Jump to content
×
×
  • Create New...

Rétrospective de Fallout 76 : 2e année


Recommended Posts

Adhérant

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Comme il ne reste plus que deux semaines à peine avant de se souhaiter une "Bonne année" et de passer en 2021, nous avons souhaité revenir sur le développement de Fallout 76 en 2020 et son évolution continue au fil de l'année. Nous sommes enchantés d'avoir effectué ce voyage en votre compagnie et nous tenons à vous remercier de votre fidélité.

Dans cet article, vous trouverez d'incroyables statistiques de communauté, une présentation des nouvelles fonctionnalités et améliorations intégrées cette année, vos meilleures contributions à la communauté, enfin un nouveau calendrier de la communauté détaillant les événements à venir jusqu'en mars. Pour commencer, Jeff Gardiner, chef de projet sur Fallout 76, souhaite vous parler et vous transmettre ses meilleurs vœux.


Salut à tous !

Je profite de cette rétrospective pour remercier tous nos fans, des plus anciens aux plus récents, qui ont joué et jouent encore à Fallout 76. 2020 aura de toute évidence été une année noire dans l'histoire du monde, mais il a été particulièrement gratifiant de voir des millions d'entre vous se rassembler dans les Appalaches de Fallout 76 pour retrouver des amis, rencontrer des joueurs et partir ensemble à l'aventure dans un monde virtuel partagé et sécurisé.

Nous étions à vos côtés, en jeu et en ligne pour découvrir vos retours en temps réel. Votre dévouement et votre attachement au jeu nous ont permis d'enrichir et de faire évoluer Fallout 76. De ce point de vue, 2020 aura été l'année de grands bouleversements. Nous sommes heureux que tant de joueurs aient trouvé un havre de paix dans Fallout 76, entre amis, et nous aimerions revenir sur cette année passée ensemble tout en présentant ce que nous avons prévu pour que 2021 soit encore plus riche.

Cette année, nous avons lancé Wastelanders, Aube d'Acier et intégré une multitude de fonctionnalités inédites, comme les Saisons, Terres désolées pour tous qui rééquilibrait le jeu tout entier, et enfin notre nouvelle extension Opérations quotidiennes. Sans oublier tout un tas de choses pour s'occuper les longues soirées d'hiver, comme les abris de C.A.M.P. Le tout gratuitement, parce que vous continuez à jouer. Envoyez-nous vos retours. Vous avez publié des images incroyables de vos C.A.M.P., raconté vos rencontres les plus pittoresques et formé une communauté afin de partager et créer ce jeu ensemble.

Grâce à ce contenu inédit et gratuit, et grâce à la communauté particulièrement positive et encourageante que vous avez fondée, le nombre de joueurs a augmenté de façon exponentielle en 2020, avec des nouveaux-venus et des anciens. Quel que soit votre temps de jeu, nous espérons que vous avez noué de nouvelles amitiés et apprécié de percer les sombres secrets des Appalaches.

Rien de tout cela n'aurait été possible sans l'incroyable équipe de Bethesda Game Studios. Et sans l'indéfectible soutien de nos amis de Bethesda Softworks et ZeniMax. Nous pourrons tous bientôt, espérons-le, sortir de nos propres abris,

Jeff Gardiner, chef de projet sur Fallout 76


Statistiques de communauté

Avant de plonger dans toutes les nouvelles fonctionnalités, améliorations et aventures introduites cette année dans Fallout 76, nous aimerions fêter vos plus grands exploits dans les Terres désolées. Découvrez les activités auxquelles les membres de notre fabuleuse communauté d'anciens résidents d'abris se sont adonnés en 2020 avec les statistiques suivantes.

F76 Infographic-04-FR


2020 commence par des tests

Fallout76-Wastelanders 07 1920x1080-WM

Vu de l'extérieur, ce début d'année a pu sembler calme. Mais dans le studio (et plus tard, de chez nous), nous étions tous sur le pont pour finaliser de nouvelles quêtes, donner vie à des personnages inédits, peaufiner des illustrations et éliminer des bugs afin de préparer la sortie imminente de la mise à jour Wastelanders. Au cours de la création de cette extension majeure, nous avons décidé que nous voulions intégrer les membres les plus enthousiastes de notre communauté et leur faire essayer du contenu afin de recueillir leur avis avant la sortie.

