Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Mises à jour de septembre 2020


Recommended Posts

Adhérant

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Bon retour Au cœur de l’abri !
Nous espérons que vous vous amusez bien avec la mise à jour des Terres désolées pour tous qui est sortie il y a quelques jours. Si vous l'avez manquée, nous avons inclus un petit résumé ci-dessous pour que vous puissiez retrouver les points importants. Nous avons aussi effectué quelques changements à notre feuille de route 2020 et au calendrier de la communauté, au fur et à mesure des évolutions de cette année. Enfin, tout le monde a mérité un deuxième service de l'évènement saisonnier Semaine de la viande, qui commencera mardi prochain. Continuez votre lecture pour plus de détails.

La mise à jour Terres désolées pour tous est disponible

Si vous l'avez manquée, nous avons publié une mise à jour majeure pour Fallout 76 plus tôt cette semaine, qui inclut des fonctions que nous avons hâte de vous voir essayer : Les Terres désolées pour tous permet à la difficulté des créatures de s'ajuster dynamiquement afin de correspondre à chaque joueur, pour que vous puissiez explorer toutes les Appalaches avec vos amis plus facilement. Les aptitudes légendaires vous aideront à renforcer vos builds à partir du niveau 50. Les opérations quotidiennes apportent des missions réitérables et aléatoires que vous pouvez compléter autant de fois que vous le souhaitez, seul ou en équipe. Vous pouvez aussi obtenir des tas d'objets cosmétiques et d'autres récompenses en jeu en gagnant des rangs pendant la Saison 2 de Fallout 76 qui a commencé cette semaine et qui inclut le nouveau tableau de S.C.O.R.E. de l'As de l'armure.
Si vous voulez plus d'informations au sujet de la mise à jour des Terres désolées pour tous, vous pouvez lire cet article complet sur Bethesda.net ou cliquer ici pour découvrir l'intégralité des notes de patch sur Fallout.com.

Feuille de route 2020 et calendrier de la communauté mis à jour

76 Banner Backpack 750x300
Entre la sortie de Wastelanders, l'arrivée des Saisons, les nouveaux évènements, et les fonctions telles que les Terres désolées pour tous, les opérations quotidiennes et les aptitudes légendaires, cette année a vraiment vu Fallout 76 changer. Dans une version précédente de la feuille de route 2020, nous avions prévu de lancer la ligne de quêtes Aube d'Acier à l'automne, suivie du reste de l'histoire dans Acier Brisé cet hiver. Après mûre réflexion, nous avons décidé que le retour de la Confrérie dans les Appalaches mérite d'être un moment plus fort pour le jeu. C'est pourquoi nous avons décidé de combiner Aube d'Acier et Acier Brisé afin de vous offrir plus de quêtes à découvrir en une seule fois. Nous aurons plus de détails sur ce que vous pouvez attendre de ces nouvelles aventures dans les semaines à venir.
De plus, même si nous voulons y caser autant de fun que possible, nous voulons aussi être sûrs d’avoir le temps nécessaire pour développer entièrement les autres fonctionnalités et contenus que nous souhaitons sortir. Nous avons donc remanié un peu notre programme et avons inclus ces changements dans la feuille de route ci-dessous. Même si certaines choses ont été déplacées à 2021, il y a encore de nombreux jalons importants qui arrivent maintenant que nous entrons dans ce dernier trimestre de l’année.
Fallout76 Year2 General-Roadmap v3 Horizontal-EN-07
En plus de nos mises à jour importantes, nous aimons ajouter des évènements réguliers pour le week-end en jeu afin que la communauté ait une large sélection d'activités parmi lesquelles choisir. Nous n'avions pas rafraîchi le calendrier de la communauté depuis un moment, vous pourrez donc découvrir ci-dessous la version mise à jour. Assurez-vous de noter les dates des évènements afin de ne rien manquer d'une semaine à l'autre.
Fallout76 Season2 CommunityCalendar-EN-05

La Semaine de la viande revient mardi

76 Banner MeatWeek4 750x200
Comme récompense finale pour vos efforts au cours des défis communautaires Fortifier ATLAS, Grahm et Chally ont accepté de revenir pour un deuxième service de l'évènement saisonnier Semaine de la viande. Ça n'a pas été très difficile de les convaincre... Grahm est toujours en quête d'une excuse pour célébrer sa fête locale préférée.
Nous avons aussi effectué quelques ajustements des évènements Morceaux de choix d'après les retours de la communauté des Semaines de la viande précédentes. À partir de maintenant, toutes les créatures primordiales seront dotées d'indicateurs de quête pour les rendre plus faciles à trouver. De plus, pendant la dernière vague de créatures, vous n'aurez qu'à abattre la créature boss pour terminer Morceaux de choix. Cela devrait permettre à tout le monde de terminer ces évènements plus fréquemment pour que vous puissiez vous concentrer sur le véritable objectif de cette fête : faire de délicieuses grillades avec vos amis des Appalaches.
Détails de l'évènement saisonnier Semaine de la viande
  • Début de l'évènement : Morceaux de choix commence à 17 h (heure de Paris) le 22 septembre, et la première viande-feu commence à 18 h.
    • Après cela, les évènements Morceaux de choix commenceront toutes les 15 minutes dans les Appalaches et la Viande-feu de Grahm apparaîtra toutes les heures près de l'abri 76.
  • Fin de l'évènement : La dernière viande-feu se déroulera à 18 h (heure de Paris) le 28 septembre.
Edited by Goupil
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.