Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au cœur de l’abri – Aperçu des opérations quotidiennes


Recommended Posts

 

Bon retour Au cœur de l’abri !
Cette semaine, nous partageons avec vous une nouvelle vidéo d’exploration avec les développeurs pour découvrir ce que les opérations quotidiennes apporteront à Fallout 76 dans la mise à jour 22. Nous retournerons une dernière fois à l’événement Fortifier ATLAS qui touche à sa fin.

Exploration avec les développeurs : aperçu des opérations quotidiennes

Préparez votre équipement et rassemblez votre équipe, car des rencontres aléatoires réitérables, appelées “opérations quotidiennes”, arrivent le 15 septembre dans Fallout 76 avec la mise à jour 22. Récemment, nous avons discuté avec Steve Massey et Don Etgeton de l’équipe de développement pour savoir ce que vous devez attendre des opérations quotidiennes et ce qui avait été nécessaire pour les introduire en jeu. Regardez notre nouvelle vidéo Exploration avec les développeurs ci-dessous, et lisez la suite pour découvrir tout ce que vous devez savoir pour votre première opération.
Présentation des opérations quotidiennes
76 Banner DailyOps2 750x300
Chaque fois que vous rejoignez une opération quotidienne, vous arrivez dans un lieu différent, spécifiquement généré pour l’occasion, et recevez des objectifs à remplir selon le mode de l’opération. Notre premier mode s’appelle “Liaison montante” : vous devez sécuriser une série de liaisons montantes qui vous aideront à traquer et à détruire des créatures menaçant les Appalaches. En parallèle, vous affrontez des ennemis d’une faction, comme des robots ou des super mutants, qui arborent des mutations les transformant en défis uniques et mortels. Si vous parvenez à terminer les objectifs et à neutraliser la menace, vos efforts seront récompensés par du butin, de l’XP et de la monnaie en jeu.
Vous pouvez participer aux opérations quotidiennes seul ou en équipe comptant jusqu’à quatre joueurs. De plus, vous pouvez refaire ces opérations quotidiennes autant de fois que vous le voulez, même si certaines récompenses ne sont octroyées qu’une fois par jour. Nous parlerons des récompenses plus en détail dans un moment. Pour l’instant, jetons un œil aux éléments changeants qui vous maintiendront sous pression dans les opérations quotidiennes.
Un nouveau défi chaque jour
Notre objectif avec les opérations quotidiennes est d’apporter plus de contenu réitérable pour vous mettre au défi régulièrement, ce qui a été de nombreuses fois demandé par certains de nos joueurs expérimentés. Pour cela, les lieux, ennemis et mutations des opérations quotidiennes seront aléatoires, afin que chaque jour propose une expérience nouvelle et intéressante.
76 DailyOps Vault94 ResilientSuperMutants 1920
Nous sommes particulièrement contents de l’implémentation des mutations aléatoires. Ces effets uniques s’appliqueront à tous les adversaires que vous rencontrerez dans une opération quotidienne. Par exemple, des créatures qui explosent lorsqu’elles meurent, ou qui ne peuvent être tuées qu’au corps à corps, augmenteront la nécessité de travailler en équipe et d’adopter une stratégie pour les abattre efficacement. Ajoutez à cela la combinaison de différents lieux à explorer et de factions à affronter, et nous pensons que les opérations quotidiennes vous offriront une grande variété à chaque fois que vous choisirez de vous lancer. Nous avons inclus ci-dessous plus de détails sur les différents éléments aléatoires que vous rencontrerez dans les opérations quotidiennes :
  • Lieux : les Terriers, la mine en feu, Valley Galleria ou l’abri 94
    • De plus, avec la mise à jour 22, vous pourrez aussi explorer l’abri 94 en dehors des opérations quotidiennes.
  • Factions ennemies : super mutants, Aigles sanglants ou robots
  • Mutations des ennemis : les créatures recevront l’une des mutations suivantes dans chaque opération quotidienne, en plus de “Regard perçant” qui s’applique à toutes les opérations quotidiennes “Liaison montante” :
    • Regard perçant : les ennemis ont une bien meilleure perception des joueurs
    • Volatile : les ennemis explosent lorsqu’ils meurent
    • Camouflage actif : les ennemis sont camouflés lorsqu’ils n’attaquent pas
    • Résilience : les ennemis ne peuvent être tués que par une attaque au corps à corps
    • Toucher cryogénique : les attaques ennemies gèleront les joueurs
Obtenez vos récompenses
76 DailyOps OpReport1 1920
Comme mentionné précédemment, vous pouvez participer aux opérations quotidiennes et recevoir leurs récompenses de base autant de fois que vous le souhaitez. Il existe cependant trois niveaux qui offrent de meilleures récompenses si vous parvenez à terminer une opération quotidienne dans un certain délai : Conscrit, Paladin et Aîné. Vous pouvez atteindre ces niveaux une fois par jour, et plus vous allez vite, plus vous avez de chance de récupérer des récompenses uniques. Voici les limites de temps pour chaque niveau :
  • Niveau Conscrit — 16 minutes ou moins
  • Niveau Paladin — 12 minutes ou moins
  • Niveau Aîné — 8 minutes ou moins
76 DailyOps OpReport2 1920
Parmi les récompenses que vous pouvez obtenir en une opération quotidienne niveau Aîné, vous trouverez : un grand montant d'XP, deux montants de monnaie en jeu, deux objets légendaires et un “colis de ravitaillement” contenant des munitions, des soins et des explosifs. De plus, vous aurez une chance d'obtenir des objets uniques comme une nouvelle arme de corps à corps personnalisable appelée le Glaive de guerre et un objet de C.A.M.P. qui peut guérir les maladies ! Nous prévoyons d'allonger la liste des objets rares au fil du temps afin que les récompenses des opérations quotidiennes restes attrayantes.
Bien que les aventuriers les plus courageux parviendront à terminer les opérations quotidiennes seuls, nous vous conseillons de faire équipe avec au moins un autre joueur si vous cherchez des récompenses de niveau Aîné. De la même façon, même si des personnages de moindre niveau peuvent rejoindre et avoir un impact sur les opérations quotidiennes grâce aux changements arrivant avec Terres désolées pour tous, nous vous conseillons d’y participer avec des personnages de niveau 50 ou supérieur.
Une fois que vous aurez terminé votre opération quotidienne, vous pourrez consulter un rapport d’opération. Vous y verrez à quelle vitesse vous avez fini l’opération quotidienne, le niveau de récompenses atteint et la liste des récompenses gagnées (sauf l’XP et les monnaies).
Prêt pour l’action ?
76 DailyOps WorldActivity 675x750
Maintenant que vous avez les bases, vous êtes presque prêt à rejoindre votre première opération ! À la sortie de la mise à jour 22, vous trouverez un nouveau traqueur d’activités sur la carte. Ce traqueur listera toutes les opérations quotidiennes disponibles sur le moment. Vous pourrez ensuite en sélectionner une pour avoir plus de détails, comme le lieu, les ennemis et les mutations que vous devrez affronter en la rejoignant. Vous aurez également la possibilité de partir en opération quotidienne directement depuis le traqueur en cliquant sur le bouton “Rejoindre”.
76 DailyOps PublicTeam 550x300
En parlant d’équipe, la mise à jour 22 verra également quelques ajustements sur les équipes publiques. Nous avons renommé l’équipe type “Construction” en “Décontracté” pour mieux correspondre à l’utilisation qu’en avaient les joueurs, et avons supprimé l’ancien bonus d’équipe Décontracté. À sa place, nous avons ajouté un type d’équipe “Opérations quotidiennes” qui offre de l’XP bonus lorsque vous terminez des opérations quotidiennes (+25 % d’XP bonus pour commencer, +100 % d’XP bonus pour une équipe entièrement liée). Nous espérons que cela vous donnera une raison de plus de rejoindre vos amis dans ces opérations quotidiennes.
Pour rappel, les opérations quotidiennes sont encore disponibles au test sur le Serveur de Test Public (STP) pour ceux d’entre vous qui possèdent une copie PC de Fallout 76 sur Bethesda.net. Vous pourrez même gagner un fanion spécial pour votre C.A.M.P. dans le jeu principal en terminant 8 opérations quotidiennes sur le STP. Le serveur restera disponible jusqu’au lundi 14 septembre, nous espérons vous y retrouver !

