Une série d'illustrations de l'an 2000 tel qu'imaginé par un français, Villemard, en 1910. Il y a une deuxième série en cliquant sur la flèche à gauche. http://expositions.bnf.fr/utopie/feuill/index.htm
Ce qui me frappe personnellement, c'est l'optimisme dont on faisait preuve sur l'avenir de l'humanité avant que la science ne révèle sa face cachée avec la 1ère guerre mondiale.
Sinon celle que je préfère c'est le dîner chimique, présenté comme quelque chose de distingué et d'agréable Soleil vert à l'envers.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Une série d'illustrations de l'an 2000 tel qu'imaginé par un français, Villemard, en 1910. Il y a une deuxième série en cliquant sur la flèche à gauche.
Soleil vert à l'envers.
http://expositions.bnf.fr/utopie/feuill/index.htm
Ce qui me frappe personnellement, c'est l'optimisme dont on faisait preuve sur l'avenir de l'humanité avant que la science ne révèle sa face cachée avec la 1ère guerre mondiale.
Sinon celle que je préfère c'est le dîner chimique, présenté comme quelque chose de distingué et d'agréable