Ian Cassidy Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 Bonjour Quelle est la taille maximale du groupe en prenant personnalité magnétique? 8 en charisme avec la perk me permet d'avoir 5 compagnons, en aurais-je 6 avec10 et la perk? Myria peut-elle progresser? Quelle arme faut-il donner à Myron? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Buffy Posted August 17, 2021 Share Posted August 17, 2021 J’avoue, c'est la colle. J'aime pas les compagnons et dé que je les ai recruter je les range en lieu sure; a par peut être Cassidy qui est le plus abouti et qui a une vraie science du combat ... et, une fois qu'il t'a confier ses origine tribale, tu tremble quand il rengaine son flingue pour brandir sa lance. Je crois que 5, c'est le maximum que l'on puisse avoir; a moins que le chien porte poisse ne compte pas. Myron est un horrible lâche; sa seule utilité est de fabriquer des drogues, servir éventuellement de sac à dos et de se faire couper la parole; donc pas de flingue pour lui, il est trop dangereux avec. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ian Cassidy Posted August 18, 2021 Author Share Posted August 18, 2021 Vic devient super lorsqu'il progresse, un vrai tireur d'élite! Sulik est énorme avec la supermassue! Le robot est pas mal également... MArcus est fort mais mieux vaut le CAC car avec armes lourdes il fait trop de friendly fire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ian Cassidy Posted October 8, 2021 Author Share Posted October 8, 2021 Peut-on contrôler les compagnons comme dans Fallout et Tu avec Résurrection project? Si oui, comment? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Buffy Posted October 9, 2021 Share Posted October 9, 2021 Rafraîchir les maquignons ? Peut être en faisant blanchir des champignons. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Ian Cassidy
Bonjour
Quelle est la taille maximale du groupe en prenant personnalité magnétique?
8 en charisme avec la perk me permet d'avoir 5 compagnons, en aurais-je 6 avec10 et la perk?
Myria peut-elle progresser? Quelle arme faut-il donner à Myron?
4 answers to this question
Recommended Posts