Jump to content

Mission springfield

Recommended Posts

Ah mince

J'ai trouvé ta réponse ici :

Citation

Comment accéder à la mission bonus

La mission de Springfield a été désactivée par défaut, sauf si vous avez le CD bonus de Tactics ou que vous avez installé un patch qui l'active.

Il est très simple de l'activer : trouvez le dossier "bos.cfg" dans votre dossier "core" du répertoire de Fallout Tactics. Editez le avec le bloc note, et trouvez cette ligne :

{misc.bonusMission} = {false}

Remplacez "false" par "true". La mission est désormais activée, elle vous sera donnée par le Général Barnaky entre les missions Quincy et Mardin (Bunker Bêta).

• Si la valeur était toujours "false" lorsque vous avez terminé la mission de Mardin et que Barnaky vous a donné la localisation du Bunker Gamma, mais que vous la remplacez par "true" avant de quitter le Bunker Bêta, alors parlez au Général et il vous donnera la mission.
  • Si la valeur était toujours "false" lors de votre arrivée au Bunker Gamma, alors vous ne pouvez plus obtenir cette mission, puisque le Général Barnaky est parti du Bunker.

Par contre je sais pas si le patch de la mission bonus est activé par défaut dans la version Steam

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Tu veux dire que même en changeant le fichier bos.cfg ça ne fonctionne pas ?

As-tu retenté depuis une sauvegarde précédente ? etc...

Je peux essayer de retrouver le petit exécutable qui ajoutait la mission aussi mais dans tous les cas les conditions citées plus haut (avant la 1ère sortie du bunker beta après Mardin) doivent s'appliquer car sinon Barnaky ne te la proposera pas...

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]