Jump to content

Fallout 76 : Notes de la mise à jour Fallout Worlds – 8 septembre 2021


Goupil

Recommended Posts

Adhérent

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

La mise à jour Fallout Worlds débarque aujourd'hui sur Fallout 76 et avec elle, les modes de jeu Mondes personnalisés et Mondes publics. C'est également le coup d'envoi de la Saison 6 avec son tableau de S.C.O.R.E. et ses récompenses de progression, et de l'extension des opérations quotidiennes avec des week-ends Double mutation, de nouveaux lieux, un nouveau groupe d'ennemis et bien d'autres choses. Lisez la suite pour en savoir plus !


Points forts de la mise à jour

  • Nouvelles façons de jouer : Découvrez les Appalaches comme vous ne les avez jamais vues avec les Mondes publics ! Chaque Monde public est bâti avec des paramètres de jeu spécifiques à un thème, et tous les joueurs peuvent y accéder.
  • Votre Monde, sur mesure : Les membres Fallout 1st peuvent à présent créer des Mondes personnalisés pour donner vie à leur propre version des Appalaches à l'aide d'une vaste palette de paramètres de jeu personnalisables.
  • Début de la Saison 6 : Faites équipe avec Les Increvables pour combattre les ignobles Diaboliques dans un tout nouveau tableau de S.C.O.R.E. et récupérez des tonnes de récompenses au fur et à mesure de votre progression.
  • Extension des opérations quotidiennes : La dernière extension des opérations quotidiennes de Fallout 76 présente des événements Double mutation un week-end sur deux, un nouveau groupe d'ennemis, trois nouveaux lieux et de nouvelles récompenses !
  • Récompenses Nuclear Winter : Le mode Nuclear Winter a été désactivé. Les pièces d'aptitude basées sur la progression dans ce mode ont été ajoutées aux comptes des joueurs et ses éléments cosmétiques peuvent désormais être gagnés dans les événements publics.

Mise à jour version 1.6.0.17

Vous trouverez ci-dessous la taille du téléchargement nécessaire pour le patch sur la plateforme de votre choix :

  • PC (Bethesda.net) : 15,3 Go
  • PC (Microsoft Store) : 16,1 Go
  • PC (Steam) : 23,3 Go
  • PlayStation : 22,8 Go
  • Xbox : 23,3 Go

Voici Fallout Worlds

Cette mise à jour introduit Fallout Worlds à Fallout 76. Cette fonctionnalité permet aux joueurs de découvrir les Appalaches de façon unique avec deux nouveaux modes de jeu : les Mondes publics et les Mondes personnalisés.

