Kims Posté(e) le 25 décembre 2020 Adhérent Posté(e) le 25 décembre 2020 Voici un petit tuto en image pour valider un Redeem Codes (Code cadeau) sur Fallout Shelter Online : Cliquez sur la porte d'abri en haut à gauche à côté de votre pseudo : Rendez-vous ensuite dans "Settings" : Puis cliquez sur Redeem : Vous n'avez plus qu'à valider vos codes : Vous pourrez retrouver sur ce sujet une liste de codes en cours de validité : Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Levilaindu59 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Coucou sa va bien ? Je me permet de venir vers vous car je n'arrive pas à rentrer c'est code quand je clic sur la porte en haut à gauche comme vous l'indiquer cela ne fonctionne pas je voi juste un bilan de la population de mon abri Citer
Levilaindu59 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Je précise que je joue sur mon smartphone Citer
Messages recommandés