Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout fête le Jour des bombes avec une Semaine de jeu gratuit, des promos et des évènements en jeu !


Recommended Posts

 

Dans Fallout, le 23 octobre marque le triste jour du bombardement, l'évènement qui a tout déclenché.
Et l'esprit Fallout consiste bien évidemment à organiser une sauterie pour célébrer la fin du monde ! Alors en l'honneur de cette occasion capitale, nous vous proposons de participer à quelques jours de festivités avec une Semaine de jeu gratuit, des tonnes de réductions, des évènements en jeu et même un aperçu limité de Fallout 1st ! Découvrez les détails ci-dessous.

Jouez gratuitement !

Si vous n'avez pas eu la chance de vous lancer dans Fallout 76, c'est l'occasion ! Dès aujourd'hui et jusqu'au 26 octobre, vous pourrez découvrir gratuitement le jeu dans son intégralité. Ceci inclut le jeu de base, ainsi que Wastelanders et Nuclear Winter.
Fallout BDD FreePlay FR
En jouant à Fallout 76, vous pourrez également profiter de toutes les nouvelles fonctionnalités apportées par notre mise à jour Terres désolées pour tous, notamment le rééquilibrage du niveau des ennemis, qui vous permet de jouer avec qui vous voulez, où vous voulez dans les Terres désolées. Vous trouverez également un nouveau système d'Opérations quotidiennes, grâce auquel jouer et relever des défis vous rapportera des récompenses. Découvrez-en plus sur les pépites de la mise à jour Terres désolées pour tous ici.
Et si vous décidez d'acquérir Fallout 76 une fois la Semaine de jeu gratuit terminée, non seulement votre progression sera sauvegardée, mais vous bénéficierez aussi de remises sur le jeu et tous les packs de contenus ! Attention, Xbox Gold est nécessaire aux joueurs Xbox pendant la semaine d'essai. Retrouvez le détail de toutes les réductions ci-dessous.

Évènements en jeu

Il n'y aurait évidemment pas de fête sans évènements en jeu ! Trois évènements en jeu auront donc lieu du 22 au 26 octobre. Bénéficiez de Double S.C.O.R.E. et de Double XP, ainsi que de -25 % sur les armes et armures légendaires chez la Pourvoyeuse Murmrgh au Pic rouillé.

Aperçu limité Fallout 1st

Enfin, découvrez l'abonnement Fallout 1st grâce à un aperçu gratuit. Pour l'obtenir, il vous suffit de vous connecter entre le 20 et le 26 octobre, de chercher “l'objet” Aperçu limité Fallout 1st gratuit dans la boutique atomique, et vous aurez accès à certaines fonctions de l'abonnement.
Cet essai vous permettra d'utiliser la boîte à recyclage (qui devra être récupérée séparément dans la section Fallout 1st de la boutique atomique, puis construite dans votre C.A.M.P) et la tente de survie. Comme pour les membres Fallout 1st, la boîte à recyclage offre une capacité de stockage illimitée pour vos composants et la tente de survie agit comme un point mobile de voyage rapide, avec une cache, un sac de couchage, une boîte à recyclage, un instrument et un poste de cuisine. (Vous trouverez la tente de survie dans votre roue des favoris une fois l'aperçu activé.)
Fallout BDD SurvivalTent
Vous accéderez ainsi à ces deux fonctionnalités jusqu'à la fin de l'aperçu, le 26 octobre. Tout ce que contient votre boîte à recyclage sera alors conservé (vous ne perdrez aucun de ces précieux matériaux !), mais il vous sera impossible d'en ajouter de nouveaux.
Fallout BDD Scrapbox
En profitant de l'aperçu limité de Fallout 1st depuis la boutique atomique, vous bénéficierez également de deux autres cadeaux auxquels les membres Fallout 1st ont accès. Les objets gratuits en jeu du mois sont le papier peint et le sol de mécanicien. Comme tout matériau entreposé dans la boîte à recyclage, vous conservez ces objets même après la fin de l'aperçu.

Des réductions sur Fallout 76 et les atomes

Chacun trouvera son compte durant les festivités du Jour des bombes, que vous possédiez déjà le jeu ou non ! Obtenez Fallout 76 à prix réduit jusqu'au 27 octobre. Voici la liste des réductions :
  • Fallout 76 : - 60 % sur le prix de base
  • Fallout 76 Wastelanders Deluxe Edition : - 50 % sur le prix de base
  • Fallout 76 lot de contenu de pillard et colon : - 40 % sur le prix de base (réduction hors PlayStation Store)
  • Fallout 76 lot de contenu de pillard : - 40 % sur le prix de base (réduction hors PlayStation Store)
  • Fallout 76 lot de contenu de colon : - 40 % sur le prix de base (réduction hors PlayStation Store)
Jusqu'au 26 octobre, nous organisons également la toute première promo sur les packs d'atomes, avec des réductions allant de 20 à 35 % !
  • 500 atomes : - 20 % sur le prix de base
  • 1000 atomes (+ 100 atomes bonus) : - 25 % sur le prix de base
  • 2000 atomes (+ 400 atomes bonus) : - 30 % sur le prix de base
  • 4000 atomes (+ 1000 atomes bonus) : - 35 % sur le prix de base
Fallout BDD FreePlay FR
*Réductions sur les produits sélectionnés, pour une durée limitée. Les offres des revendeurs peuvent varier. Soumis à conditions.

Réductions sur Fallout 4 et Fallout Shelter

Dans la famille Fallout, il n'y a pas que Fallout 76. Fallout 4 et le jeu gratuit Fallout Shelter participent également à cette grande promo.
Voici toutes les réductions sur Fallout 4 :
  • Fallout 4 GOTY : - 70 % sur le prix de base
  • Fallout 4 : - 70 % sur le prix de base
  • Tous les DLC individuels de Fallout 4 : - 60 % sur le prix de base (réduction hors PlayStation Store)
  • Season Pass Fallout 4 : 60 %
Pour les fans de Fallout Shelter, c'est l'occasion de profiter de belles promos sur les packs. Jusqu'au 26 octobre, profitez de 50 % sur tous les packs (réduction hors PlayStation Store). Si vous jouez sur mobile, profitez également d'une réduction de - 90 % sur toutes les boîtes à sandwiches le 23 octobre. Ne ratez surtout pas cette occasion en or de faire le plein de boîtes à sandwiches, Mister Handy, animaux de compagnie et Nuka Cola Quantum !
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.