Barmalay Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour bonjour , je vais essayer de vous poser mes problêmes en plusieurs points. 1) Je n'ai pas trouvé de section de présentation malgré plusieurs recherches , s'il en existe une merci de me l'indiquer. La on commence vraiment avec des problêmes lambda (débutant). 3) J'ai lus sur le wiki , que vous nous conseilliez de ramasser les excréments de Brahmines et de les rendre au NPC (pourquoi ne pas dire PNJ ? Ex joueur de WoW spotted ) Je ramasse donc ces dernières et , j'essayes de lui rendre , mais pas moyen ! 4) Une astuce pour évité les rencontres aléatoires ? 5) Je voudrais rejoindre la french community , je click sur rejoindre voilà ce qu'on m'indique ; Barmalay, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons : Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur. Merci d'autres questions suivront ! Merci d'avance , Barmalay !
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 1, 2, 3, 4, 5) IL Y A UN POST POUR SA BORDEL !! 6) Vu que tu es le 2eme mec qui cherche pas sur le forum et fait pas l'effort d'aller dans le bon topic, tu peut royalement de faire foutre pour avoir des réponsesLOCKED
Barmalay Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Posté(e) le 18 juin 2010 M'okay , je les ai pas trouvés tes posts. Je suis gentil , calme toi , je suis lambda. Est-il autorisés d'agresser quelqu'un comme ça ?
Kroktil Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 1) T'as pas le pouvoir de lock. 2) Arretes d'envoyer chier les gens gratos. 3) C'est toi le boulet. Lui est nouveau, c'est tout. 4) D'autres répondront a ses questions. Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Barmalay Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Posté(e) le 18 juin 2010 Merci. S'il as vraiment raison , pourriez-vous m'indiquer ces fameux posts ?, car je galère un max ! Merci.
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 1) Oui et alors ? 2) Peut être, mais comme sa les gens comprennent (Qui châtie bien...) 3) Non mais sérieux, sa prend 10 secondes max pour voir que il y a un post qui s'appelle "Question/Réponses" 4) Pas moi
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Barm tu déconne ? ' Le post va falloir le renommé "Ici venez poser vos question, non pas la bas ici, oui ici c'est bien ici, non pas à gauche au milieu !! C'est LA !"
Barmalay Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Posté(e) le 18 juin 2010 Déja c'est Barmalay, Monsieur Le Fou. Merci j'irais posé mes questions sur le topic approprié.
Jackiepaipai Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Franchement le fou arrete de rager, tu décourages les potentiels nouveaux joueurs. Dis le plus gentillement c'est tout ce que je te demande http://bidass.deviantart.com/
Barmalay Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Posté(e) le 18 juin 2010 Non , non y'as pas de mal , je comprend c'est fort énervant. J'ai moi même été admin d'un forum , et les nouveau qui ne cherchaient rien et ne comprenaient rien est lourd il faut avoué. Mais y'as un minimum , bon je m'arrête là , je pourrais vous en écrire des lignes et des lignes ! Encore merci !
Pozzo Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 @Barmalay : fais pas attention à Le Fou c'est juste un enfant. @Le Fou : évite de pourrir le forum avec des posts comme ça.
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Hey pozzo on arrête de faire son petit supérieur ! ^^
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Le_Fou faut vraiment que tu arrête de t'excité comme sa ...
Pozzo Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Hey pozzo on arrête de faire son petit supérieur ! ^^ Le Fou ya un truc que t'as pour dire ce genre de choses et on appelle ça la maturité. Je ne sais pas ce que tu essaies de faire mais je ne doute pas que tu fasses partie de ces petits cons que j'ai cité dans l'autre topic plus haut.
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 En gros tu dit je suis un boulet ? OK tu veut que je fasse le vrai boulet, tu va voir... PS : répond pas ton nombre de message total est bien
Kroktil Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Je ne demande qu'une chose: continue effectivement. Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Kalem Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Pozzo a raison, on est pas a l'usine, ta pas a faire des poste comme ca ! Si personne t'avais aider quand tu débutais, tu aurais stopper au bout d'une semaine.
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 J'en connais un qui a de la chance que je ne modère plus ce forum...
Kinkin Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Il est prévenu pour la suite, enfin espérons... perso j'ai pas modéré le message pour que l'on comprenne ce que les gens lui répondaient. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Le problème c'est aussi les autres messages, le premier, ça arrive à tout le monde (une fois !) d'être torché en postant un message (Hein Kinkin ? ) ; mais bon le topic est illisible maintenant.
Kinkin Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Enfin je doute que Le_Fou ait l'excuse d'avoir été torché :p FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Zeek Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Alors là, on t'auras mal renseigné. xD Le Fou quand il est bourré, non seulement il peut écrire mais il vient carrément sur Mumble. Ah y a plus de jeunesse.
Kalem Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 VIIIIIIIIIIIITE postons une dernière fois avant que le topic ferme !!! :dita:
Kinkin Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Troll '> Troll '> Troll '> Troll '> Topic fermé :) FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.