Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au cœur de l’abri – Aperçu de la Saison 4 et Calendrier de la communauté


Recommended Posts

Adhérant

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

La mise à jour Paré à tout pour Fallout 76 arrive bientôt ! À sa sortie, le 27 avril, nous prévoyons aussi de lancer la Saison 4 de Fallout 76 et de présenter un nouveau tableau de S.C.O.R.E. de l’As de l’armure. Lisez ci-dessous pour en apprendre plus sur notre nouvelle Saison et pour retrouver un aperçu des récompenses de rang que vous pourrez débloquer. Nous avons aussi inclus notre nouveau Calendrier de la communauté pour que vous soyez toujours au courant des activités du week-end et des mises à jour, et ce jusqu’en juillet. Enfin, nous vous apportons des détails sur le week-end Double S.C.O.R.E. qui commence plus tard dans la journée.


Voici la Saison 4 de Fallout 76

76 Season4 Keyart 1920

Dès le 27 avril, rejoignez l’As de l’armure et la Patrouille Puissance pour la Saison 4 de Fallout 76. Notre nouveau tableau de S.C.O.R.E. “L’As de l’armure dans Cold Steel”, notre défenseur intrépide de la liberté part vers le nord pour affronter le terrible Commissaire Chaos et sa bande de robots, les Cinq du Yukon. Dans un combat inoubliable, l’As de l’armure et la Patrouille Puissance feront face à chacun des Cinq, l’un après l’autre. L’As de l’armure aura-t-il le dessus sur les robots, ou le Commissaire mettra-t-il nos héros au tapis ? Assurez-vous de monter en rang dans cette Saison pour suivre leur lutte glaciale !

76 Season4 Scoreboard full

Récapitulatif des récompenses

La Saison 4 offre 100 rangs à atteindre et une large sélection de récompenses à remporter au fil de votre progression dans les rangs de la Saison. Au fil de l’affrontement entre l’As de l’armure et le Commissaire Chaos sur le tableau de S.C.O.R.E., vous pourrez débloquer de nouveaux objets qui arrivent pour la première fois comme récompenses, tels que des mannequins, des badges des têtards, du Nukabomb sans sucre et de la Rad Ant poids-léger. Vous pourrez aussi remplir votre arsenal de nouvelles apparences d’armure assistée et d’armes, décorer votre foyer des Appalaches avec de nouveaux objets de C.A.M.P. et enfiler de nouvelles tenues. Voici une liste de certains des objets forgés pour la Saison 4 que nous avons hâte de vous voir découvrir :

  • Mannequins – Mettez vos tenues favorites en avant avec un lot de mannequins homme et femme pour votre C.A.M.P.
  • Armure assistée – Rangez-vous du côté du Commissaire Chaos avec ces peintures pour armure assistée aux couleurs des Cinq du Yukon.
  • Apparences d’armes – Semez la terreur dans le cœur de vos ennemis avec l’apparence Souffle de mort pour le lance-flammes. Vous pourrez aussi remporter de nouvelles peintures pour la Gatling à plasma, le fusil à levier et plus encore.
  • Objets de C.A.M.P. – Récoltez votre propre miel avec la nouvelle ruche. Eblouissez aussi vos invités avec le lustre en branches d’arbre, de nouveaux papiers-peints, sols et même un WC en or !
  • Collectron Nuka Cola – Avec ce nouveau robot dans votre C.A.M.P., plus besoin de fouiller les Terres désolées pour un Nuka Cola bien frais.
  • Accessoires de sac à dos – Affichez votre amour pour la Patrouille Puissance en décorant votre sac à dos avec des figurines de vos personnages favoris.
  • Badges des têtards – Couvrez votre écharpe d’éclaireur Têtard d’encore plus de badges en montant en rang, puis utilisez-les à un distributeur des scouts Pionniers pour obtenir des récompenses aux couleurs des Scouts.
  • Nukabomb sans sucre – Tous les bénéfices de votre boisson gazeuse préférée, sans aucun arrière-goût sirupeux (ou perte de mémoire soudaine) !
  • Amplificateur de charge maximale – Prenez une gorgée de cette boisson améliorée pour augmenter votre charge maximale de +50 pendant 30 minutes.

Beaucoup de types de récompenses que vous connaissez font leur retour cette Saison, comme les consommables, la monnaie en jeu, les atomes, les packs de cartes d’aptitude et plus encore. Enfin, nous avons ajouté quelques récompenses bonus que les membres Fallout 1st peuvent débloquer à certains paliers du tableau de S.C.O.R.E. en plus des récompenses de base de ces rangs.

Merci de nous avoir rejoints pour cette présentation de la nouvelle Saison et du tableau de S.C.O.R.E. ! Assurez-nous de visiter la page des Saisons sur Fallout.com pour encore plus d’informations sur la Saison 4 et un meilleur aperçu des récompenses.


Découvrez le dernier Calendrier de la communauté

76 Banner Team2 750x300

Si vous l’avez manquée, nous avons récemment publié notre feuille de route 2021 pour Fallout 76 qui précise la majorité du nouveau contenu et des nouvelles fonctionnalités que nous implémenterons cette année. Entre nos mises à jour majeures, vous trouverez toujours quelque chose d’amusant à faite dans les Appalaches. Des ventes de la Pourvoyeuse aux évènements Chasse au chasseur de trésors, vous pouvez suivre tout ce qui se passa dans les Terres désolées chaque semaine avec notre nouveau Calendrier de la communauté. N’oubliez pas de régler des rappels pour les mises à jour, les activités communautaires ou les évènements du week-end qui vous plaisent afin de ne rien manquer :

Fallout76 Season4 CommunityCalendar-FR


Double S.C.O.R.E. quotidien ce week-end

76 Banner Season3 Scoreboard 750x300

K.D. Inkwell se prépare à se lancer dans sa prochaine aventure temporelle, car la Saison 3 se termine le 27 avril. Avant qu’elle ne quitte cette époque, elle a apporté un dernier changement à son équipement pour vous offrir un avantage supplémentaire vers la fin du tableau de S.C.O.R.E. Pendant les prochains jours, vous recevrez le double des récompenses de S.C.O.R.E. pour chaque défi quotidien. Assurez-vous de vous connecter et de terminer vos défis chaque jour pendant ce week-end afin de monter en rang et d’obtenir des récompenses deux fois plus vite. Découvrez les dates et heures de l’évènement ci-dessous, on se retrouve au rang 100 !

Détails du week-end Double S.C.O.R.E.
  • Début de l’évènement : Jeudi 15 avril à 18 h (heure de Paris)
  • Fin de l’évènement : Lundi 19 avril à 18 h (heure de Paris)

En rappel, toutes les récompenses que vous avez débloquées sur le tableau de S.C.O.R.E. qui n’ont pas été réclamées lors de la conclusion de la Saison disparaîtront dans les sables du temps. N’oubliez pas de vous rendre sur le tableau de S.C.O.R.E. pour récupérer toutes les récompenses qui vous restent avant le 27 avril.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.