Grogro Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Salut, Au préalable, tous mes remerciements pour tout le travail effectué. Vraiment. Ayant fini Fallout 1 Fixt sans rencontrer le moindre problème technique, j'ai qu'une envie c'est d'enquiller sur le 2 avec le RP et sa trad. Et là, impossible de le faire fonctionner même en suivant scrupuleusement le tuto. Pas de message d'erreur, le jeu bloquait sur l'écran de démarrage. Après moult essais, c'est le patch HR qui posait problème. Pour que le jeu puisse se lancer, il faut impérativement que je sélectionne direct draw 7 dans le fichier f2_res_Config. De base, il est en directX9. J'ai trouvé cette solution car mon Fallout 1 était de base en direct draw 7. Et là, je m'interroge : votre Fallout 2, il fonctionne sous directx9 chez vous ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted January 20, 2021 Adhérent Share Posted January 20, 2021 Désolé, je viens de voir ton message, la réponse va être un peu tardive du coup. Chez moi ça n'as jamais posé aucun soucis, tu es sous quel OS ? Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grogro Posted January 20, 2021 Author Share Posted January 20, 2021 (edited) Ah non mais pas d’inquiétude. J'y joue actuellement, je cherche Jimmy J l'Edenté. Et en directx9. Ça fonctionne depuis la modification d'un fichier dont je ne me rappelle plus le nom. Mon OS est win10. Voilà. Edit : le fichier, c'est ddraw et j'ai mis le mode 4 pour être en dx9. Edited January 20, 2021 by Grogro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted January 21, 2021 Adhérent Share Posted January 21, 2021 Ah, effectivement, probable que le soucis était lié au fichiers ddraw.ini, tant que tout fonctionne, c'est le principal Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts