testeurs dans les canaux dédiés au STP sur notre serveur Discord Bethesda Studios.

Évènement saisonnier Équinoxe de l’homme-phalène

76 Banner MothmanCreepy 750x300

Les planètes s’alignent à nouveau, et un groupe des fidèles les plus dévoués de l’Homme-phalène sage, les Illuminés, est récemment arrivé à Point Pleasant à l’issue d’un long voyage. Ils ont l’intention d’effectuer un rituel pour invoquer l’Homme-phalène sage à l’apogée de son pouvoir. Toutes les heures pendant toute la durée de cet évènement saisonnier, vous pourrez vous aventurer dans Point Pleasant pour aider les Illuminés à accomplir leur sombre rituel. Mais ce ne sera pas une tâche facile, car vous devrez également repousser les groupes de cultistes de l’homme-phalène rivaux qui chercheront à vous arrêter. Et si vous êtes du genre curieux et que vous furetez tout autour de Point Pleasant lors de cet évènement saisonnier, l’illumination vous atteindra peut-être sur le mystère des origines de ces nouveaux fanatiques de l’homme-phalène.

Pendant toute la durée de l’évènement de l’Équinoxe de l’homme-phalène, vous rencontrerez également de hauts prêtres cultistes hostiles un peu partout dans les Appalaches, capables de soumettre la volonté des créatures des environs. Empêchez le culte d’étendre son influence en tuant tous les hauts prêtres qui croisent votre route. Si vous y parvenez, vous aurez peut-être la chance d’obtenir des plans rares.

Améliorations des évènements publics

Cette mise à jour apporte de nombreuses améliorations aux évènements publics. Tout d’abord, nous avons simplifié l’apparition des évènements publics en améliorant la cohérence des temps d’attente entre les différents évènements, et en faisant en sorte que le même évènement public ne puisse plus apparaître deux fois de suite dans le même monde. Ensuite, nous avons ajouté des informations sur les récompenses dans la description de l’évènement qui apparaît après avoir cliqué sur un évènement public sur la carte, afin que vous puissiez plus facilement voir les types de butin obtenus en récompense de chaque évènement. Enfin, nous avons apporté diverses modifications d’équilibrage aux évènements ayant la réputation d’être particulièrement difficiles, comme "Baston radioactive" et "Projet Paradis", ceux qui demandent trop de temps comme "Un trait dans le sable" ou bien qui au contraire se terminent trop vite comme "Pause thé". Nous avons également corrigé plusieurs bugs qui affectaient "Le banquet des prétendants" et modifié plusieurs de ses éléments de design pour lui donner une nouvelle jeunesse.

Améliorations de qualité

76 QoL CorpseHighlight 1920x1080

  • Surbrillance des cadavres – Vous venez tout juste de venir à bout d’une goule sauvage légendaire... mais où est passé son cadavre ? Elle était là-bas ? Non... peut-être plutôt par là ? On est tous passés par là, à devoir fouiller parmi les hautes herbes pour trouver l’emplacement du cadavre d’un ennemi et ramasser notre butin avant de nous en retourner à notre C.A.M.P. Cette mise à jour ajoute l’option de mettre les cadavres en surbrillance afin de les repérer plus facilement, afin que vous puissiez passer plus de temps à vous aventurer dans la nature et moins à chercher partout votre butin durement gagné. De plus, les créatures normales et légendaires ont différentes couleurs de surbrillance pour que vous puissiez les différencier plus facilement.

76 QoL NearbyCorpseLooting 1920x1080

  • Ramassage des cadavres à proximité – Au contraire de la plupart des créatures que vous rencontrez dans les Terres désolées, vous avez un don pour la survie ! Lorsque les cadavres commencent à s’entasser autour de vous, vous n’aurez plus besoin de les inspecter un par un pour ramasser votre butin. Lorsque vous consultez l’inventaire d’un ennemi décédé, vous pouvez désormais voir et récupérer tous les objets présents sur les créatures autour de vous en cliquant sur le bouton "Cadavres à proximité". Bonne chasse !

