Posté(e) le 2 avril 20214 a Actuellement, il y a le wiki anglophone. Vous êtes nombreux à maîtriser l'anglais, suffisamment pour jouer à FOnline 2 où l'anglais est fort utilisé, vu le côté international de la commu. Mais peut-être que s'il y avait une base de données francophone, il y aurait un peu plus de joueurs francophones. Moi, par exemple, c'est clairement quelque chose qui me bloque, les infos en anglais. Seriez-vous motivés pour commencer à développer cette base de données francophone ?
Posté(e) le 3 avril 20214 a Oui je suis intéressé, mais tu penses à un wiki surtout ? pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 3 avril 20214 a Auteur Ce serait bien, car très pratique. Mais est-ce qu'on mettrait ça sur le même wiki que les Fallout officiels ? Si non, est-ce qu'on pourrait faire un 2e wiki ? Si non, le ferions-nous simplement sur forum ?
Posté(e) le 3 avril 20214 a A mon avis faudrait garder le même wiki, on parle quand même des mêmes jeux, même s'ils en sont pas officiels.