FO76-Wastelanders-SteelDawn Screens 01-GroupShotBahemoth

Pour ce faire, nous avons créé ce qui deviendrait notre Serveur de Test Public (ou STP) puis invité certains d'entre vous à nous rejoindre pour des sessions anticipées de test de la mise à jour Wastelanders, dont c'était le tout premier lancement. Pour Wastelanders comme pour toutes les mises à jour qui ont suivi, nous avons été époustouflés par le dévouement et la ferveur des joueurs ayant accédé au STP, et qui continuent à le faire. Vous nous avez permis d'éliminer des tas de bugs et avez partagé des commentaires qui ont permis d'améliorer certaines fonctionnalités de manière décisive. Le STP s'est rapidement imposé comme un élément incontournable de Fallout 76. Il nous a permis de sortir des mises à jour plus peaufinées et de meilleure qualité, et ce en grande partie grâce à vous. Nous ne saurions trop vous remercier pour votre participation et votre aide. Nous espérons vous retrouver de nouveau sur le STP en 2021.


Wastelanders modifie les Appalaches en profondeur

Fallout 76: Wastelanders Deluxe Edition-hero-img

Nous avons travaillé dur pour peaufiner Wastelanders et vous vous êtes joints à nous en avril pour le lancement de la [plus ambitieuse des mises à jour] (https://fallout.bethesda.net/en/article/2asdca6YRz43ctgyo0o2d3/fallout-76-wastelanders-update-notes-april-14-2020) jamais créée pour Fallout 76. Ensemble, nous avons assisté à la métamorphose des Appalaches lorsque les joueurs y sont retournés pour la première fois depuis l'ouverture de la porte de l'abri 76. Des colons souhaitant refaire leur vie, des pillards cherchant à reconquérir leur territoire, de mystérieux fanatiques et même quelques bandits pour semer le chaos, investirent cette région où nous nous étions établis depuis plus d'un an.

76 Duchess 1920

Nous avons aidé nos [nouveaux voisins] (https://fallout.bethesda.net/en/article/4AMkQUo7C67TNCgOiVVNZw/fallout-76-inside-the-vault-new-arrivals-coming-to-appalachia-in) du mieux que nous le pouvions en nous lançant dans une toute nouvelle histoire et de nombreuses quêtes inédites. Nous avons exploré des lieux inédits ou modifiés, comme les camps de différentes factions à Cratère et Fondation, affronté des menaces telles que les Flotteurs et les Colosses wendigo, et fait équipe pour compléter des évènements tels que [Baston radioactive et Fusil en roue libre] (https://fallout.bethesda.net/en/article/1hYZCvUMe56W4EFnJkh93e/fallout-76-inside-the-vault-gear-up-for-riding-shotgun-and-radiation-rumble).

Fallout76-Wastelanders WL03 1920x1080-WM

Au fil du temps, nos efforts et nos conversations avec des membres de ces factions nous ont permis de gagner leur confiance par le biais du système de [réputation] (https://fallout.bethesda.net/en/article/3K4F26hRenhDemer5BviWL/fallout-76-inside-the-vault-wastelanders-reputation-system-details), et ainsi de nous approprier des armes, armures et équipements avancés en échange de lingots d'or. Certaines relations ont suffisamment évolué pour que des gens tels que Beckett ou Daguerre deviennent de loyaux alliés. Ils nous ont aidés à défendre nos C.A.M.P. et nous leur avons prêté main-forte dans leurs quêtes quotidiennes. Nous les avons laissé piller nos garde-robes et certains ont même trouvé l'âme sœur !

De nouveaux résidents sortent de l'abri

Parallèlement à la sortie de Wastelanders, nous avons aussi accueilli de nombreux joueurs PC dans notre communauté en lançant Fallout 76 sur Steam. Plus tard dans l'année, encore plus de joueurs PC et Xbox One ont enfilé des combinaisons d'abri pour la toute première fois via le Xbox Game Pass, pour notre plus grand plaisir.

Apparition de nouveaux événements, retour d'événements plébiscités

76 TreasureHunterMoleMiner 1920x870

Au cours des mois qui ont suivi, nous avons enfilé nos plus beaux masques et participé à des parades explosives à Helvetia à l'occasion du retour du [Fastnacht] (https://fallout.bethesda.net/en/article/7JzV3u3gh3HRsBOm95SMYr/fallout-76-inside-the-vault-may-updates), accompagné de récompenses mises à jour. De surcroît, l'émergence soudaine des taupes minières chasseuses de trésors nous a tous incités à filer à la Cendrière pour nous y approprier leur butin. Cela dit, les activités inédites présentent parfois leur lot de problèmes. Vos commentaires sur la première version de Chasseur de trésors nous ont permis d'apporter plusieurs améliorations aux emplacements d'apparition de la taupe minière et aux récompenses associées lors des éditions ultérieures de l'événement.


The Legendary Run prend son envol !