  • Partage du butin légendaire – À partir de maintenant, si une créature légendaire se trouve dans votre champ de vision lors de son décès, vous pourrez ramasser son butin. Cette amélioration devrait mettre un terme aux stratégies consistant à essayer de toucher une fois les ennemis légendaires avant qu’ils ne meurent, ou d’attendre que les autres joueurs les aient suffisamment affaiblis pour porter le coup fatal.

  • Partage d’expérience au sein de l’équipe – Le partage est une preuve d’amour, et monter de niveau tout en jouant avec votre équipe n’aura bientôt jamais été aussi facile. Tous les ennemis que vous ou un de vos coéquipiers élimineront accorderont désormais de l’expérience à tous les membres de l’équipe, du moment qu’ils se trouvent dans votre champ de vision au moment de leur décès.

76 QoL CAMPNewTab 1920x1080

  • Onglet "Nouveau" dans le menu de construction – Nous avons ajouté un onglet "Nouveau" dans le menu de construction du C.A.M.P. qui affichera tous les nouveaux plans d’objets de C.A.M.P. appris lors de la session de jeu en cours, ainsi que les nouveaux objets de C.A.M.P. obtenus dans la boutique atomique.

  • Porte-clés Pip-Boy – Vous en avez assez de toutes ces clés qui encombrent votre Pip-Boy ? Mettez de l’ordre dans tout ça avec le porte-clés, un nouvel objet de l’onglet "Divers" de votre inventaire, dans lequel sont entreposées toutes les clés accumulées au cours de vos aventures dans les Terres désolées. Cliquez dessus pour le consulter ou accéder à toutes les clés de votre inventaire quand vous en avez besoin.

76 QoL Quick-BoyMenuColors 1920x1080

  • Personnalisation de la couleur du menu du Pip-Boy – Montrez vos vraies couleurs en modifiant la teinte des menus de votre Pip-Boy à l’aide de nouvelles jauges de personnalisation dans les paramètres du jeu.

  • Munitions partout – Le système de munitions contextuelles est un des ajouts les plus appréciés des Opérations quotidiennes, et nous aimerions donc l’étendre à l’ensemble des Appalaches. Toutes les sources de munitions existantes, comme les conteneurs et le butin trouvé sur les créatures, ont désormais une chance de donner une petite quantité de munitions pour votre arme actuellement équipée.


Nouveau calendrier de la communauté

Alors que la date de sortie de la mise à jour Nuit de l’homme-phalène approche, nous en sommes arrivés à la conclusion que certains éléments que nous avions annoncés dans notre feuille de route pour 2021 auront besoin de davantage de temps de développement et de tests en interne avant de pouvoir être intégrés dans la version officielle du jeu. Par conséquent, nous avons décidé de repousser les animaux de C.A.M.P., l’évènement "Les envahisseurs d’au-delà" et les objets légendaires à 4 étoiles à 2022. Nous avons conscience qu’il s’agit de nouvelles qui décevront certains d’entre vous, mais nous tenons à vous remercier pour votre patience et nous sommes convaincus que ce temps supplémentaire nous permettra de vous proposer un contenu de meilleure qualité et plus abouti. En dépit de ces modifications de calendrier, ce ne seront pas les nouveautés qui manqueront sur Fallout 76 cette année, dont les commémorations du jour de la Chute des bombes, les évènements Calcinés des fêtes et Effrayants et, bien sûr, tout ce dont nous vous avons parlé plus haut sur le STP. Retrouvez tous les évènements d’importance et leurs dates dans le calendrier de la communauté mis à jour ci-dessous.

76 Season6 CommunityCalendar 07-FR


Merci de nous avoir rejoints pour en apprendre davantage sur les nouveautés du STP ! Nous avons hâte de savoir tout ce que vous pensez de ces nouvelles fonctionnalités et améliorations au cours des semaines à venir. Rendez-vous dans notre prochain article, et à bientôt dans les Appalaches.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...