Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Nouvelle vidéo sur l'histoire de la Confrérie de l'Acier


Recommended Posts

Dans l'article de cette semaine, nous vous présentons une vidéo sur l'histoire de la Confrérie de l'Acier dans les Appalaches pour vous préparer à l'arrivée de la ligne de quête Aube d'Acier en décembre. Vous pouvez aussi découvrir les détails de l'évènement Chasse au chasseur de trésors à venir, qui commencera mardi. Enfin, nous avons des rappels sur les deux manières de soumettre vos clichés pour une chance d'apparaître sur Fallout.com. Continuez votre lecture pour en apprendre plus.


Révisez votre histoire de la Confrérie

76 Banner SteelDawnHeroArt 750x300

La mise à jour Aube d'Acier pour Fallout 76 arrive dans moins de deux semaines ! À son arrivée, la Confrérie de l'Acier prévoit de rétablir sa présence dans les Appalaches à l'aide d'une toute nouvelle ligne de quête. Pour vous aider à vous préparer à ces nouvelles quêtes, nous avons créé une vidéo qui récapitule l'histoire de la Confrérie de l'Acier dans les Appalaches. Si vous voulez en apprendre plus sur la Confrérie avant leur arrivée ou si vous souhaitez juste un rappel de leur histoire, vous pouvez regarder le récapitulatif ci-dessous.

Comme pour toutes les mises à jour précédentes, les joueurs de Fallout 76 pourront profiter de l'intégralité de la mise à jour Aube d'Acier gratuitement. À partir du 1er décembre, vous pourrez vous lancer dans la nouvelle ligne de quête, construire des abris de C.A.M.P. souterrains, explorer de nouveaux lieux, rencontrer de nouveaux PNJs et ajouter de nouvelles armes et armures à votre arsenal. Nous lancerons aussi la Saison 3 de Fallout 76 avec le tableau de S.C.O.R.E. du Scribe d'Avalon deux semaines plus tard, le 15 décembre. L'évènement approche à grands pas, alors gardez un œil sur Fallout.com pour avoir tous les détails sur la mise à jour Aube d'Acier et la Saison 3 à l'approche de leurs sorties.


Chasse au chasseur de trésors la semaine prochaine

76 Banner TreasureHunter 750x300

Nos capteurs ont détecté une nouvelle vague d'activité souterraine ces derniers jours, ce qui ne peut vouloir dire qu'une seule chose : les taupes minières chasseuses de trésor sont sur le point de traverser la surface ! Nous pensons qu'elles prévoient de reprendre leur exploration des Terres désolées en quête de richesses la semaine prochaine, et nous avons besoin de vous pour les arrêter. Traquez les taupes minières chasseuses de trésor dans les Appalaches dès mardi, et ne vous laissez pas arrêter avant qu'elles ne soient retournées sous terre. N'oubliez pas de ramasser les seaux de taupe minière qu'elles laissent tomber pour récupérer certaines richesses et des plans exclusifs. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi rendre visite aux marchands des Appalaches pour acheter des seaux de taupe minière vides avec vos capsules. Utilisez ces seaux vides à un établi de bricoleur pour fabriquer des seaux pleins, que vous pouvez ouvrir pour obtenir encore plus de récompenses. Consultez les dates de début et de fin de l'évènement ci-dessous pour ne pas manquer de trésors !

Détails de l'évènement Chasse au chasseur de trésors
  • Début de l’évènement : 24 novembre à 18 h (heure de Paris)
  • Fin de l’évènement : 30 novembre à 18 h (heure de Paris)

Appel à tous les photographes !

76 CAMPCreations Nov2020 full

Vous aimez prendre des photos de vos aventures dans les Terres désolées, de vos meilleurs concepts de C.A.M.P., ou peut-être des deux ? Alors vous avez de la chance, vous pouvez peut-être voir vos photos fantastiques publiées sur Fallout.com en les soumettant à notre considération pour nos articles communautaires Promenade dans les Appalaches et Créations de C.A.M.P. Il n'y a qu'une seule règle : vos clichés doivent respecter le thème du mois !

Le thème des Créations de C.A.M.P. de novembre est “Douillet”, et les images de Promenade dans les Appalaches doivent être dans des tons rouges et oranges. Il vous reste encore quelques jours pour partager vos images avec nous, alors n'hésitez pas à vous rendre sur les forums de Promenade dans les Appalaches et Créations de C.A.M.P pour les publier. Lorsque les participations seront fermées, nous choisirons nos préférées dans chaque catégorie et les mettrons à l'honneur sur Fallout.com à la fin du mois.


Rendez-vous dans notre prochain article, et à bientôt dans les Appalaches !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.