Invité Posté(e) le 9 décembre 2020 Posté(e) le 9 décembre 2020 Bonjour je suis Pascal et après début sur Fallout 4 j'ai eut envie d'essayer son prédécesseur Citer
Goupil Posté(e) le 10 décembre 2020 Adhérent Posté(e) le 10 décembre 2020 Salut et bienvenue, Fallout New Vegas ? Très bon jeu. Fallout 3 est bien aussi. Peut-être devrais-tu envisager de regarder plus en arrière (Fallout 1), sinon, tu risques de faire la série à l'envers ^^ Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2020 Posté(e) le 10 décembre 2020 Merci, non le 4, je connais pas trop la chronologie des Fallout, j'avais découvert la série avec le 2, il faudra que je reinstalle le Tactics aussi. Citer
Goupil Posté(e) le 11 décembre 2020 Adhérent Posté(e) le 11 décembre 2020 Citation après début sur Fallout 4 j'ai eut envie d'essayer son prédécesseur Tu parles du prédécesseur du 4, non? Citer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2020 Posté(e) le 11 décembre 2020 Oui, pour moi c'est le 3 mais cela ne reflète peut-être pas la véritable chronologie. Citer
Kims Posté(e) le 17 décembre 2020 Adhérent Posté(e) le 17 décembre 2020 Bienvenue! Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Messages recommandés