Fortifier ATLAS se termine

76 Banner FortifyingAtlas2 750x300
Félicitations, résidents ! Ces dernières semaines, vous avez livré des tonnes de ressources pour aider à construire le nouveau QG de la Confrérie de l’Acier dans l’observatoire ATLAS. Russell Dorsey et nous-mêmes ne pourrions être plus fiers ! Merci à vous tous qui avez partagé vos ressources durement acquises avec Russell et la Confrérie. À présent, c’est le moment de vous détendre et de profiter des fruits de votre labeur.
Super promotion de la Pourvoyeuse ce week-end
76 Banner PurveyorRustyPick2 750x300
Suite à votre livraison de 175 millions de pièces de cuir, la Pourvoyeuse Murmrgh ouvre ses portes pour une super promotion légendaire. Tout le week-end, vous bénéficierez de 50 % de réduction sur toutes les armes et armures légendaires achetées avec de la Mitraille légendaire. Rendez-vous dans sa boutique du Pic rouillé dans la Cendrière pour profiter de sa généreuse offre avant la fin de cet événement, lundi.
  • Début : 10 septembre à 18 h (heure de Paris)
  • Fin : 14 septembre à 18 h (heure de Paris)
Un deuxième service de Semaine de la viande
Mais ce n’est pas tout ! En apportant 200 000 000 d’unités de verre la semaine dernière, la communauté s’est également assuré une autre fournée de Semaine de la viande. Grahm et Chally reviendront dans la forêt et seront prêts à commencer les grillades dès le début de l’événement, le 22 septembre. Nous partagerons un autre rappel dans les semaines à venir à l’approche de ce goûteux événement saisonnier.
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.