Mondes publics
  • Le nouveau mode Mondes publics vous aidera à rafraîchir votre façon normale de jouer en proposant des mondes spéciaux dans lesquels plusieurs paramètres de jeu ont été présélectionnés pour correspondre à un thème.
    • Tous les joueurs peuvent rejoindre les Mondes publics et se plonger dans des Appalaches incroyablement différentes de celles du mode Aventure.
  • Un seul Monde public sera disponible à la fois. Actuellement, nous prévoyons de faire tourner ces mondes une fois par mois, pour que vous puissiez essayer régulièrement de nouvelles expériences. Cependant, la fréquence de ces rotations changera peut-être selon les retours de la communauté et d'autres facteurs.
  • Voici les cinq premiers Mondes publics que vous pourrez découvrir en jeu. Suivant les votes de nos participants sur le Serveur de Test Public, nous commençons avec “Joyeux bâtisseur”, qui sera ensuite remplacé par les quatre autres dans l'ordre suivant :
    • Joyeux bâtisseur : Restrictions de placement de C.A.M.P. et de construction plus souples, carte entièrement découverte, JcJ désactivé.
    • Risque élevé : Pas de voyage rapide, JcJ toujours activé, les joueurs lâchent plus de butin en étant tués, artisanat d'établi gratuit, attributs des objets légendaires désactivés.
    • Les résidents doivent mourir : Difficulté des ennemis grandement augmentée, dégâts augmentés, durabilité de l'équipement augmentée, effets météorologiques “Tourbière sombre”.
    • Monde quantique : Hauteur de saut maximum, pas de dégâts de chute, flore et faune atomisées, effets météorologiques “Tempête quantique”.
    • Délice du boucher : Munitions infinies, coût en PA des attaques SVAV ou au corps à corps réduit à zéro, démembrements améliorés.
Mondes personnalisés
  • Les joueurs possédant un abonnement actif à Fallout 1st peuvent maintenant choisir l'option Mondes personnalisés depuis le menu du jeu pour créer un nouvel environnement ajusté selon différents paramètres et jouer dans les Appalaches qu'ils souhaitent.
    • Pour créer un Monde personnalisé, cliquez sur “Jouer” dans le menu principal, sélectionnez Monde personnalisé, puis cliquez sur “Choisir un modèle de Monde” et commencez à vous amuser avec tous les paramètres de réglage.
    • Jusqu'à 7 amis peuvent vous rejoindre dans votre Monde personnalisé, pour un total de 8 joueurs par monde.
    • Remarque : Le mode Mondes privés a été renommé “Aventure privée” avec la mise à jour d'aujourd'hui pour mieux le différencier du mode Mondes personnalisés.
  • Lorsque vous créez votre Monde personnalisé, vous avez tout un panel de paramètres de personnalisation à choisir. Déchaînez votre imagination avec toutes ces possibilités ! Voici quelques options disponibles :
    • Atelier : Construisez dans des zones jusqu'ici interdites, désactivez la nécessité d'avoir de l'électricité, augmentez le budget de votre C.A.M.P, bâtissez en hauteur, réduisez les restrictions de constructions, etc.
    • Combat : Créez des vagues d'ennemis infinies, altérez les règles du JcJ, ajustez la difficulté des ennemis, octroyez-vous des munitions infinies, changez la durabilité de vos objets, etc.
    • Général : Désactivez le voyage rapide ou rendez-le gratuit. Choisissez des effets météorologiques spéciaux, notamment les tempêtes radioactives et les zones atomisées, ainsi que de nouveaux effets comme Tempêtes quantiques et Tourbière sombre. Ajoutez des filtres pour une vue unique des Appalaches, ajustez la hauteur des sauts, les dégâts de chute ou même les conséquences de la mort.
    • Remarque : Certains paramètres des Mondes personnalisés peuvent affecter la performance de votre client de jeu. Cependant, vous être libre de les utiliser et pouvez toujours les activer ou les désactiver à nouveau si nécessaire.
  • Actuellement, vous pouvez enregistrer un Monde personnalisé que vous avez créé dans l'un des trois emplacements disponibles. Vous pouvez sélectionner l'un d'entre eux comme Monde personnalisé actif.
    • Vous pouvez modifier vos Mondes personnalisés après avoir fini de les créer, donc même si vos trois emplacements sont pris, vous pourrez toujours les ajuster suivant vos besoins.
  • Si vous n'êtes pas un membre Fallout 1st actif, ne vous en faites pas. Vous pouvez toujours rejoindre vos amis membres Fallout 1st dans les Mondes personnalisés qu'ils ont créés lorsqu'ils sont en ligne.
Progression de personnage
  • La progression que vos personnages font dans les Mondes publics ou personnalisés est spécifique à ces mondes, et reste totalement séparée du monde Aventure.
    • Vous pouvez cloner votre personnage du mode Aventure pour l'utiliser à tout moment dans un Monde public ou personnalisé, et vous pouvez avoir jusqu'à 5 personnages Fallout World à la fois.
    • Si vous avez atteint votre limite de 5 personnages, vos héros peuvent être manuellement désassocié des Mondes publics ou personnalisés à tout moment.
    • La progression de votre personnage dans un Monde public restera disponible tant que ce monde sera jouable.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Fallout Worlds, vous pouvez consulter notre article sur Bethesda.net ou lire notre FAQ que le site Fallout 1st.


Rejoignez Les Increvables dans la Saison 6 !

