Mise à jour de la boutique atomique : 27 juillet-3 août
Featured Replies
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Source : actualité originale sur Bethesda.net
Lisez la suite pour connaître les caractéristiques des derniers objets ainsi que les offres disponibles en ce moment dans la boutique atomique, dont les objets gratuits de cette semaine.
Objets gratuits
Cette semaine, apportez la touche finale à votre tenue avec le béret militaire de la Confrérie de l'Acier ! Il s'agit aussi de la dernière semaine pour les membres Fallout 1st souhaitant obtenir l'accessoire de sac à dos M. Trognon.
Rendez-vous la boutique atomique chaque jour pour obtenir une récompense différente, comme des consommables, de la monnaie en jeu et plus encore. Chaque objet est disponible jusqu'à 18 h (heure de Paris) le lendemain.
Offres à durée limitée
Des décorations de C.A.M.P. aux peintures pour armure assistée, cette semaine, certains de nos lots favoris sont de retour dans la boutique. Mettez-vous à l'aise chez vous avec les lots Confort d'une maison et Peluches de C.A.M.P. Ou alors rafraîchissez votre armure assistée avec le lot de peintures basiques pour armure assistée !
Certains objets de la semaine dernière sont encore disponibles pour une durée limitée.
Grands succès
Avec l'été qui touche à sa fin et l'automne qui approche, nous prenons un peu d'avance sur la saison ! Certains de nos objets d'Halloween favoris sont de retour dans la boutique atomique pour une durée limitée.
800560 (30 % de remise !)800560 (30 % de remise !)Offres hebdomadaires
300210 (30 % de remise !)200140 (30 % de remise !)400280 (30 % de remise !)500350 (30 % de remise !)500350 (30 % de remise !)700490 (30 % de remise !)400280 (30 % de remise !)500150 (70 % de remise !)