Aller au contenu
  • 0

petit soucis rencontré


abysse

Question

bonjour,je suis nouveau et je vous fait déja appel pour un petit soucis : je suis nul en anglais j'ai donc tenté d'installer le restoration project mais mes fichier sont très different,dans le data il n'y a pas de french ou de dialog ect comment faire s'il vous plait,merci ( c'est pour mon fallout 2 que j'ai téécharger en torrent,je peut y jouer et tout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai pas trop compris ton problème...
Tu devrais essayer de l'expliquer plus clairement je pense parceque ça reste un peu obscur pour moi...

Sinon regarde par là : LIEN

(Un lien que j'ai piqué dans la signature de Hawk Eye *siffle*)

Et bon torrent moyen... surtout sachant que tu peux avoir F1-F2 et tactics pour 5 euros je crois... enfin je sais plus si c'est encore d'actualité... Du moins je sais que sur Gamesplanet il y a F2 à 5 euros... Et puis un conseil fais gaffe souvent avec le torrent tu as des fichiers corrompus des couil** qui peuvent te faire caguer...

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est a 19€ sur steam. Même si c'est un des meilleurs jeu du monde, vu son age ça reste du foutage de gueule mais bon... Au moins les sous vont a interplay et donc dans fallout online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...