Les ignobles SamurEye, Catarax et Pyramental se sont rassemblés pour former Les Diaboliques et ont mis au point un plan pour écraser Les Increvables une fois pour toutes ! Faites équipe avec nos héros dans la dernière saison de Fallout 76 pour les aider à contrecarrer les plans des Diaboliques et à mettre ces bandits derrière les barreaux ! Voilà ce qui vous attend dans la Saison 6, qui commence aujourd'hui :

  • Nouveau tableau de S.C.O.R.E. : Rejoignez l'Inspecteur, Silver Shroud, la Maîtresse du Mystère, Grognak le Barbare et Ray Manta dans le tableau de S.C.O.R.E. “Les Increvables contre Les Diaboliques”, qui comprend une pléthore de nouvelles récompenses en jeu à récupérer en grimpant dans les rangs de cette saison.
  • Nouveaux défis : Époussetez votre costume préféré ou déguisez-vous en Increvable et terminez des défis quotidiens ou hebdomadaires pour gagner du S.C.O.R.E.
  • Nouveaux alliés : En plus de nouveaux éléments cosmétiques, monnaies du jeu, objets consommables et objets de C.A.M.P, vous débloquerez également Daphné et Maul, deux nouveaux alliés qui peuvent s'installer dans votre C.A.M.P, vous vendre leurs marchandises et vous donner un bonus quotidien.
  • Passez au rang supérieur comme un héros : Comme dans la saison précédente, les plus rapides peuvent cette fois encore aller au-delà du 100e rang pour continuer à gagner des récompenses de progression supplémentaires jusqu'à la fin de la Saison 6. Chaque rang atteint au-delà de 100 vous octroiera des objets comme des packs de cartes d'aptitude, des composants d'artisanat légendaire, des consommables, des atomes et plus encore.

Retrouvez des détails supplémentaires concernant notre Saison 6 de Fallout 76 en vous rendant sur la page des Saisons de Fallout.com ou en [consultant ici notre article récent].(https://fallout.bethesda.net/fr/article/4dRBHn3C54XbAip163DW17/fallout-76-inside-the-vault-team-up-with-the-unstoppables-in-season-6)


Extension des opérations quotidiennes

Notre dernière extension pour les opérations quotidiennes apporte un nouvel événement de week-end qui monte la difficulté d'un cran, mais offre de meilleures récompenses. Lisez la suite pour un bref aperçu de tout ce que nous ajoutons aux opérations quotidiennes, notamment les événements de week-end Double mutation !

Événements de week-end Double mutation
  • Pendant les week-ends Double mutation, les opérations quotidiennes seront choisies aléatoirement chaque jour avec des ennemis disposant d'une combinaison unique de deux mutations différentes parmi huit disponibles.

    • Les événements de week-end Double mutation fonctionneront comme les autres événements de week-end, du jeudi au lundi, avec un départ et une fin aux horaires de réinitialisation des opérations quotidiennes normales.
  • Lorsqu'un événement Double mutation est actif, les aventuriers courageux qui oseront plonger dans les opérations quotidiennes obtiendront les récompenses améliorées suivantes :

