Jump to content
×
×
  • Create New...

Tout ce que vous devez savoir sur l'extension Aube d'Acier de Fallout 76


Recommended Posts

Adhérant

Source : actualité originale sur Bethesda.net

Tout ce que vous devez savoir sur l'extension Aube d'Acier de Fallout 76

La Confrérie de l'Acier est arrivée dans les Appalaches dans la dernière extension gratuite. Dans Aube d'Acier, vous rejoignez le paladin Leila Rahmani et aidez la Confrérie à s'installer dans ces Terres désolées sauvages. Participez à la mission pour reconstruire la société et sécuriser la technologie. Aube d'Acier est la première partie de l'histoire de la Confrérie de l'Acier et inclut une nouvelle ligne de quête qui vous fera découvrir de nouveaux lieux, vous présentera de nouveaux personnages et vous équipera d'armes et d'amures tirées de l'armurerie de la Confrérie de l'Acier. Cette nouvelle extension est gratuite pour tous les joueurs de Fallout 76 et inclut aussi le nouveau système d'abris de C.A.M.P., qui vous permet d'agrandir votre C.A.M.P. comme jamais auparavant. Aube d'Acier est disponible dès maintenant.

Apprenez-en plus sur Aube d'Acier et sur les abris de C.A.M.P. ci-dessous.

Aube d'Acier

La Confrérie est arrivée dans les Appalaches et cherche à établir un nouveau chapitre sous la houlette du paladin Leila Rahmani, et c'est à vous de l'aider à y parvenir ! Vous devrez travailler avec (ou contre) d'autres factions de la zone pour pouvoir réaliser les objectifs de la Confrérie. En plus d'une nouvelle histoire à suivre, vous rencontrerez de nouveaux personnages et vous équiperez d'un nouvel arsenal aux couleurs de la Confrérie de l'Acier. Vous pourrez vous lancer dans cette nouvelle ligne de quête après avoir atteint le niveau 20.

 

FO76-Wastelanders-SteelDawn Screens-NEW 01-Lasers-WM

 

Découvrez cette Exploration avec les développeurs pour en apprendre plus sur Aube d'Acier.

Abris de C.A.M.P.

Avec l'extension Aube d'Acier arrivent aussi les abris de C.A.M.P., qui sont une extension du système de C.A.M.P. vous permettant de construire et de décorer vos propres espaces instanciés. Imaginez des abris que vous pouvez construire dans votre C.A.M.P. Ces abris sont séparés de votre C.A.M.P. principal et vous pouvez y accéder après avoir terminé une nouvelle quête appelée “Extension de maison”, qui se lancera après avoir lu une affiche qui se trouve dans toutes les gares du jeu. Une fois la quête d'introduction terminée, vous recevrez votre premier abri gratuitement, et des dispositions différentes peuvent être achetées dans la boutique atomique.

L'abri de départ aura un thème décoratif Abri, mais d'autres plans de thèmes arriveront plus tard. Les abris sont composés d'une série de salles uniques, comme une salle de maintenance, un atrium et un hall d'entrée, et d'autres arriveront plus tard. Il existe des différences entre la construction dans votre C.A.M.P. et dans votre abri. Les budgets d'atelier sont légèrement augmentés dans les abris, mais certains types d'objets comme les générateurs de ressources et les vitrines ne peuvent pas y être construits. Pour accéder à votre abri, vous devrez placer une entrée dans votre C.A.M.P. Vous pouvez placer plusieurs entrées si vous le souhaitez.

L'équipe de Bethesda Game Studios révèle plus de détails sur les abris dans cette vidéo.

Deluxe Edition et lot Recrutement de la Confrérie

Aube d'Acier est complètement gratuite pour tous les joueurs de Fallout 76, mais si vous souhaitez ajouter quelques bonus à vote expérience (ou si vous ne possédez pas encore Fallout 76), ne cherchez pas plus loin que le lot Recrutement de la Confrérie et Fallout 76 : Aube d'Acier Deluxe Edition. La Deluxe Edition contient le jeu complet ainsi que tous les objets bonus du lot Recrutement de la Confrérie, qui incluent :

  • Tour d'éclaireur de la Confrérie de l'Acier – Guettez les nouvelles menaces et opportunités des Appalaches depuis cette imposante tour de guet.
  • Salut de la Confrérie de l'Acier – Ad Victoriam, Confrères.
  • Barricade de la Confrérie de l'Acier – Un outil de plus pour vous protéger des dangers des Appalaches.
  • Sac tactique de la Confrérie – Ne soyez jamais pris de court avec le sac tactique de la Confrérie.
  • Casier de caserne de la Confrérie – Gardez vos objets précieux bien à l'abri avec le casier de caserne.
  • Peinture Propriété de la Confrérie pour armure assistée – Utilisez ce que vous trouvez et récupérez les Appalaches !

 

Fallout76-BrotherhoodBundle Bnet vanity 1920x1080-FR-04

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.