Ian Cassidy Posted August 23, 2021 Share Posted August 23, 2021 (edited) J'ai acheté le jeu sur steam... Comment avoir accès à la mission Bonus? Je viens de finir Mardin! Merci d'avance Edited August 23, 2021 by Ian Cassidy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted August 26, 2021 Share Posted August 26, 2021 Ah mince : J'ai trouvé ta réponse ici : Citation Comment accéder à la mission bonus La mission de Springfield a été désactivée par défaut, sauf si vous avez le CD bonus de Tactics ou que vous avez installé un patch qui l'active.Il est très simple de l'activer : trouvez le dossier "bos.cfg" dans votre dossier "core" du répertoire de Fallout Tactics. Editez le avec le bloc note, et trouvez cette ligne : {misc.bonusMission} = {false} Remplacez "false" par "true". La mission est désormais activée, elle vous sera donnée par le Général Barnaky entre les missions Quincy et Mardin (Bunker Bêta). Si la valeur était toujours "false" lorsque vous avez terminé la mission de Mardin et que Barnaky vous a donné la localisation du Bunker Gamma, mais que vous la remplacez par "true" avant de quitter le Bunker Bêta, alors parlez au Général et il vous donnera la mission. Si la valeur était toujours "false" lors de votre arrivée au Bunker Gamma, alors vous ne pouvez plus obtenir cette mission, puisque le Général Barnaky est parti du Bunker. Par contre je sais pas si le patch de la mission bonus est activé par défaut dans la version Steam Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Cassidy Posted August 27, 2021 Author Share Posted August 27, 2021 La mission est désactivée par défaut dans la version steam... Je viens de faire la manipulation! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted August 27, 2021 Share Posted August 27, 2021 Tu veux dire que même en changeant le fichier bos.cfg ça ne fonctionne pas ? As-tu retenté depuis une sauvegarde précédente ? etc... Je peux essayer de retrouver le petit exécutable qui ajoutait la mission aussi mais dans tous les cas les conditions citées plus haut (avant la 1ère sortie du bunker beta après Mardin) doivent s'appliquer car sinon Barnaky ne te la proposera pas... Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Cassidy Posted August 27, 2021 Author Share Posted August 27, 2021 Cela fonctionne bien je viens de tester! Merci! J'ai en effet recommencer une partie, pour modifier le build de mon perso mais aussi car mon perso avait la même tête que Target que je souhaitais prendre dans mon équipe.... HawK-EyE 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted August 28, 2021 Share Posted August 28, 2021 Génial, bonne nouvelle Profite bien ! Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts