Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Bande-annonce d'Aube d'Acier, évènement Jour des bombes et plus encore !


Recommended Posts

C'est le Jour des bombes dans les Appalaches et vous êtes tous conviés à participer aux célébrations qui se tiendront toute la semaine, comprenant un aperçu limité Fallout 1st, des évènements en jeu et plus encore.
Au fil de votre lecture, vous pourrez également jeter un œil à la nouvelle bande-annonce de la mise à jour Aube d'Acier, ainsi qu'à quelques informations concernant les nouvelles quêtes qui l'accompagne. Enfin, vos Protectrons préférés reviennent en Helvetia à l'occasion de la Parade de Fastnacht lors du week-end d'Halloween.

De nouvelles quêtes dans Aube d'Acier

Ad victoriam ! La Confrérie de l'Acier se prépare à réinvestir les Appalaches en décembre avec la mise à jour Aube d'Acier pour Fallout 76. Dirigé par le paladin Rahmani, ce détachement de la Confrérie préfère garder ses objectifs secrets. Toutefois, ils viendront sûrement vous interroger quant à la situation actuelle des Appalaches, en plus de vous demander de l'aide dans leur entreprise. Vous en saurez plus sur la Confrérie au cours des nombreuses quêtes inédites qu'apporte la mise à jour Aube d'Acier... et ce n'est que le début. Vous aurez la possibilité d'explorer davantage cette histoire en 2021 grâce à d'autres quêtes de la Confrérie de l'Acier que nous prévoyons de sortir lors de futures mises à jour.
76 SteelDawn Behemoth 1920
En plus de ces nouvelles quêtes, la mise à jour Aube d'Acier s'accompagnera de nouveaux PNJ, lieux et équipements en jeu. Elle proposera également des fonctionnalités inédites, telles que les abris de C.A.M.P., des récompenses (dont des armes et des plans de C.A.M.P.), le retour de l'évènement saisonnier Calciné des fêtes et diverses améliorations concernant la jouabilité. Si vous possédez un exemplaire PC de Fallout 76 sur Bethesda.net, vous pouvez dès maintenant rejoindre le serveur de test public pour essayer la mise à jour et nous faire part de vos retours la concernant. Pour ce faire, n'hésitez pas à publier vos commentaires sur le forum du STP.
Nous avons hâte de vous proposer la mise à jour Aube d'Acier plus tard dans l'année et de profiter de ces nouvelles quêtes avec notre communauté.

Rejoignez les festivités du Jour des bombes

76 Banner BombsDropDay2020 750x300
Non seulement vous avez survécu à l'horreur qu'était le jour du bombardement, mais vous également commencé une nouvelle vie dans les Appalaches. C'est à présent l'heure de faire la fête ! Jusqu'au 26 octobre, vous pouvez tous vous rendre dans les Terres désolées pour profiter de l'intégralité de Fallout 76 gratuitement. Vous pourrez également jeter un œil à certains des avantages de Fallout 1st grâce à l'aperçu limité Fallout 1st. Rendez-vous dans la boutique atomique pour récupérer votre aperçu gratuit. Ceci vous donnera accès à la boîte à recyclage et à la tente de survie pour une durée limitée. Vous pourrez également débloquer des objets gratuits pour votre C.A.M.P, tels que le papier peint et le sol de mécanicien. Si vous ne possédez pas Fallout 76, sachez que le jeu est en promotion pendant les prochains jours, tout comme les packs d'atomes, et ce pour la première fois. N'hésitez pas à consulter notre article concernant le Jour des bombes sur Bethesda.net pour en savoir plus.
La fête se poursuit en jeu avec trois évènements ayant commencé hier. Jusqu'à lundi, vous gagnerez deux fois plus de PE dans tous les modes de jeu et monterez en rang beaucoup plus rapidement grâce aux défis quotidiens qui vous octroieront le double de récompenses de S.C.O.R.E. Même la Pourvoyeuse Murmrgh prend part aux festivités en proposant 25 % de réduction sur les armes et armures légendaires que vous achèterez dans sa boutique au Pic rouillé de la Cendrière. Rejoignez-nous en jeu ce week-end pour gagner des niveaux, monter de rang et obtenir de nouveaux équipements légendaires. À bientôt dans les Appalaches !
Détails de l'évènement Jour des bombes
  • Inclut : double PE dans tous les modes, récompenses de S.C.O.R.E. doublées pour les défis quotidiens et offre de la Pourvoyeuse à -25 %.
  • Début de l'évènement : 22 octobre à 18 h (heure de Paris)
  • Fin de l'évènement : 26 octobre à 18 h (heure de Paris)

Hantez l'Helvetia à Halloween !

76 Banner Fasnacht3 750x300
Halloween approche à grands pas, ce qui signifie qu'il est temps de sortir vos déguisements et vos masques les plus terrifiants pour partir à la récolte des bonbons. Quoi de mieux pour exposer votre costume le plus effrayant, amusant ou excentrique que de participer à une parade festive et de déambuler en ville aux côtés de vos amis des Appalaches (voire de quelques robots) ? Eh oui, l'évènement saisonnier de la Parade de Fastnacht revient cette année lors du week-end d'Halloween !
Dès le 29 octobre, vous pourrez vous rendre en Helvetia chaque heure pour parler au maître de cérémonie afin de démarrer l'évènement. Rejoignez les autres résidents pour trouver et aider les consciencieux Protectrons à préparer la fête de Fastnacht, à organiser des activités (des concerts, par exemple), à sélectionner les décorations les plus adéquates, à éliminer la vermine et plus encore ! Prêtez-leur main-forte pour qu'ils puissent terminer toutes ces tâches avant la fin du temps imparti et ils s'aligneront au centre de la ville pour débuter la parade. Protégez leur itinéraire, car vous aurez davantage de chance d'obtenir des récompenses rares pour chaque Protectron qui arrive en vie à destination, dont des masques festifs de Fastnacht échangeables. Voici les dates et horaires de l'évènement :
Détails de la parade de Fastnacht :
  • Début de l'évènement : le maître de cérémonie apparaîtra en Helvetia le 29 octobre à 18 h (heure de Paris) et la Parade de Fastnacht débutera chaque heure à partir de 19 h (heure de Paris).
  • Fin de l'évènement : la parade de clôture débutera le 2 novembre à 18 h (heure de Paris).
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.