    • 2 à 6 réacteurs légendaires pour la première opération accomplie et toutes les suivantes de niveau Aîné
    • Double PE pendant chaque opération quotidienne
    • Récompenses de monnaie en jeu doublées pour chaque opération quotidienne
Doublez les dangers !
  • Découvrez la liste complète des doubles mutations potentielles que les ennemis peuvent avoir pendant les nouveaux événements de week-end pour savoir à quoi vous attendre :
    • Froid mordant : ces ennemis ont les mutations Toucher cryogénique et Pied vif
    • Guérison glacée : ces ennemis ont les mutations Toucher cryogénique et Régénération de groupe
    • Nuage de toxine : ces ennemis ont les mutations Camouflage actif et Sang toxique
    • Implacable : ces ennemis ont les mutations Résilience et Régénération de groupe
    • Givre cinglant : ces ennemis ont les mutations Toucher cryogénique et Sang toxique
    • Harceleur vif : ces ennemis ont les mutations Camouflage actif et Pied vif
    • Instable : ces ennemis ont les mutations Volatile et Pied vif
    • Vaporeux : ces ennemis ont les mutations Volatile et Camouflage actif
Nouveaux ennemis
  • Nous avons ajouté des communistes à la liste des ennemis que vous risquez de rencontrer dans tous les modes des opérations quotidiennes.
Nouveaux lieux
  • Forcez votre chemin dans le laboratoire de biomes Arktos Pharma, le lycée de Watoga et les Cavernes de l'étrange, qui ont tous été ajoutés à la liste des lieux aléatoires des opérations quotidiennes.
Mises à jour des récompenses
  • Dans cette mise à jour des opérations quotidiennes, nous avons ajouté des plans pour deux armes légendaires, de nouveaux éléments cosmétiques et bien plus. Consultez la liste complète ci-dessous pour l’intégralité des nouvelles récompenses à obtenir en terminant les opérations quotidiennes :
    • Plan : Armure de Marine arctique
    • Plan : Clé serre-tube Meilleur ami du mécanicien
    • Plan : Fusil à levier Seul survivant
      -Tenue : Combinaison étanche noire
    • Plan : Tube de Roi des fangeux
    • Tenue de Seigneur des crânes des Aigles sanglants
    • Casque de Seigneur des crânes des Aigles sanglants
    • Peinture d'Aigle sanglant pour le lance-grenades automatique
Améliorations supplémentaires des opérations quotidiennes
  • Ennemis : Nous avons corrigé un certain nombre de problèmes qui affectaient les larves d'homme-phalène, et ces créatures mignonnes, mais redoutables apparaîtront de nouveau lorsque les adeptes seront les ennemis des opérations quotidiennes en cours.
  • Mutations : Les dégâts d'explosion des ennemis dotés de la mutation “Volatile” ont été ajustés et infligent désormais des dégâts de santé basés sur un pourcentage pouvant être partiellement atténués grâce à des effets anti-explosion.
  • Compte à rebours de réinitialisation : Nous avons ajouté un compte à rebours pour que vous puissiez facilement vérifier quand aura lieu la prochaine réinitialisation des opérations quotidiennes. Vous trouverez ce compte à rebours dans la section “Renseignements” du menu détaillé des opérations quotidiennes après en avoir sélectionné une dans le traqueur d'activités.

Récompenses du mode Nuclear Winter

Avec l'arrivée de la mise à jour d'aujourd'hui, nous avons supprimé le mode de jeu Nuclear Winter de Fallout 76. Avec ce changement, nous allons offrir des récompenses à tous les joueurs ayant participé à au moins un match Nuclear Winter et rendre de nombreuses récompenses de progression de ce mode accessibles en mode Aventure.

  • Fanion Nuclear Winter : Tous les joueurs ayant participé à au moins un match Nuclear Winter recevront un fanion sur le thème Nuclear Winter qu'ils pourront fabriquer dans leur C.A.M.P. Le fanion sera ajouté à la catégorie Décorations murales du menu Construction dans les deux semaines qui suivront la mise à jour d'aujourd'hui.
  • Pièces d'aptitude : Avec la mise à jour d'aujourd'hui, nous allons offrir des pièces d'aptitude aux joueurs d'après leur progression dans le mode Nuclear Winter afin de donner un coup de pouce à leur collection de cartes d'aptitudes légendaires.
    • Vous recevrez 6 pièces d'aptitude par carte d'aptitude remportée grâce au système de progression de Nuclear Winter.
    • Vous recevrez également 1 pièce d'aptitude par ticket de superviseur remporté.
    • Ces pièces d'aptitude ont déjà été ajoutées à votre compte et seront disponibles dès que vous vous connecterez.
  • Récompenses cosmétiques : De nombreuses récompenses cosmétiques qui pouvaient être obtenues en grimpant dans les classes de superviseur de Nuclear Winter sont désormais disponibles en mode Aventure en tant que récompenses d'événements publics. Voici la liste actuelle des événements où vous avez une chance d'obtenir ces éléments cosmétiques :
    • Un problème colossal
    • Cryptide crypté
    • Projet Paradis
    • Terre calcinée
    • Évènements à durée limitée : Calciné de fêtes et Chasseur de trésors
  • Récompenses exclusives : Les trophées et statues Nuclear Winter resteront exclusifs aux joueurs qui les ont obtenus en grimpant dans les rangs du système de progression de Nuclear Winter.

Pour en savoir plus sur notre raisonnement derrière ce changement, vous pouvez lire cet article sur Fallout.com ou vous rendre ici pour plus d'informations sur la façon dont les récompenses sont distribuées.


