Aller au contenu

Hearts of Iron IV - Old World Blues


Goupil

Messages recommandés

Adhérent

Hearts of Iron IV - Old World Blues

War, war never changes

 

On commence la partie en 1936, 3 années nous préservent de la guerre mondiale, 2 possibilités :

- Suivre les événements historiques et garder la ligne du temps à peu près correct.

- Réécrire l'histoire avec un renversement d'Hitler en 36, Napoléon VI prend le pouvoir en France et venge Sedan et Waterloo, le Mexique forme l'alliance bolivarienne avec Trotsky au pouvoir.

Pour le gameplay ça se rapproche d'Europa Universalis IV, le jeu est assez exigeant, beaucoup de paramètres à prendre en compte, c'est de la stratégie en temps réel.

 

Hearts_of_Iron_IV_multiplayer-590x334.pn

 

Mais j'ai encore mieux, ce jeu est moddable à fond et devinez quoi? Il y a un sublime mod Fallout. Fan de Fallout 1 & 2 et NV, vous allez adorer ce jeu.

 

hqdefault.png?width=400&height=300

 

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1303741106

 

L'une de mes meilleures parties a été de jouer l'Enclave et de la reformer, prendre le contrôle de New Reno et de Vault City et de renverser la RNC en la mettant en guerre civile et de reformer les États-Unis, j'ai convaincu New Vegas et la Confrérie de l'Acier de me suivre dans ce projet, le tout en guerre contre la Légion et ses alliés mexicains.

 

Voici quelques capture écran de mes parties, histoire de vous montrer les capacités de WTF du jeu et à quel point c'est bien branler.

En solo, le jeu est juste ouf, en multi c'est juste excellent. Bon, ok, il faut être amateur de jeux de stratégie ^^

 

20200911215338_1.jpg?width=400&height=22

20200520005918_1.jpg?width=400&height=22

20200927183554_1.jpg?width=400&height=22

20200605024002_1.jpg?width=400&height=22

20200927133635_1.jpg?width=400&height=22

 

Présentation faite par @undead_troll sur le Discord Gecko Opération.

Le contacter si vous voulez vous faire une partie !

12:16

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Là on parle d'amateurs de jeu "Hardcore Gamer" lol

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...