Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Mises à jour d'octobre 2020


Recommended Posts

 

Welcome back to Inside the Vault!
Cette semaine, nous partageons des informations au sujet du test des abris sur le Serveur de Test Public, qui commencera plus tard dans la journée. Nous avons aussi un nouvel évènement Double S.C.O.R.E. qui commence aujourd'hui, et un rappel pour que vous n'oubliez pas de nous envoyer vos photos effrayantes pour Promenade dans les Appalaches. Lisez la suite pour en savoir plus.

Testez les abris sur le STP

76 Banner CamdenPark 750x300
Nous avons le plaisir d'annoncer que notre prochaine fonctionnalité, les abris de C.A.M.P., sera disponible au test sur le Serveur de Test Public (STP) dès aujourd'hui, 1er octobre ! Nous avions brièvement évoqué les abris la semaine dernière, et nous vous apportons plus d'informations ci-dessous. Avant toute chose, nous souhaitons discuter de nos priorités pour cette phase de test au lancement su STP.
Du 1er au 4 octobre, nous voudrions que vous soyez aussi nombreux que possible à nous rejoindre pour tester les abris sur le STP. Les abris resteront disponibles pour toute la durée de la session de STP, mais si tout le monde s'y concentre pendant le même week-end, cela nous permettra de surveiller les performances de près lorsque de nombreux joueurs construisent en même temps. Avec ces données, nous pourrons mettre en place les améliorations de performance requises avant la sortie. Si vous possédez une copie de Fallout 76 sur PC via Bethesda.net, venez nous rejoindre ce week-end sur le Serveur de Test Public pour construire et reconstruire des abris, autant que vous voulez. Vous pourrez même remporter un nouveau fanion du STP pour vos efforts, et vous aurez une chance de voir des images de vos abris diffusées sur nos réseaux sociaux (nous en reparlerons plus bas).
Bâtissez une nouvelle vie... Sous terre !
76 Shelter Before1 1000
76 Shelter After2 1000
Montrez aux taupes minières que vous savez aussi creuser avec les abris de C.A.M.P., qui vous permettent de créer des espaces instanciés souterrains que vous pouvez transformer à votre guise pour en faire des créations uniques. La sortie des abris dans le jeu est prévue pour la fin de cette année, et nous en publierons trois types différents : la “salle de maintenance d'abri”, le “hall d'abri” et l'“atrium d'abri”. Chaque type dispose de sa propre disposition, de son style et de sa taille, et les trois seront disponibles au test sur le STP.
Pour accéder à un abri, il vous suffit de construire l'entrée d'abri correspondante dans votre C.A.M.P. et d'entrer. S'agissant de lieux instanciés, chaque abri aura son propre budget de construction séparé de celui du C.A.M.P. principal et des autres abris que vous possédez. Vous pouvez posséder un abri de chaque type dans votre C.A.M.P. à tout moment, et construire plusieurs entrées pour le même abri si vous le souhaitez. Nous avons aussi retiré les conditions matérielles sur le STP afin que vous puissiez construire dans vos abris sans avoir à partir à la chasse aux ressources.
Les abris au lancement
Une fois les abris ajoutés au jeu principal, tous les joueurs pourront gratuitement débloquer la “salle de maintenance d'abri” en terminant une courte quête appelée “Extension de maison”. Le “hall d'abri” sera au départ l'un des objets gratuits mensuels réservés aux membres Fallout 1st. Ensuite, tous les joueurs pourront construire le hall en l'obtenant dans la boutique atomique conte des atomes. Le plus grand des trois premiers abris, l'“atrium d'abri” sera disponible à l'achat en atomes dès le lancement. Sur le STP, nous avons désactivé la quête “Extension de maison” afin que vous n'ayez rien à débloquer et que vous puissiez accéder directement aux trois abris.
Partagez votre abri avec le monde !
Fallout76 Banner Camera 750x200
La communauté Fallout 76 regorge de constructeurs imaginatifs et nous avons hâte de voir ce que vous créerez pour les abris sur le STP ! Prenez quelques photos quand vous aurez terminé votre chef-d'œuvre ce week-end et partagez-les avec nous sur le forum du STP jusqu'au 4 octobre.Nous admirerons toutes vos créations et choisirons nos préférées pour les partager sur nos réseaux sociaux pour que le monde entier puisse les voir.
Affichez vos efforts sur le STP
Même si vos photos ne sont pas sélectionnées, vous pourrez obtenir la nouvelle récompense fanion du STP pour décorer votre C.A.M.P. dans le jeu principal, simplement en participant au test des abris. Vous pouvez obtenir votre fanion en construisant dans le mode abri au moins trois (3) jours différents et en utilisant 75 % ou plus du budget de construction d'un abri avant la fin de la session de STP. Comme la dernière fois, nous ajouterons le fanion à votre compte après la publication de la mise à jour Aube d'Acier.
76 Shelter After1 1000
Même si notre priorité est le test des performances, vos retours et vos rapports de bugs au sujet des abris sont importants. N'hésitez pas à partager vos expériences du STP sur le forum du STP pour que nous puissions prendre de l'avance sur la correction des bugs et les retours de la communauté. Comme nous le disions la semaine dernière, les abris seront le seul nouveau contenu sur le STP au départ, mais vous pourrez peut-être rencontrer quelques PNJs dotés d'une “vois de robot”. Évidemment, nous avons aussi hâte de recevoir vos retours au sujet des quêtes d'Aube d'Acier et nous prévoyons de les ajouter au STP plus tard ce mois-ci pour que vous puissiez les tester.

Gagnez deux fois plus de S.C.O.R.E ce week-end !

76 DoubleXP Banner 750x300
Vous avez rejoint l'As de l'armure et la Patrouille Puissance dans leur lutte contre le Subjugateur il y a quelques semaines, et voici l'heure des renforts ! Faites appel à toute une armée de récompenses en montant en rang deux fois plus vite ce week-end durant notre premier évènement Double S.C.O.R.E. de la Saison 2. Pendant les prochains jours, vous recevrez le double des récompenses de S.C.O.R.E. habituelles à chaque défi quotidien terminé pour vous aider dans votre combat pour la liberté. Découvrez les dates et heures de l’évènement ci-dessous.
Détails de l’évènement Double S.C.O.R.E.
  • Début de l'évènement : Jeudi 1er octobre à 18 h (heure de Paris)
  • Fin de l'évènement : Lundi 5 octobre à 18 h (heure de Paris)

Promenade dans les Appalaches : Costumes d'Halloween

76 Banner AAOct2020 750x300
Même si vous ne pouvez pas participer sur le STP pour partager vos images d'abris avec nous, vous pouvez vous retrouver en première page de Fallout.com en soumettant des photos pour Promenade dans les Appalaches. Le mois dernier, nous vous demandions vos meilleurs clichés de cryptides, et vous pouvez découvrir nos préférés en cliquant ici. Nous nous dirigeons vers la période la plus effrayante de l'année, et ce mois-ci nous vous mettons au défi de nous montrer vos costumes d'Halloween les plus créatifs.
Partagez les photos de vos costumes dans ce fil sur les forums Fallout 76 avant le 26 octobre et nous sélectionnerons quelques candidats terrifiants pour la prochaine édition de Promenade dans les Appalaches.
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.