Posté(e) le 16 novembre 20204 a Bonjour. Moi c est Jonathan j ai 35 et je suis lorrain mosellan pour être précis. Je joue depuis deux semaine a F76 et a 97% du temps avec les gecko. Je suis un vioc de Fallout les ayant tous fait dans l ordre, mais aussi un ancien des MMO Je suis papa de 2 enfants et d un futur 3 ème. Je suis axé dialogue déplacé et jeux de mot pourri. Mon but découvrir f76 et son histoire. Passer de bon moments et rire en société malgré le covid. Je remercie déjà les geckos pour les bons moments déjà passé ensemble. En espérant que ça continue. A plume ring aime
Posté(e) le 16 novembre 20204 a Il attend la séance découverte proposée par Hawk il y a, ouf, longtemps.
Posté(e) le 16 novembre 20204 a Bienvenue ! Fait attention à @Goupil, il propose des séances d'intégration que l'esprit humain ne peut imaginer ? Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/