Posté(e) le 4 novembre 20204 a Bonjour, où se trouve l'androïde ? j'ai un grésillement devant le QG des marshalls et ensuite vers le musée mais je ne trouve rien. Merci
Posté(e) le 4 novembre 20204 a Le premier se trouve dans le musée en effet. Les autres se trouvent plus loin dans ton aventure, je préfère ne pas trop te spoiler.. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 7 novembre 20204 a Auteur Oui, vu le thème je me doutais bien qu'il était dans le musée et je crois l'avoir fouillé complètement, branché les animations... mais rien ? J'y retourne
Posté(e) le 9 novembre 20204 a Auteur Je l'ai eu - est-ce que j'avais gagné des caractéristiques me permettant de le détecter ? Est-ce que j'avais oublié d'essayer de parler à cet "animatronic" ? ... Je ne sais pas Merci
Posté(e) le 9 novembre 20204 a Non a priori Il te suffit d'aller le trouver et de lui parler. Donc oui tu as du passer à coté la première fois, c'est pas bien grave c'est le genre de quête secondaire que tu peux faire n'importe quand. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]