Interface utilisateur

  • Pip-Boy : Le bric-à-brac acquis en recyclant des objets apparaît désormais dans l'onglet “Nouveau” du Pip-Boy.
  • Pip-Boy : Les objets de l'inventaire peuvent désormais être triés par leur poids de pile.
  • Pip-Boy : En faisant défiler l'inventaire du Pip-Boy, aller vers le haut depuis l'objet en haut de la liste fera descendre la sélection du joueur en bas de la liste et inversement.

Monde

  • Abri 51 : Avec cette mise à jour pour Fallout 76, l'abri 51 est désormais ouvert à l'exploration dans tous les modes de jeu, y compris Aventure. Suivez le fil rouge pour y entrer puis commencez votre exploration pour découvrir ce qui est arrivé aux résidents de l'abri 51.

Corrections de bugs et autres améliorations

Art
  • Appareils : Correction d'un problème qui rendait certaines pièces du juke-box classique invisibles.
  • Armure : Le plastron d'armure d'éclaireur secret ne traverse plus les modèles des personnages ayant un corps athlétique.
  • Émoticônes : Résolution d'un problème qui entraînait le blocage du joueur dans la boucle d'animation d'une émoticône.
  • Couvre-chefs : Corrections apportées à un certain nombre de couvre-chefs recouvrant aussi le visage afin qu'ils ne traversent plus les visages des personnages féminins.
  • Armes de corps à corps : Les animations d'attaque de la Dague de fanatique sont désormais jouées correctement.
  • Armure assistée : Transférer les pièces de l'armure assistée Cœur asphyxiant vers un châssis d'armure assistée ne provoque plus l'apparition de lierres en train de flotter à proximité.
  • Armes à distance : La peinture Berceuse de Lucille pour minigun s'applique désormais correctement au module Triple canon de l'arme.
  • Armes à distance : La direction du canon en rotation du minigun lors du port d'une armure assistée a été corrigée.
  • Monde : Les objets dans la Mine de Lou s'animent désormais correctement pendant la quête Tromper la mort.
C.A.M.P. et ateliers
  • Appareils : La Machine à neige RobCo reste désormais éteinte après un voyage rapide ou une déconnexion.
  • Plans : Créer un plan automatique en déplaçant son C.A.M.P. ne provoque plus la désactivation du bouton “Boutique” lorsque ce plan est sélectionné en mode Construction.
  • Budget : Les limites de construction maximum prennent désormais correctement en compte les objets déjà stockés.
  • Vitrines : Certains objets placés dans une vitrine par le joueur pouvaient tomber de la vitrine ; ce problème a été corrigé.
  • Lumières : L'option qui apparaît en regardant un baril enflammé détruit a été corrigée en “Réparer” au lieu de “Prendre”.
  • Abris : Se tenir juste à l'extérieur de la zone constructible d'un C.A.M.P. n'empêche plus le joueur de construire une entrée d'abri dans ce dernier.
  • Ateliers : La limite visuelle de construction ne persiste plus après avoir quitté le mode Construction dans l'atelier de Mount Blair.
Défis
  • Quotidien : Les adorateurs goules sont bien pris en compte dans les défis requérant de tuer des adorateurs.
Opérations quotidiennes
  • Audio : Les lieux des opérations quotidiennes jouent maintenant la musique spécifique au mode de jeu.
  • Audio : Les effets sonores des armes sont ralentis lorsque celles-ci sont affectées par Toucher cryogénique.
  • Munitions contextuelles : Les ennemis rencontrés pendant les opérations quotidiennes laissent plus souvent tomber des cartouches de fusil cal. 12 lorsqu'ils utilisent la Poivrière avec un chargeur standard.
  • Ennemis : Les marqueurs d'objectifs s'affichent correctement au-dessus des adorateurs ennemis pendant les opérations quotidiennes dans l'abri 96.
  • Ennemis : Les ennemis armés d'un lance-roquettes continuent de tirer sur le joueur après la première roquette.
  • Ennemis : Les boss des opérations quotidiennes ne priorisent plus l'attaque au corps à corps du joueur à l'utilisation de leur arme principale.
  • Ennemis : Résolution du problème rendant les larves d'homme-phalène invincibles.
  • Ennemis : Les larves d'homme-phalène réagissent toujours.
  • Ennemis : Résolution d'un problème entraînant le blocage des larves d'homme-phalène dans les murs après la téléportation.
