Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Points forts de la mise à jour Aube d'Acier


Recommended Posts

Adhérant

Source : actualité originale sur Bethesda.net

Joyeux Thanksgiving à tous ceux qui célèbrent cette fête ! Nous vous espérons tous heureux, en bonne santé et bien nourris ce week-end. Si vous l'avez manqué,, nous avons décidé d'anticiper la sortie de la mise à jour Aube d'Acier, au lieu d'attendre le 1er décembre, initialement prévu. Vous trouverez ci-dessous les grandes lignes de ce patch, pour retrouver vos repères si vous n'avez pas encore essayé ce nouveau contenu. Nous vous faisons également un rappel de l'évènement en cours cette semaine, avec les taupes minières chasseuses de trésor, et vous donnons les détails d'un nouvel évènement Double S.C.O.R.E. à venir mardi prochain.


Points forts de la mise à jour Aube d'Acier

76 Banner SteelDawnHeroArt 750x300

Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu vous proposer la mise à jour Aube d'Acier en avance. Celle-ci contient de nouvelles quêtes, fonctionnalités, améliorations, un paquet de correctifs et plus encore pour Fallout 76. Comme indiqué plus haut, nous avons constitué une liste des changements majeurs pour les joueurs qui retrouvent le jeu pour la première fois depuis la mise à jour. Si vous préférez, vous pouvez également lire l’intégralité des notes de mise à jour pour Aube d'Acier sur Fallout.com.

  • Nouvelle ligne de quête : La Confrérie de l'Acier est de retour dans les Appalaches et vous pouvez remonter aux origines de leur histoire avec cette toute nouvelle ligne de quête. Vous y rencontrerez une grande variété de nouveaux personnages, explorerez des lieux nouveaux et d'autres connus, mais transformés, et remporterez des récompenses en participant à la mission de sécurisation des Terres désolées pour l'humanité. Connectez-vous sans attendre au jeu et rendez-vous à Fort Atlas, dans les Rocheuses escarpées, pour lancer cette nouvelle quête avec vos personnages de niveau 20 minimum. Vous pouvez également regarder nos récentes bandes-annonces et la vidéo de développement d'Aube d'Acier ci-dessous, pour en savoir encore plus sur la mise à jour de cette semaine :
  • Abris de C.A.M.P. : Faites preuve de créativité et testez vos capacités en architecture avec la nouvelle fonctionnalité Abris de C.A.M.P. Chaque abri vous offre un intérieur souterrain instancié et strictement personnel. Construisez-le et personnalisez-le à l'aide d'un budget totalement distinct de votre C.A.M.P. principal. Accédez à votre premier abri, la “salle de maintenance d'abri”, en terminant une courte quête appelée “Extension de maison”. Trouvez une affiche du centre de récupération d'abris dans une gare pour lancer la quête. D'autres abris feront leur arrivée dans la boutique atomique le 1er décembre. Vous pouvez également suivre un cours accéléré sur les abris de C.A.M.P. en regardant notre récente vidéo :
  • Améliorations des mécaniques de survie : La communauté nous a fait part du caractère trop punitif de la faim et la soif. Nous vous avons écoutés et avons supprimé tous leurs effets négatifs dans la mise à jour Aube d'Acier. Vous aurez à la place des bonus de régénération de points d'action, de PV max et de résistance aux maladies, déclenchés lorsque vous êtes partiellement nourri ou hydraté. Ces bonus augmentent à mesure que vous mangez et buvez, et offrent même +1 en Endurance et en Force lorsque vos jauges de faim et de soif sont pleines.
  • Nouvelles armes et armures : En terminant la ligne de quête Aube d'Acier et les opérations quotidiennes, mettez la main sur de nouvelles récompenses d'armes et armures. Tout droit sorties de l'arsenal de la Confrérie, elles comprennent le cutter à plasma, le pistolet de Croisé et le lance-missiles Tempête de l'enfer. Vous pouvez les modifier pour infliger différents types de dégâts élémentaires, et ainsi balancer des tirs aussi incandescents que givrés. Nous avons également ajusté plusieurs armes existantes, comme le lance-flammes, le Cryolator et certains projectiles explosifs pour infliger des dégâts de feu, cryogéniques et d'autres dégâts non physiques.
  • Mise à jour de la boutique atomique : Les lots dynamiques débarquent dans la boutique atomique le 1er décembre. Ils vous aideront à économiser des atomes en ajustant automatiquement le prix des lots si vous possédez déjà au moins l'un des éléments qu'ils contiennent. Nous ajoutons également une catégorie Lots à la boutique pour les retrouver tous au même endroit et mettons en avant les ventes spécifiques Fallout 1st pour les membres. À compter du 1er décembre, vous pourrez également acheter des boîtes à sandwiches avec des atomes. Elles resteront toutefois disponibles en jeu contre des lingots d'or et vous pourrez toujours en profiter sous forme de récompense de niveau pour la saison.

Chasse au chasseur de trésors !

76 Banner TreasureHunter 750x300

Des taupes minières chasseuses de trésor ont commencé à apparaître dans toutes les Appalaches en début de semaine, à la recherche de richesses. Nous sommes ravis de vous annoncer que de valeureux habitants d'abri, comme vous, ont déjà pris des mesures pour mettre fin à leurs singeries. Mais elles semblent coriaces ! Poursuivez le combat ce week-end en éliminant ces chasseurs de trésors, en récupérant leurs seaux et en les ouvrant pour profiter de nombreuses récompenses. Cet évènement durera jusqu'au 30 novembre à 18 h (heure de Paris), alors ne manquez pas l'occasion d'enrichir votre collection en éliminant des taupes minières chasseuses de trésors.


Récompenses Double S.C.O.R.E. la semaine prochaine

76 Banner Season2 Rewards 750x300

Il reste encore deux semaines avant la fin de la Saison 2 de Fallout 76, le 15 décembre, marquant également le passage à la Saison 3, avec le nouveau tableau de S.C.O.R.E. “Scribe d'Avalon”. Nous vous en dirons plus sur la prochaine Saison dans les jours à venir. En attendant, nous appelons des renforts pour aider l'As de l'armure et la Patrouille Puissance dans leur charge finale contre les Vipères rouges, lors d'un nouvel évènement Double S.C.O.R.E. ! Du 1er décembre à 18 h (heure de Paris) au 7 décembre à 18 h (heure de Paris), vos défis quotidiens et hebdomadaires vous rapporteront deux fois leur valeur de S.C.O.R.E. habituelle, afin de maximiser votre place au classement et de récupérer les dernières récompenses de la Saison 2.


Rendez-vous dans notre prochain article, et à bientôt dans les Appalaches !

Edited by Goupil
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.