Cassy Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 Bon ! ça fait quelques semaines que je me balade dans le Commonwealth et je viens de rencontrer tout près de Jamaica Plain 3 chiens Kyle Kate et Alissa, hostiles, je n'arrive pas à les approcher sans que mon compagnon en fasse des descentes de lit .. Il n'y a aucun moyen de savoir ce que je peux bien en faire Citer
Dashback Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 Tu peux tenté de les pacifier et de les mettre dans des cages si tu veux Citer
Cassy Posté(e) le 19 août 2021 Auteur Posté(e) le 19 août 2021 Dans les cages ?? oui pas bête ... Faut y aller seule et je pense pas qu'ils me fasses de dégâts sérieux, le problème c'est qu'en pacifiant un des trois ils s'attaqueraient entre eux Citer
Dashback Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 Dans le pire des cas t'essaye d'en agro un puis tu l'éloignes et tu répètes l'opération Citer
Messages recommandés