  • Ennemis : Les larves d'homme-phalène camouflées ne peuvent plus devenir invisibles lors des attaques.
  • Lieux : Lancer une opération quotidienne dans le centre civique de Watoga pendant la quête “Ce vieux Weston” n'affiche plus d'objectifs de quête incorrects dans l'instance.
  • Marqueurs : Les marqueurs de carte personnalisés n'apparaissent plus sur la boussole dans l'instance des opérations quotidiennes.
  • Mutations : Les ennemis dotés de la mutation Volatile n'infligent plus de dégâts aux autres ennemis lors de leur mort.
  • Mutations : Toutes les armes utilisées par les ennemis dotés de la mutation infligeront l'effet Toucher cryogénique, à l'exception des grenades et mines.
  • Mutations : L'effet Toucher cryogénique ne persiste plus sur les joueurs une fois l'opération quotidienne quittée.
  • Mutations : L'effet Toucher cryogénique apparaît sur le Pip-Boy lorsqu'un ennemi vous touche avec cet effet.
  • Mutations : Les dégâts infligés par l'effet Sang toxique ne s'interrompent plus soudainement.
  • Mutations : Les ennemis dotés de l'effet Volatile ou Sang toxique n'explosent plus et ne blessent plus les joueurs à la fin d'une opération quotidienne.
  • Mutations : Les ennemis dotés de Régénération de groupe soignent correctement leurs compagnons à proximité.
  • Mutations : Les effets visuels résiduels ne persistent plus une fois l'ennemi soigné.
  • Mutations : Tirer sur des ennemis dotés de la mutation Résilience n'entraîne plus l'apparition de motifs noirs sur leurs corps.
  • Mutations : Les effets visuels de Résilience ne s'affichent plus immédiatement après l'apparition des ennemis dotés de la mutation.
  • Rapport d'opération : Le texte de description des récompenses de niveau Aîné mentionne désormais qu'elles garantissent une récompense rare pour la première tentative réussie du joueur.
  • Rapport d'opération : Résolution d'un problème qui pouvait afficher un temps de complétion particulièrement élevé dans le rapport d'opération.
  • Récompenses : Résolution d'un problème permettant aux joueurs de remporter des récompenses d'opérations quotidiennes plus souvent que prévu lors de la réinitialisation.
  • Sous-titres : Recalage de plusieurs sous-titres sur le doublage des répliques de Vernon Dodge.
Quêtes et évènements
  • Pénitence de chevalier : La pelle ne reste plus un objet de quête après avoir détruit le mur de pierres pendant la quête.
  • Conscience satisfaite : Récupérer un indice de l'objectif “Éliminez les robots” puis se déconnecter n'empêche plus la progression de la quête lorsque le joueur se reconnecte.
  • Test de terrain : Le paladin Rahmani prononce le dialogue correspondant au choix du joueur lorsqu'il est question des Putnam.
  • Chasse à l'homme : Les attaques SVAV peuvent viser Molosse Malone.
  • Personnes disparues : Correction d'un problème empêchant la progression des joueurs après avoir trouvé le collier Colombe.
  • Tabasse-monstre : La présence des joueurs au classement de l'évènement ne les empêche plus de rejoindre les opérations quotidiennes.
  • Tapage nocturne : Jouer d'un instrument n'entraîne plus l'immobilité ou la fuite des ennemis.
  • Le catalyseur : Russell Dorsey ne reste plus au sein de Fort Atlas après la quête.
  • Crane l'introuvable : Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de recevoir plusieurs fois une récompense de la cache RobCo.
Objets
  • Convertisseur de munitions : Correction d'un problème entraînant le retrait ou l'ajout de cellules cryogéniques par le convertisseur de munitions lorsque le joueur tente d'acheter ou vendre du carburant.
  • Tenues : La barbe de Père Noël ne peut plus être équipée avec un casque de centurion.
  • Réacteurs légendaires : Transférer un réacteur légendaire dans un conteneur entraîne l'apparition du message “Vous ne pouvez pas stocker cet objet ici.”
  • Armes légendaires : Correction d'un problème entraînant l'effet légendaire “Renvoie 50 % des dégâts de corps à corps lors d'une parade” à infliger plus de dégâts que prévu avec les armes au corps à corps.
