Aller au contenu

Poupée et editeur de sauvegarde


lolo9419

Messages recommandés

comment je te l'envoi ? x) Car je peux créer une nouvelle partie tu me dis le karma et j'go te chercher les poupée ^^ parceque je connais les endroits :P (cheat tgm et puis basta comme ça rapide XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec megaupload ou en pièce jointe d' email.si tu pouvais faire ça ce serait super sympa mais laisse une poupée que tu prend pas pour pas que les succès bug.non parce que moi je pe pas me telep ac des chat donc c est putain de long ^^ Ps:le karma je m en fous X) PS2: pour la porte de raven rock j ai vu sa en essayant de buter.des pauvre types de l enclave PS3: hors sujet : normale que le pc des régulateur ce soit fais attaque par des écorcheurs ? tous les régulateurs sont mort sauf la fille que j ai retrouve plus tard a l abri 106 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon question bête XD tu peux envoyer les sauvegarde par PS3 (vraiment bête XDDD) comme ça je te met à l'endroit de la poupée j'te redonne la save tu la prends t'as le succès tu refais une save tu me la donne, je te sors de Raven Rock et puis j'te rends la save et voila on est contents XD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...