Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Nouvelles du STP, correctifs à venir et plus !


Recommended Posts

 

Cette semaine, nous partageons des informations sur ce qui vous attendra sur le Serveur de Test Public pendant la prochaine phase de test qui devrait commencer la semaine prochaine.
Nous avons aussi des détails au sujet de correctifs à venir et un rappel pour l'évènement saisonnier Semaine de la viande qui se déroule en ce moment.

Le Serveur de Test Public rouvre bientôt

76 Banner TV 750x300
Dans l'article Au cœur de l'abri de la semaine dernière, nous vous montrions ce qui vous attend jusqu'en décembre avec une feuille de route et un calendrier de la communauté mis à jour. La mise à jour Aube d'Acier arrivera d'ici la fin de l'année, avec de nouvelles fonctions, quêtes, et plus encore. Nous avons hâte d'entendre ce que vous pensez du futur de Fallout 76, c'est pourquoi nous prévoyons de lancer une nouvelle itération du Serveur de Test Public (STP) la semaine prochaine, avec la nouvelle fonctionnalité des abris de C.A.M.P. Au départ, le contenu de quête d'Aube d'Acier ne sera pas disponible sur le STP, mais nous prévoyons de l'ajouter dans les semaines à venir. En attendant, vous pourrez rencontrer quelques PNJs avec une “voix de robot” temporaire. Continuez votre lecture pour en apprendre plus au sujet du test des abris de C.A.M.P.
La construction est un aspect de Fallout 76 qui vous tient à cœur et nous le savons. Nous recevons fréquemment des demandes de la communauté pour plus d'opportunités de construire de superbes créations, et les abris de C.A.M.P. sont notre réponse. Tout ce que vous avez à faire, c'est construire la porte de votre abri dans votre C.A.M.P. Vous aurez ensuite accès à une zone souterraine instanciée, avec un budget de construction séparé de celui du C.A.M.P. principal, dans laquelle vous pourrez bâtir à loisir.
Les abris offrent plusieurs tailles, dispositions et styles, et nous prévoyons de vous en faire tester trois types différents lors de la prochaine session du STP. Vous pourrez avoir un abri de chaque type dans votre C.A.M.P., chacun avec son propre budget. Nous allons aussi retirer les conditions matérielles sur le STP afin que vous puissiez déchaîner l'architecte d'intérieur qui sommeille en vous sans avoir à partir à la chasse aux ressources.
Comme nous le disions avant, les abris seront le seul nouveau contenu présent sur le STP, pour que nous puissions nous concentrer sur les tests, vos retours et vos rapports de bugs pour cette fonctionnalité. Dans les semaines suivantes, nous prévoyons d'ajouter du contenu supplémentaire au STP, comme de nouvelles quêtes d'Aube d'Acier, pour que vous puissiez nous faire part d'encore plus de vos commentaires sur la mise à jour Aube d'Acier avant sa sortie. Gardez un œil sur Fallout.com la semaine prochaine pour découvrir plus de détails sur le STP, dont la date de début.

Mise à jour de correctifs en approche

76 Banner PipBoy 750x300
La mise à jour Terres désolées pour tous de la semaine dernière a apporté des changements d'envergure à Fallout 76 avec l'ajout des opérations quotidiennes, des aptitudes légendaires, d'une nouvelle Saison et bien entendu, des Terres désolées pour tous. Nous avons reçu beaucoup de retours de la communauté depuis la sortie de Terres désolées pour tous, y compris des commentaires au sujet des personnages de niveau intermédiaire ayant plus de difficultés dans les Appalaches depuis la mise à jour. Nous sommes du même avis, à un niveau intermédiaire le jeu est un peu plus difficile, c'est pourquoi nous allons effectuer une passe d'équilibrage sur de nombreuses créatures de niveau intermédiaire afin de lisser les pics de difficulté lors des combats pour ces joueurs. Ces changements ne concernent pas toutes les créatures. Cependant, certaines verront leur santé, leurs dégâts ou leur résistance modifiés et d'autres seront rééquilibrées sur deux ou trois de ces points.
Dans l'ensemble, ces changements amélioreront l'expérience des personnages allant vers le niveau 50, et nous apprécions énormément tous les retours que nous avons reçus depuis la sortie du patch. Nous prévoyons actuellement de publier ce correctif mardi 29 septembre, et il inclura quelques correctifs de bugs en plus de l'ajustement de Terres désolées pour tous.

Participez à la Semaine de la viande

76 MeatWeek1 Banner 750x300
Si vous l'avez manqué, Grahm et Chally sont de retour dans la Forêt pour dire au revoir à l'été avec un deuxième service de l'évènement saisonnier Semaine de la viande qui a commencé mardi. Aidez-les à organiser une grillade incroyable en participant à des évènements Morceaux de choix dans les Appalaches pour obtenir de la viande de qualité. Ensuite, apportez-la à la viande-feu de Grahm, près de l'abri 76, au début de chaque heure pour obtenir de la Mitraille légendaire. Tant que vous êtes sur place, vous pouvez aussi faire connaissance avec d'autres résidents et aider Grahm à mettre en place ce barbecue pour tout le monde. Plus la fête aura de succès, plus vous aurez de chances d'obtenir des récompenses rares.
La Semaine de la viande s'achèvera le 28 septembre à 18 h(heure de Paris), alors assurez-vous d'avoir fait le plein de protéines et de bons moments d'ici là. À bientôt dans les Terres désolées !
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.