76 LargeHero Season1 1920x870

L'été suit le printemps, et nous avons uni nos forces à celles du Capitaine Cosmos et de son fidèle acolyte Jangles à l'occasion de la saison 1 de Fallout 76. L'arrivée des Saisons nous a forcés à modifier notre approche des défis en jeu afin d'accumuler le plus de S.C.O.R.E. et de butin possible. Nous avons rempli nos collections de tonnes d'objets cosmétiques, de consommables, de monnaies d'échange et de bien d'autres récompenses pour gagner des niveaux et nous lancer dans la course à travers les étoiles du tableau de S.C.O.R.E. "The Legendary Run". Cette mise à jour a également vu l'introduction du système d'équipes publiques. Ce dernier nous a permis de faciliter considérablement la création de groupes, que ce soit avec vos amis actuels ou de nouveaux, et d'obtenir des bonus en terminant des événements et en nous aventurant ensemble dans les Appalaches.

Faire monter la température

76 ColossalProblem 1920x1080

Alors que le soleil brûlait en surface, une nouvelle horreur nous força à descendre sous terre pour affronter un colosse wendigo légendaire à l'occasion de "Un problème colossal." Après avoir éliminé la bête (et récupéré sa tête en guise de trophée), nous avons fait équipe avec le reste de la communauté pour construire un nouveau quartier général pour la Confrérie de l'Acier sous la direction du très enthousiaste Russell Dorsey, convaincu que la Confrérie ferait bientôt son retour dans les Appalaches. Nous avons également fait la fête jusqu'au bout de la nuit avec Grahm et Chally la meuh-meuh, de retour pour organiser la désormais célèbre Semaine de la viande pour leurs humains préférés.


Terres désolées pour tous

76 DailyOps Vault94 ResilientSuperMutants 1920

En septembre, la mise à jour Terres désolées pour tous a permis de remettre tous nos joueurs sur un pied d'égalité en permettant au niveau, à la difficulté et au butin des créatures de s'adapter automatiquement à tous les joueurs. Du jour au lendemain, même nos amis de plus bas niveau ont pu se joindre à nous pendant nos expéditions et participer utilement à des combats qui les auraient précédemment forcés à courir se réfugier dans le confort douillet de la Forêt.

Nos aventuriers les plus endurants des Appalaches ont également pu développer de nouvelles tactiques de combat sous la forme d'aptitudes légendaires, arrivées pile à temps pour nous donner l'avantage lors des Opérations quotidiennes, répétables et aléatoires. Nous avons enfilé nos meilleures armures, rejoint des équipes publiques et montré notre valeur contre des hordes de robots gelés et de super mutants explosifs dans notre quête de nouvelles récompenses rares.

L'As de l'armure écrase les Vipères Rouges

76 Season2 KeyArt 1920

Nous avons ensuite pris d'assaut un nouveau tableau de S.C.O.R.E. en compagnie de l'As de l'armure et de sa Patrouille Puissance contre le Subjugateur et ses sbires de la Vipère Rouge dans la saison 2 de Fallout 76. Pendant cette saison, nous avons découvert de nombreux nouveaux défis à relever toutes les semaines, dont des défis lors des opérations quotidiennes, et marqué le plus de points de S.C.O.R.E. possible à l'occasion des défis bonus des événements à double S.C.O.R.E. En chemin, nous avons également récupéré de nouveaux objets précieux pour nos C.A.M.P., une nouvelle armure assistée, des apparences d'arme et d'armure et des tenues, parmi tant d'autres.


Le retour de la Confrérie

76 SteelDawn HeroArt 1920

Il semblerait que Russell Dorsey avait eu le nez creux, car la Confrérie de l'Acier a fait irruption dans nos vies le mois dernier à l'occasion de la mise à jour Aube d'Acier. Conduits par le paladin Rahmani, le chevalier Shin et le scribe Valdez, ils se sont installés dans le quartier général que nous avions construit à leur attention dans le Fort Atlas plus tôt cette année. Même s'ils n'ont pas toujours semblé apprécier tout ce que nous avons accompli de notre côté dans les Appalaches, nous avons travaillé dur pour établir de bonnes relations avec ces nouveaux venus. En leur nom, nous avons accompli de nouvelles missions d'histoire, enquêté sur d'importantes technologies, exploré de nouveaux lieux d'intérêt et aidé à consolider la réputation de la Confrérie auprès des habitants des Appalaches. Et en accomplissant de nouvelles Opérations quotidiennes, nous avons également mis la main sur de nouvelles armes et armures pour venir enrichir notre propre arsenal. Mais nous sommes encore loin d'en avoir fini avec la Confrérie, et la suite de leur histoire nous attend avec les quêtes Règne d'Acier à partir de l'année prochaine.

