Aller au contenu

Fallout 76 : La communauté à l’honneur : XREDDER2


Goupil

Messages recommandés

Adhérent

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Au fin fond des montagnes des Appalaches, à la limite des Rocheuses escarpées, on trouve un bar extravagant.
Il surplombe le monde qui l'entoure, et bien qu'il semble être dans un endroit reculé, on n'y est jamais seul. À l'intérieur du pub El Gato, la foule se rassemble, agitée et parée au combat. C'est samedi soir, et ça ne peut vouloir dire qu'une chose : Cat Fight Night.
el gato pub
XREDDER2, la propriétaire du pub El Gato, nous a récemment parlé des Cat Fight Nights.
“J'ai toujours été attirée par les jeux et les puzzles, depuis toute petite.” dit XREDDER2. “Mon premier jeu, ça a été quand j'ai programmé Pong sur la télé de mes parents. Il n'y avait que mon frère et moi pour y jouer... mais c'était génial ! À partir de ce moment, j'ai dépensé tout mon argent de poche au magasin du quartier, pour acheter Asteroids, Defender et Tempest, aussi un peu de Tron.” C'est ainsi qu'elle est devenue gameuse pour la vie, et a passé ses années universitaires accrochée à des jeux PC comme Unreal Tournament et DOOM. Désormais joueuse active sur Xbox, elle passe la majorité de son temps à jouer à Fallout 76.
Fallout 76 n'est pas le premier titre de la série Fallout auquel XREDDER2 a joué. Elle a découvert Fallout 4 après qu'un ami étudiant lui a suggéré. Elle y a passé des heures, restant souvent éveillée jusqu'à 3 heures du matin. Lorsque Fallout 76 a été annoncé, elle savait qu'elle devait s'y plonger. “Je ne me doutait pas d'à quel point ce monde allait changer ma vie”, dit-elle.
XREDDER2 a tissé des liens avec un groupe de joueurs dès le départ, qui lui a donné une arme légendaire qu'elle utilise encore à ce jour. “Ce jour-là, j'ai décidé d'aider les autres joueurs... de quelque manière que ce soit. J'ai compris que la communauté de Fallout 76 était différente, spéciale.”
catfightnightsxredder
“J'incarne XREDDER (Shredder), propriétaire du pub El Gato, au sud des Rocheuses escarpées dans les Terres désolées. C'est une barman aux cheveux verts, qui porte un fez et des lunettes d'aviateur et qui adore M. Trognon et M. Caillou. Elle est sortie de l'abri 76 avec le projet d'ouvrir un bar sur le thème des chats dans un lieu pittoresque des Rocheuses escarpées.” Shredder a maintenant un groupe d'amis qui organisent des évènements à El Gato, comme les Taco Tuesdays ou les Bingo Fridays, où les clients (présents dans le chat Twitch) peuvent remporter des prix.
Évidemment, il y a aussi les légendaires Cat Fight Nights. “Les Cat Fight Nights à la Litter Box sont une série de combats de championnats, organisée chaque trimestre. La participation est limitée à 12 personnes, avec un groupe de 6 qui ira jusqu'à la finale. Chaque participant reçoit une caisse de butin avec des cadeaux et des instructions pour la suite” dit XR2. El Gato dispose d'arbitres, d'annonceurs, d'évènements de presse, de sponsors, de prix, de paris et de tout ce que vous pouvez imaginer dans un véritable match de boxe, y compris le ring couvert de sang.
frontrowcentercatfights
Il y a une liste de règles à respecter et de conditions à remplir pour pouvoir monter sur le ring. Les combattants n'ont pas le droit d'utiliser d'armes, d'armure, de drogues, ni de prendre un Rad-X toutes les 10 minutes, et plus encore. Pour ceux qui arrivent à survivre malgré tout ça, les gagnants remportent un objet légendaire et des atomes. Les participants ne sont cependant pas les seuls à gagner. Les Cat Fight Nights sont diffusées en direct sur la chaîne Twitch de XREDDER2, où elle organise les distributions de cadeaux en jeu et les paris.
“Nos participants prennent les choses très sérieusement, et nous avons vu de grands matches... Il y a même des entraîneurs dans les Terres désolées qui aident les combattants à ajuster leurs cartes d'aptitudes suivant leur stratégie et leur style de combat” dit XR2.
LitterBox
Les Cat Fight Nights ont commencé car XR2 cherchait une expérience proche de celle d'un pub en jeu, quelque chose à faire avec ses amis et la communauté au sens large. Après avoir joué à une chasse au trésor appelée “The Wasted Bone Collector”, elle a réalisé qu'elle cherchait quelque chose de plus. C'est ainsi qu'elle a eu l'idée de combats de boxe, et tout s'est développé exponentiellement à partir de là. Les Cat Fight Nights comprennent désormais 3 classes de poids. XR2 a reçu de l'aide de ses amis BeardedIAm et Wasteland Brews pour les décisions précises au sujet des cartes d'aptitudes autorisées ou interdites. Ensuite, XR2 a construit un ring et l'a appelé la Litter Box, la litière en français.
twitchoverlay
Pour participer aux Cat Fight Nights, rendez-vous sur le site internet d'El Gato et inscrivez-vous. Si vous êtes plutôt du genre spectateur, rendez-vous sur la chaîne Twitch de XREDDER2 et suivez-la !
Merci de nous avoir accordé du temps, XREDDER2 ! Nous avons hâte de voir la prochaine Cat Fight Night.
Vous voulez proposer quelqu’un pour notre prochain épisode de La communauté à l’honneur ? Rendez-vous sur nos forums officiels et parlez-nous d’eux !
On se retrouve le mois prochain !
Modifié par Goupil

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...