Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Aperçu de Terres désolées pour tous


Recommended Posts

 

Cette semaine, nous vous présentons en détails les améliorations à venir dans Fallout 76 avec la mise à jour Terres désolées pour tous du mois prochain.
Il y a aussi plein de récompenses communautaires à obtenir avec le retour de Fortifier ATLAS pour le lancement de Projet Bravo plus tard dans la journée. Lisez la suite pour en savoir plus.

Explorez comme jamais auparavant avec Terres désolées pour tous

76 Scorchbeast2 Banner 750x300
Terres désolées pour tous arrivera dans Fallout 76 avec une mise à jour le mois prochain et apportera des améliorations importantes à vos affrontements avec les créatures des Appalaches. Nous avons partagé les bases de Terres désolées pour tous dans des articles précédents, mais nous souhaitons vous expliquer plus en détails aujourd'hui comment ce système apportera des changements positifs pour les joueurs de bas et haut niveau lors de leurs explorations, de leurs aventures entre amis, pour le butin des créatures et plus encore.
Qu'est-ce que Terres désolées pour tous ?
76 Banner Scorched 750x200
En son centre, Terres désolées pour tous permet au niveau des créatures ennemies de s'ajuster dynamiquement afin de s'adapter au niveau du joueur qui les affronte. Si plusieurs joueurs rencontrent le même ennemi en même temps, son niveau augmentera pour les joueurs de haut niveau et diminuera pour les joueurs de bas niveau, simultanément.
Imaginons que vous incarniez un personnage de niveau 300 et que vous décidiez de vous rendre à West Tek avec un ami de niveau 30. Vous y rencontrerez les mêmes Super mutants mais leurs niveaux apparaîtront automatiquement plus élevés pour vous et plus bas pour votre ami afin qu'ils soient plus adaptés à vos personnages. En plus de leurs niveaux, les dégâts, la santé et les résistances des Super mutants ainsi que le butin et l'XP qu'ils offrent seront aussi mieux adaptés à chaque joueur. Cela signifie que votre ami de niveau 30 pourra participer au combat de façon significative dans ce lieu de haut niveau, ce qui n'était pas possible auparavant. Vous remporterez aussi plus d'XP par créature tuée qu'avant, puisque ces Super mutants ne pouvaient pas apparaître à si haut niveau. Les créatures auront toujours un maximum et un minimum de santé, mais Terres désolées pour tous apportera une plus grande flexibilité aux combats des joueurs.
Une meilleure expérience pour tout le monde
76 Banner Team2 750x300
Notre aspect favori de Terres désolées pour tous est que cela crée des opportunités pour les personnages de tout niveau de participer à plus d'activités dans les Appalaches, qu'ils soient seuls ou entre amis. L'ajustement dynamique des niveaux facilitera grandement l'aventure partout où vous irez avec vos amis, peu importe leur niveau. Cela permettra aussi de faciliter le début du jeu pour les nouveaux personnages qui souhaitent explorer au-delà des limites de la Forêt.
Les évènements seront aussi plus accessibles à tous. Par exemple, un personnage de bas niveau pourra désormais être plus actif lors d'évènements commet Cryptide crypté, Un problème colossal ou Terre calcinée. Ces évènements resteront difficiles, mais ils pourront avoir un impact plus important sans compromettre la difficulté pour les autres joueurs. De même, les personnages de haut niveau obtiendront du butin de niveau maximal des créatures comme le mégaresseux légendaire lors de Fastnacht ou des taupes minières d'Uranium Fever. Nous pensons que cela offrira aussi aux personnages de haut niveau plus de raisons de revisiter des régions qui étaient de bas niveau grâce à l'XP additionnelle et au butin de haut niveau des créatures.
En résumé, nous pensons que Terres désolées pour tous rendra de nombreux aspects du jeu plus accessibles à une large variété de joueurs, et nous avons hâte de vous y donner accès le mois prochain.
Testez Terres désolées pour tous sur le STP
76 Banner WST01 750x250
Ceux d'entre vous qui possèdent une copie PC de Fallout 76 sur Bethesda.net peuvent nous rejoindre sur le Serveur de Test Public pour découvrir Terres désolées pour tous dès maintenant. Nous sommes encore en train d'affiner le système et d'y apporter des améliorations avec chaque mise à jour du STP, et vous pouvez participer en partageant vos commentaires et vos rapports de bugs avec nous sur le forum du STP.
En plus de Terres désolées pour tous, vous pourrez aussi essayer d'autres fonctionnalités à venir comme les opérations quotidiennes, les aptitudes légendaires et le retour de l'évènement “Chasse au chasseur de trésors”. Vous pourrez même débloquer un fanion spécial aux couleurs du STP pour votre C.A.M.P. dans le jeu principal en terminant huit opérations quotidiennes sur le serveur de test. À bientôt !

Fortifier ATLAS : Projet Bravo commence aujourd'hui !

76 FortifyingAtlas Rewards BoSCollectron 1920
Maintenant que les festivités de la Semaine de la viande sont terminées, il est temps de se remettre au travail pour la construction de l'observatoire ATLAS. Projet Bravo commence aujourd'hui à 18 h (heure de Paris) et apporte quatre défis communautaires de plus pour livrer des matériaux à Russell Dorsey à l'observatoire.
Comme pour Projet Alpha, vos efforts ne seront pas en vain. Si la communauté parvient à livrer 150 000 000 d'unités de bois avant le 31 août, tout le monde débloquera la tenue Treillis militaire de l'Aube d'Acier. Vous pouvez aussi commencer à amasser du tissu, du cuir et du verre pour aider la communauté à atteindre les récompenses à venir dans les prochains jours comme le poste de Collectron de la Confrérie, une Super Promo de la Pourvoyeuse à -50 % et une seconde Semaine de la viande en septembre. Consultez la page des évènements de Fallout.com pour suivre la progression de chaque objectif et découvrir quand vous aurez débloqué chaque récompense.
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.