Jump to content

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Semaine de la viande et activités d'août


Recommended Posts

Adhérent

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Bon retour parmi nous ! Cette semaine, nous vous offrons un aperçu de l'évènement saisonnier Semaine de la viande qui commencera le mardi 17 août. Nous avons aussi des détails sur comment obtenir le double de S.C.O.R.E. de vos défis quotidiens et des réductions sur les objets légendaires ce week-end, ainsi que le programme de Minerva jusqu'à début septembre.


Semaine de la viande ! Semaine de la viande !

76 Banner MeatWeekGrahm 750x300

Vous sentez la chaleur ? C'est l'été dans les Appalaches et le super mutant préféré de tous, Grahm, prépare ses braises pour la grillade de l'année pendant l'évènement saisonnier Semaine de la viande. La célébration de toutes les viandes commence le 17 août et, comme toujours, dure environ une semaine et se déroule en deux parties : “Morceaux de choix” et “Viande-feu de Grahm”.

Récupérez des morceaux de choix

Une fois la Semaine de la viande lancée, trois évènements Morceaux de choix apparaîtront pour tous les joueurs, toutes les 15 minutes, dans divers lieux des Appalaches. Rendez-vous à l'un d'eux et affrontez des vagues de créatures primordiales avant la fin du chronomètre pour remporter du butin. Vous obtiendrez aussi quelques morceaux de viande de qualité, qui seront utiles pour la Viande-feu de Grahm.

Faites chauffer le barbecue !

76 Banner MeatWeek4 750x300

Chaque heure à l'heure pile, Grahm et sa fidèle Chally la meuh-meuh apparaîtront au sud de l'abri 76, où ils organiseront une fête pour leurs amis humains. Rejoignez les autres résidents pour faire de cette fête un succès en jouant de la musique, en faisant tourner les broches, en ramassant des ingrédients et en éteignant des feux, parmi d'autres activités. Plus la Viande-feu aura de succès, plus vous aurez de chances de remporter des récompenses thématiques. Oh, et n'oubliez pas de mettre toute la viande de qualité que vous avez sur le grill de Grahm, car il vous paiera en Mitraille légendaire pour chaque pile de ce produit exceptionnel.

Encore faim ?

76 Banner MeatWeek1 750x300

Au cours de la semaine, vous pourrez vous lancer dans quelques défis supplémentaires qui vous aideront à monter en rang dans la Saison, car vous recevrez du S.C.O.R.E. pour les évènements Semaine de la viande terminés. Nous faisons aussi monter la chaleur de cet évènement estival avec Double XP tout le week-end de la Semaine de la viande. À partir du 19 août, vous monterez en rang plus facilement en remportant le double de l'XP habituelle dans tous les modes de jeu.

Pfiou ! Ça fait beaucoup, alors voici un récapitulatif des dates et détails à retenir :

  • Évènement saisonnier Semaine de la viande et défis bonus : du 17 au 23 août, commence et s'achève à 18 h (heure de Paris)
    • Morceaux de choix : trois évènements apparaissent sur la carte toutes les 15 minutes dans différentes régions des Appalaches
    • Viande-feu de Grahm : commence toutes les heures à l'heure pile, au sud de l'abri 76, dans la Forêt
  • Double PE : du 19 au 23 août, commence et s'achève à 18 h (heure de Paris)

Promotion légendaire et Double S.C.O.R.E ce week-end

76 Banner PurveyorRustyPick2 750x300

Nous avons hâte de voir le retour de la Semaine de la viande plus tard ce mois-ci, mais il y a aussi beaucoup à faire le week-end prochain. Tout d'abord, vous pourrez monter en rang et obtenir des récompenses de Saison deux fois plus vite pendant les prochains jours en remportant le double du S.C.O.R.E. habituel pour tous vos défis quotidiens. De plus, la Pourvoyeuse Murmrgh propose une promotion légendaire dans sa boutique du Pic rouillé de la Cendrière. Rendez-vous chez la Pourvoyeuse jusqu'au 16 août pour profiter de -25 % sur toutes les armes et armures légendaires que vous achèterez avec de la Mitraille légendaire.

Voici les dates et horaires de ce double évènement :

  • Double S.C.O.R.E. et promotion de la Pourvoyeuse : du 12 au 16 août, commence et s'achève à 18 h (heure de Paris)

Itinéraire de Minerva

76 Banner Minerva 750x300

La marchande des Montagnes bleues, Minerva, a lancé sa grande promotion la semaine dernière, et a depuis pris quelques jours de repos pour reconstituer son inventaire. Elle est presque prête à revenir dans les Appalaches et à recommencer à vendre ses plans d'objets rares contre des lingots d'or. Minerva passera par Fort Atlas, Fondation ou le Cratère du lundi au mercredi, toutes les semaines pendant trois semaines. Suite à cette troisième visite, elle reviendra une fois de plus environ une semaine plus tard pour organiser sa grande promotion une fois de plus. Nous voulions vous communiquer l'itinéraire de Minerva pour le mois afin que vous sachiez quand la chercher lorsqu'il vous faut de nouveaux plans.

  • Visite n° 1 : du 16 au 18 août, commence et s'achève à 18 h (heure de Paris)
  • Visite n° 2 : du 23 au 25 août, commence et s'achève à 18 h (heure de Paris)
  • Visite n° 3 : du 30 août au 1er septembre, commence et s'achève à 18 h (heure de Paris)
  • Grande promotion de Minerva : du 9 au 13 septembre, commence et s'achève à 18 h (heure de Paris)

Une fois la grande promotion de Minerva terminée, elle prendra quelques jours de repos et reviendra le lundi suivant (ici, le 20 septembre) pour recommencer son itinéraire.


D'ici là, à bientôt dans les Appalaches !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...