Des abris sous terre

76 Shelter After2 1000

Lorsqu'il fut temps de retourner dans nos C.A.M.P. douillets, nous n'avons même pas envisagé de nous affaler dans un fauteuil pour profiter d'un repos bien mérité. À la place, nous avons commencé à creuser pour agrandir nos demeures en y installant des abris de C.A.M.P.. Cela nous a donné plus de place pour laisser libre cours à notre créativité, et encore plus de place pour agrandir notre chez-nous, là où nous nous sommes installés pour vivre nos vies après notre sortie de l'Abri il y a si longtemps.

K.D. Inkwell et Avalon nous attendent !

76 Season3 KeyArt 1920

La dernière mise à jour de l'année a été déployée plus tôt cette année, et a marqué le lancement de notre troisième saison, accompagnée du tableau de S.C.O.R.E. "Scribe d'Avalon". Ce n'est que le début de notre voyage dans le temps en compagnie de K.D. Inkwell, mais nous avons hâte de débloquer d'innombrables nouvelles récompenses tout en découvrant les mystérieuses technologies d'une civilisation mondiale au cours des mois à venir.


Braquer les projecteurs sur VOUS !

Bridge

Tout au long de l'année, nous avons continué à mettre plusieurs d'entre vous en avant dans le cadre d'une série d'articles consacrés aux membres de notre communauté. Vous vous êtes dévoués corps et âme pour construire des C.A.M.P. époustouflants, avez pris des quantités astronomiques de photos incroyables, créé des fanarts, des groupes de jeu de rôle, des podcasts, des vidéos et bien plus encore. Nous sommes extrêmement reconnaissants à toute la communauté qui s'est créée autour de Fallout 76 de toutes ses contributions au jeu depuis son lancement. Continuez à partager avec nous vos C.A.M.P., photos, activités et aventures, et nous continuerons à poster vos créations sur Fallout.com dans Promenade dans les Appalaches, Créations de C.A.M.P et La communauté à l'honneur. Si vous avez raté ces articles, vous pouvez retrouver ci-dessous certains des plus récents.

  • Vous nous avez montré tous vos talents de photographe dans Promenade dans les Appalaches. Inspirez le photographe qui sommeille en vous avec ces photos à thème :

  • Vos C.A.M.P. ont également été une source intarissable de créativité architecturale et décorative. Admirez ces incroyables constructions à thèmes :

  • Nous avons également pu échanger lors d'interviews avec certains d'entre vous pour un meilleur aperçu de vos réalisations :

    • Shia, dont les illustrations des Terres désolées sont aussi belles que fourmillantes de détails.
    • GamingWithMaps, qui s'est plongé dans l'histoire du jeu et des environnements du monde réel qui l'a inspirée ou dans lesquels elle se déroule.
    • XREDDER2 et ses combats de nuit au pub El Gato.
    • Fallout Five-O, les Samaritains intrépides toujours prêts à intervenir même dans les situations les plus délicates.
    • ZeroFoxFK, dont les clichés nous ont permis d'améliorer notre maîtrise du mode photo.
    • Et bientôt, nous nous pencherons de plus près sur "CHAD: A Fallout 76 Story Podcast". Gardez un œil sur Fallout.com pour ne pas rater cet article, qui sera mis en ligne la semaine prochaine.

Nouveau calendrier de la communauté

76 Banner TV 750x300

Maintenant que nous sommes revenus sur le parcours réalisé par Fallout 76 en 2020, nous nous sommes dit que vous aimeriez peut-être avoir un aperçu de ce que nous avons prévu pour vous en 2021. Nous partagerons la feuille de route du printemps avec vous d'ici quelques mois, mais en attendant, nous avons élaboré un nouveau calendrier de la communauté identifiant plusieurs dates importantes que vous voudrez garder en tête entre janvier et mars de l'année prochaine.

Fallout76 Season3 CommunityCalendar-01-FR


C'est tout pour 2020 ! Fallout 76 a accompli d'immenses progrès cette année, mais il y a encore tant de choses que nous voulons apporter au jeu et à sa communauté. Nous avons déjà commencé à travailler sur de nombreuses fonctionnalités, événements, quêtes et améliorations de qualité de vie que nous prévoyons d'implémenter l'année prochaine, et nous avons hâte de vous en dire plus au sujet de chaque nouvelle mise à jour au fur et à mesure qu'elles seront disponibles en 2021. Nos meilleurs vœux pour vous tous à l'approche de ces fêtes de fin d'année, et nous espérons vous retrouver en janvier dans les Terres désolées pour de nouvelles aventures.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.