Jump to content

Fallout Worlds est disponible DÈS MAINTENANT dans Fallout 76


Recommended Posts

Adhérent

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

C'est l'heure ! La mise à jour apportant Fallout Worlds à Fallout 76 est en ligne !

F76 Worlds Play Settings in-body

Ce tout nouveau système permet aux joueurs de se lancer dans des expériences uniques dans les Appalaches en modifiant les réglages du monde du jeu. Ces Terres désolées personnalisées offrent de nouveaux types d'aventures, de la construction de C.A.M.P.s ambitieux dans des zones jusqu'ici interdite jusqu'à des combats incroyables dans un monde créé pour la survie hardcore.

Avec la sortie de Fallout Worlds, tous les joueurs peuvent se lancer immédiatement dans les Mondes publics. Les Mondes publics créés par l'équipe de Bethesda Game Studios proposent une approche unique des Appalaches. Nos équipes vous proposent de nouvelles idées pour ces Mondes publics en constante rotation. De plus, les membres Fallout 1st peuvent désormais accéder aux Mondes personnalisés qui leur donnent le contrôle sur la ribambelle de réglages de Fallout Worlds pour créer et héberger leurs propres Appalaches.

F76 Worlds Settings in-body

Qu'y a-t-il de prévu pour les Mondes publics ? Besoin d'inspiration pour votre premier Monde personnalisé ? Voici un aperçu des cinq premiers Mondes publics prévus pour la sortie de Fallout Worlds, d'après les votes de nos incroyables participants du Serveur de Test Public :

  • Joyeux bâtisseur : Résidents, réjouissez-vous ! Ce Monde offre des restrictions de placement de C.A.M.P. et de construction plus souples, une carte entièrement découverte, et désactive le JcJ. Construisez tant que vous voulez !

  • Risque élevé : Voyage rapide désactivé, JcJ toujours actif, les joueurs lâchent plus de butin en étant tués, l'artisanat d'établi est gratuit, et les attributs des objets légendaires désactivés dans ce Monde public. Pas de victoire sans douleur !

  • Les résidents doivent mourir : Ce monde est exactement ce que son nom indique. Préparez-vous pour une difficulté des ennemis grandement augmentée, des dégâts augmentés, une durabilité de l'équipement augmentée, et l'effet météorologique “Tourbière sombre”.

  • Monde quantique : Toujours plus haut ! Ce Monde vous permet de sauter à la hauteur de saut maximum sans dégâts de chute, et offre flore et faune atomisées, et l'effet météorologique “Tempête quantique”.

  • Délice du boucher : L'ambiance sera certainement Sanguinaire dans ce Monde public avec les munitions infinies, le coût en PA des attaques SVAV ou au corps à corps réduit à zéro, et les démembrements améliorés.

Joyeux bâtisseur sera le premier Monde public disponible pour tous les joueurs, dès la sortie de Fallout Worlds. Au fil du temps, nous prévoyons une rotation avec les autres Mondes publics listés, ainsi que l'ajout de nouveaux Mondes publics !

Vous avez une idée pour un nouveau Monde public ou un nouveau réglage Fallout Worlds ? Nous accueillons toujours les retours des joueurs avec plaisir sur nos réseaux sociaux, y compris le Discord officiel de Bethesda Game Studios et Twitter. Pour plus d’informations sur Fallout Worlds, rendez-vous sur fallout.com/fr/falloutworlds. Nous avons hâte de vous voir explorer les Mondes de Fallout Worlds qui vous attendent, disponibles dès maintenant dans Fallout 76 !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...