  • Armes au corps à corps : Les joueurs peuvent correctement ramasser les gourdins de Sheepsquatch présents en jeu.
  • Armes à distance : Les armes à poudre à canon disposent maintenant d'un mod “Aucune apparence” et les peintures d'arsenal précédemment appliquées peuvent être supprimées.
Localisation
  • Objets légendaires : Suppression de mots inutiles dans les préfixes de certains attributs d'objets légendaires dans les versions non anglaises du jeu.
  • Armure assistée légendaire : Correction du nom des mods légendaires Consolidation pour l'armure assistée dans la version française du jeu.
  • Quêtes : Correction d'un problème entraînant la suppression de certaines options de dialogue du chevalier Shin pendant “Pénitence de chevalier” dans la version italienne du jeu.
PNJ
  • Minerva : Suppression d'un certain nombre de plans de l'inventaire de Minerva pouvant être gagnés ailleurs, comme le convertisseur de munitions et le poulailler.
  • Armure assistée : Les PNJ portant une armure assistée ne sont plus affectés par les malus liés à un réacteur à fusion vide.
Cartes d'aptitude
  • Cannibale : Les joueurs membres d'une équipe sans être le chef d'équipe peuvent manger des cadavres dans les cellules instanciées.
  • Grenadier : Augmente bien le rayon de dégâts des grenades.
  • Paré à tirer : Entrer ou sortir d'une armure assistée ne supprime plus l'effet de rechargement rapide.
Performance et stabilité
  • Client : Résolution d'un problème qui pouvait faire planter le client de jeu après avoir placé l'armure assistée.
  • Client : Résolution de plusieurs plantages du client de jeu qui pouvaient arriver en jouant normalement.
  • Client : Résolution d'un problème pouvant entraîner l'apparition d'objets “indéfinis” dans l'inventaire du Pip-Boy et un plantage du client de jeu à l'inspection ou à la sélection de ces objets.
  • Client : Passer de la vue à la première personne à la troisième personne lorsque le joueur affiche un conteneur pendant une période de combat lourd n'entraîne plus le plantage du client de jeu.
Interface utilisateur
  • Boussole : L'icône de la tente de survie s'affiche correctement sur la boussole.
  • Menu principal : Après le lancement d'une partie, appuyer rapidement sur les boutons pour accéder plus rapidement au menu principal ne fait plus apparaître le widget Rang maximal de Saisons.
  • Cartes d'aptitude : Sur PC, si un joueur détient la version animée et la version de base d'une carte d'aptitude, les deux versions peuvent être sélectionnées à l'aide de la souris.
  • Tableau de S.C.O.R.E. : La prochaine récompense de progression réitérable après avoir atteint le rang 130 apparaît correctement dans le tableau de S.C.O.R.E.
  • Tableau de S.C.O.R.E. : Correction d'un problème entraînant l'apparition du tableau lorsque le joueur utilise un établi.
  • Paramètres : Appuyer sur le bouton “Par défaut” restitue bien l'ensemble des paramètres par défaut du jeu.
  • Paramètres : Sur PC, activer le paramètre Manette à l'aide d'une souris n'empêche plus les joueurs de naviguer dans les menus des paramètres avec une manette.
  • Social : Résolution d'un problème entraînant la disparition des demandes d'amis en cours après quelques minutes.
  • Social : Résolution d’un problème qui faisait apparaître les joueurs hors ligne pour leurs amis dans la liste d'amis.
Monde
  • Environnement : Correction de plusieurs lieux où les joueurs pouvaient voir hors du monde du jeu.
  • Fondation : Résolution d’un problème qui faisait que Paige se retrouvait coincée dans Fondation.
  • Trajectoires : Correctifs apportés à plusieurs endroits des Appalaches où les joueurs pouvaient se retrouver coincés.
  • Trajectoires : Correction apportée à une rampe que les ennemis ou les joueurs ne pouvaient emprunter sur le chantier des Services de traitement de R & G
  • Abri 94 : Le terminal communautaire de l'abri 94 n'ouvre plus de sous-menu erroné après avoir sélectionné l'option “Mission de l'abri 94”.
  • Université Vault-Tec : Les Protectrons ne sont plus coincés dans la salle informatique de l'Université Vault-Tec.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...