Jump to content

Bonus d'xp


Recommended Posts

Adhérent
 

Bonus d'Expérience

 

Gecko Opération - 3D Forum.png

 

Studio GO76 - 002 - Miniature.png

 

 

Vous avez envie de vous faire un max d'xp pour telle ou telle raison ?

Voici la liste des meilleurs bonus augmentant les points d'expérience.

 

Armures

- Rigide en 1e étoile : jusqu'à +15 en Intelligence

- Intelligence +1 en 2e étoile : Intelligence +5

- Dessous d'armure décontracté blindé : Intelligence +3

- Module de plastron BioCommMesh : Augmente la durée des drogues de 50 %

 

Aptitudes

- Source d'inspiration niveau 3 (Charisme) : PE +15 %

- L'union fait l'étrange (Charisme) : Effets bénéfiques des mutations +25%

- Nyctalope niveau 3 (Perception) : Intelligence +3 (entre 18h et 6h)

 

- Accoutumance niveau 3 (Endurance) : Augmente la durée des drogues

- Conservateur (Chance) : Les figurines durent 2 fois plus longtemps

 

Boîte à sandwich

- Boîte à sandwich : PE +25 % ou +100 % (jusqu'à 4 boîtes à sandwich peuvent être cumulées, ouvertes par un ou par plusieurs joueurs)

 

Drogue

- Mentats fruits rouges : Intelligence +5

 

Équipe publique

- Décontractée : Intelligence +4

 

Événement

- Le chemin de l'illumination : PE +5 %

 

Figurine

- Leader : PE +5 %

 

Lit

- Sommeil : PE +5 %

 

Magazine

- Vie et amour 8 : PE +5 % en équipe

 

Mutations

- Crâne d'œuf : Intelligence +6, +8 avec l'aptitude L'union fait l'étrange

- Instinct grégaire : Intelligence +2 en équipe, +3 avec l'aptitude L'union fait l'étrange

- Herbivore OU Carnivore : Double les effets des nourritures et des boissons adaptées

 

Nourriture

- Ragoût d'écureuil savoureux : PE +10 %, +25 % avec la mutation Carnivore et l'aptitude L'union fait l'étrange

- Sauce aux canneberges : PE +10 %, +25 % avec la mutation Herbivore et l'aptitude L'union fait l'étrange

- Cerveau de sulfurie bouilli : Intelligence +3, +8 avec la mutation Carnivore et l'aptitude L'union fait l'étrange

- Bombes neuronales : Intelligence +3, +8 avec la mutation Herbivore et l'aptitude L'union fait l'étrange

 

SPECIAL

 - Intelligence 15

 

Un point d'Intelligence vaut à peu près +2 % de PE.

 

PE +160 %
Intelligence +56 (PE +112 %)

Total : PE +272 %

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...