Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au cœur de l’abri – Exploration avec les développeurs ; Opérations quotidiennes


Recommended Posts

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Bon retour Au cœur de l’abri ! Nous avons récemment dévoilé notre feuille de route 2021 et répondu à vos questions lors d’une session AMA des développeurs. Cette semaine, nous nous concentrons sur le nouveau contenu à venir dans la mise à jour 26, Paré à tout, spécifiquement les ajouts aux Opérations quotidiennes !


76 Banner Team2 750x300

Avec notre mise à jour Paré à tout, nous vous apportons une nouvelle mise à jour des Opérations quotidiennes ! Elle inclut un nouveau mode de jeu, de nouveaux lieux, de nouveaux types d’ennemis, de nouvelles mutations et de nouvelles récompenses.

Rejoignez Steve Massey (Lead Level Designer) et Justin Nesbit (Senior Level Designer) pour un aperçu en détail de ce qui arrivera dans les Opérations quotidiennes :

Nouveau mode et nouveaux lieux

Dans le nouveau mode Décryptage, votre mission consiste à désactiver trois intercepteurs radio pour Vernon Dodge. Vous devrez pourchasser trois ennemis “porteurs de code” et les éliminer pour obtenir un code spécial qui vous permettra de désactiver un intercepteur radio. Mais soyez prudent ! Pour chaque porteur de code que vous éliminerez, les vagues d’ennemis deviendront plus dangereuses. Les ennemis continueront à arriver jusqu’à ce que vous éliminiez le dernier boss et désactiviez le dernier intercepteur.

Vous pourrez découvrir le mode Décryptage et les autres modes d’opérations quotidiennes dans de nouveaux lieux. Nous avons ajouté l’abri 96, l’arène de pillards de Watoga et le centre de recherches West Tek.

Nouveaux ennemis, nouvelles mutations et nouvelles récompenses !

Nous avons ajouté des calcinés, des adorateurs de l’homme-phalène et des taupes minières à la liste des types d’ennemis que vous pouvez rencontrer dans tous les modes d’opérations quotidiennes.

De plus, les ennemis rencontrés dans les opérations quotidiennes ont des mutations uniques qui apportent leurs propres difficultés à chaque opération. Dans le mode Décryptage, les ennemis ont une mutation par défaut appelée Frappe sauvage qui rend les attaques ennemies plus mortelles en ignorant vos résistances d’armure. En plus de Frappe sauvage, nous avons ajouté d’autres mutations pour que vous restiez sur vos gardes :

  • Sang toxique : À leur mort, les ennemis laissent des pièges de poison.
  • Régénération de groupe : Les ennemis émettent une aura qui soigne les autres ennemis de la zone.
  • Pied vif : Les ennemis ont une vitesse de mouvement augmentée.

Après avoir traversé toutes ces nouveautés, vous découvrirez aussi les toutes nouvelles récompenses d’opérations quotidiennes ! Elles incluent la nouvelle armure d’éclaireur secret qui dispose d’une fonction de furtivité intégrée. Nous ajoutons aussi des plans pour les armes légendaires “Monstre inarrêtable” et “Faute professionnelle” et une sélection de nouveaux plans d’objets à construire dans votre C.A.M.P.


Mises à jour du STP

Les joueurs possédant Fallout 76 sur Bethesda.net peuvent rejoindre le Serveur de Test Public et essayer la mise à jour Paré à tout dès maintenant ! Testez les nouvelles opérations quotidiennes, les emplacements de C.A.M.P., l’équipement S.P.E.C.I.A.L. et plus encore ! Les joueurs participant pendant au moins une heure, pendant 3 jours ou plus remporteront un fanion à afficher dans leur C.A.M.P. à une date ultérieure.

Nos récentes mises à jour du STP ont aussi ajouté les mannequins et les présentoirs d’armure assistée. Vous n’avez qu’à placer un présentoir et y assigner des objets pour mettre en valeur toutes vos tenues rares et vos apparences d’armures assistées !

Nous avons hâte de recevoir vos retours sur ces nouvelles fonctions sur nos [forums du STP ici].(

logo.png
BETHESDA.NET

The official Community site for Bethesda, publisher of Fallout, DOOM, Dishonored, Quake, Skyrim, Wolfenstein, The Elder Scrolls, more.

Promotion légendaire

76 Banner PurveyorRustyPick2 750x300

La Pourvoyeuse est d’humeur généreuse, ce week-end ! Passez au Pic rouillé et découvrez ses offres. Elle propose -25 % sur les armes et armures légendaires !

  • Début : Jeudi 8 avril à 18 h (heure de Paris)
  • Fin : Lundi 12 avril à 18 h (heure de Paris)

Nous espérons que vous avez apprécié cet aperçu en détail des nouveaux ajouts aux Opérations quotidiennes qui arriveront le 27 avril dans notre mise à jour Paré à tout ! À la prochaine fois.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.