Voilà ma petite question amis Falloutiens et Falloutiennes:
Dans l'extansion Broken Steel, quand je suis arrivé au vaisseau, vers la fin je suppose, j'ai rencontré une sorte de mécano des robots ce fameux "Stiggs". Le bougre étant pas méchant et ayant une bonne tête, je m'suis dit soyons amis (grâce au mod "sharing and caring companions"). Et je vois quand je lui parle que je peux lui demander de m'attendre devant chez lui, seulement voilà, c'est où chez lui??
Peut être n'ai-je pas bien chercher dans le fofo, toujours est-il que je n'ai encore rien vu a ce sujet =/
Plutôt facheu quant on sait que ce fameux Stiggs n'est pas des plus vaillants au combat, j'aimerais donc le laisser m'attendre devant chez lui pendant que je finis de "nettoyer" le vaisseau =)
Si certains d'entre vous connaissent sa demeure =D je veux bien savoir^^
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Voilà ma petite question amis Falloutiens et Falloutiennes:

Dans l'extansion Broken Steel, quand je suis arrivé au vaisseau, vers la fin je suppose, j'ai rencontré une sorte de mécano des robots ce fameux "Stiggs". Le bougre étant pas méchant et ayant une bonne tête, je m'suis dit soyons amis (grâce au mod "sharing and caring companions"). Et je vois quand je lui parle que je peux lui demander de m'attendre devant chez lui, seulement voilà, c'est où chez lui??
Peut être n'ai-je pas bien chercher dans le fofo, toujours est-il que je n'ai encore rien vu a ce sujet =/
Plutôt facheu quant on sait que ce fameux Stiggs n'est pas des plus vaillants au combat, j'aimerais donc le laisser m'attendre devant chez lui pendant que je finis de "nettoyer" le vaisseau =)
Si certains d'entre vous connaissent sa demeure =D je veux bien savoir^^
Merci d'avance^^
PS: la "photo" de Stiggs:
'>
<object width="486" height="80"><param name="movie" value="http://www.ecountdowns.com/swfs/CoDMW2_v2.swf"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.ecountdowns.com/swfs/CoDMW2_v2.swf" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="486" height="80"></embed></object>