Bonjour, j'ai un problème avec la quête Voyage vers les étoiles, je suis vers la fin de la quête et il faut que je trouve le distributeur d'énergie qui est normalement au premier étage du bâtiment qui se trouve pas très loin.
Le soucis c'est que pour moi il n'y est pas.
J'ai regardé sur internet pour me le give mais je ne trouve pas son ID (Oui je suis sur PC ^^).
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Invité Neoraiden
Bonjour, j'ai un problème avec la quête Voyage vers les étoiles, je suis vers la fin de la quête et il faut que je trouve le distributeur d'énergie qui est normalement au premier étage du bâtiment qui se trouve pas très loin.
Le soucis c'est que pour moi il n'y est pas.
J'ai regardé sur internet pour me le give mais je ne trouve pas son ID (Oui je suis sur PC ^^).
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés