Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au cœur de l’abri – Mises à jour d’avril 2021


Recommended Posts

Adhérant

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Bon retour Au cœur de l’abri ! Si vous l'avez manquée plus tôt dans la semaine, la mise à jour Paré à tout est disponible et vous pouvez découvrir les points forts des nouvelles fonctionnalités et améliorations qu'elle contient en regardant notre bande-annonce ci-dessous. Cette semaine, nous vous apportons aussi un aperçu de notre prochaine mise à jour du Serveur de Test Public (STP) et des détails sur le nouvel évènement Fièvre de l'or de ce week-end.


Si vous l'avez manqué : La mise à jour Paré à tout est disponible

Suite à la sortie de notre mise à jour Paré à tout plus tôt cette semaine, les aventuriers des Appalaches ont déjà commencé à créer de nouvelles builds de personnages avec la fonction Équipement S.P.E.C.I.A.L., à construire des résidences secondaires avec les emplacements de C.A.M.P., à se lancer dans le nouveau mode Décryptage des opérations quotidiennes et à monter en rang sur le tableau de S.C.O.R.E. de la Saison 4. Pour un rappel de tout ce qui est arrivé avec la mise à jour Paré à tout, regardez la bande-annonce ci-dessus avant de vous connecter à Fallout 76 pour participer !

Vous pouvez aussi trouver plus de détails sur les changements apportés au jeu cette semaine en lisant les notes de mise à jour Paré à tout sur Fallout.com.


Quel avenir pour le STP

76 Banner SteelDawnHeroArt 750x300

Bien que Paré à tout ne soit disponible que depuis quelques jours, nous travaillons déjà aux prochaines mises à jour de Fallout 76. Nous prévoyons de rouvrir le Serveur de Test Public (STP) au mois de mai afin que vous puissiez commencer à tester la mise à jour Règne d'Acier et à nous faire part de vos commentaires aussi rapidement que possible, avant sa sortie officielle cet été. Continuez votre lecture pour un aperçu du contenu et des améliorations que nous prévoyons d'inclure dans cette mise à jour :

  • Nouvelle ligne de quête : Continuez vos aventures avec le paladin Rahmani, le chevalier Shin et le scribe Valdez dans la ligne de quête “Règne d'Acier” qui poursuit directement les évènements d'“Aube d'Acier”. Découvrez où l'histoire vous mènera en portant la bannière de la Confrérie dans les Appalaches, en explorant de nouveaux lieux, en affrontant de nouvelles menaces et en remportant des récompenses.

  • Artisanat légendaire : Avec cette mise à jour, vous pourrez utiliser les établis et de nouveaux composants d'artisanat appelés Réacteurs légendaires pour appliquer des améliorations légendaires à vos objets. Ainsi, vous pourrez transformer un objet normal en objet légendaire à 1, 2 ou 3 étoiles, augmenter le nombre d'étoiles de votre équipement légendaire, modifier des attributs légendaires existants ou même diminuer le nombre d'étoiles.

  • Armure assistée légendaire : Votre armure assistée préférée est sur le point de devenir encore meilleure ! En plus des armes et armures normales, le système des améliorations légendaires vous offrira aussi la possibilité de modifier des pièces individuelles de votre armure assistée avec des attributs légendaires.

  • Mise à jour des attributs légendaires : Les Terres désolées mutent constamment, produisant de nouvelles horreurs et de nouveaux défis à affronter. Votre équipement devrait évoluer aussi ! Avec la mise à jour Règne d'Acier, nous retravaillons certains des attributs légendaires existants pour effectuer des changements d'équilibrage. Nous créons aussi plusieurs nouveaux attributs légendaires pour offrir à vos personnages encore plus de variété dans le choix de leurs armes, armures et armures assistées.

En plus de tout ce qui est listé ci-dessus, la mise à jour Règne d'Acier marquera aussi le début d'une nouvelle Saison, avec un nouveau tableau de S.C.O.R.E. et de nouvelles récompenses pour l'évènement saisonnier Semaine de la viande. Si vous possédez la version Bethesda.net sur PC de Fallout 76, nous vous serions très reconnaissants de nous rejoindre sur le STP dès qu'il sera mis en ligne le mois prochain. Gardez un œil sur Fallout.com et suivez @Fallout sur Twitter pour plus de détails sur le STP, y compris la date de début, dans les jours à venir.


C'est la Fièvre de l'or !

76 DoubleXP Banner 750x300

Fouillez entre les coussins du canapé et dans les poches de vos manteaux d'hiver au cas où vous y auriez égaré des bons du Trésor, car ce week-end nous lançons une nouvelle Fièvre de l'or. Pendant les prochains jours, les machines de presse de l'or du Cratère et de Fondation contiendront le double du montant habituel de lingots d'or, ce qui signifie que vous pourrez en obtenir jusqu'à 400 par jour avec vos bons du Trésor. Vérifiez les dates et horaires de début et fin de l'évènement ci-dessous, échangez vos bons, puis rendez visite à votre marchand de lingots d'or favori pour ajouter plus de récompenses à votre collection.

Détails de la Fièvre de l'or
  • Début de l'évènement : Jeudi 29 avril à 18 h (heure de Paris)
  • Fin de l'évènement : Lundi 3 mai à 18 h (heure de Paris)

N'oubliez pas, vous pouvez toujours consulter le calendrier de la communauté sur la page des Saisons de Fallout.com pour rester informé des activités du week-end dans les mois à venir. Nous espérons que vous avez aimé construire un nouveau C.A.M.P., modifier les aptitudes de vos personnages et conquérir les opérations quotidiennes dans la mise à jour Paré à tout. À bientôt dans les Appalaches !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.