Jump to content

Fallout 76 : Au cœur de l’abri – Récapitulatif de l'E3 et Exploration avec les développeurs : Règne d'Acier


Recommended Posts

Adhérent

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Bon retour parmi nous ! Cette semaine, nous vous apportons un récapitulatif de notre présentation de l'E3 de cette année, une exploration du contenu de Règne d'Acier et des informations sur l'évènement Fièvre de l'or de ce week-end ! Lisez la suite pour plus de détails.


Fallout à l'E3

Le week-end dernier, nous nous sommes associés avec nos amis de chez Xbox pour le “Xbox and Bethesda Games Showcase” à l'E3 ! Nous espérons que ce showcase vous a plu et que vous êtes aussi impatients que nous de mettre la main sur tout ce qui est prévu. Si vous avez manqué l'évènement, aucun problème ! Nous avons rédigé un résumé de tout ce qui concerne Bethesda, que vous pouvez lire ici

Cet été, préparez-vous pour la conclusion de l'histoire de la Confrérie de l'Acier dans Règne d'Acier.

Enfin, nous nous dirigeons vers un lieu familier dans Expéditions.


Règne d'Acier

Cette semaine, nous avons discuté avec Carl McKevitt (Créateur de quêtes) et Brianna Schneider (Créatrice de quêtes en chef) de tout ce qui touche à Règne d'Acier ! Nous revoyons l'histoire jusque là, parlons de quelques nouveaux objets et lieux que vous découvrirez, et plus encore.

Dans Aube d'Acier, nous avons rencontré les membres du chapitre des Appalaches de la Confrérie de l'Acier. Au fil de l'aventure, nous avons découvert des désagréments entre certains membres au sujet de la direction du chapitre des Appalaches. Dans une conclusion palpitante, tous les désagréments sont mis de côté pour affronter l'ennemi commun.

Cependant, la décision problématique de la direction du chapitre des Appalaches est toujours à prendre, et ne peut être ignorée. Les choix que vous avez faits dans Aube d'Acier auront un impact sur ce chapitre final. Dans Règne d'Acier, vous explorerez de nouvelles zones dans des lieux tels que les Cavernes de l'étrange, West Tek, le QG d'AMS et plus encore. Remportez de nouvelles récompenses comme le poing assisté Casseur de têtes, la tenue de mercenaire, la tenue civile de la Confrérie, le lit cryogénique et l'armure assistée de Puma. Vous croiserez aussi des visages familiers et d'autres inconnus au cours de votre aventure.

L'histoire de la Confrérie des Appalaches s'achève dans Règne d'Acier, qui sortira le 7 juillet.


Fièvre de l'or

76 Banner GoldRush 750x300

Fouillez vos poches et retrouvez autant de bons du Trésor que possible, la Fièvre de l'or arrive ! Ce week-end, les machines de presse de l'or du Cratère et de Fondation contiendront le double du montant habituel de lingots d'or. Cela signifie que vous pourrez obtenir jusqu'à 400 lingots d'or par jour. Échangez vos bons et rendez-vous chez votre marchand de lingots d'or favori pour agrandir votre collection d'objets.

DÉTAILS DE LA FIÈVRE DE L'OR
Début de l'évènement : Jeudi 17 juin à 18 h (heure de Paris)
Fin de l'évènement : Lundi 21 juin à 18 h (heure de Paris)

À bientôt, les Appalaches !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...