Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au cœur de l’abri – STP, Un problème colossal, et le début de la Semaine de la viande


Recommended Posts

 

Bon retour Au cœur de l’abri !
Cette semaine, nous vous présentons les nouvelles fonctionnalités que vous pourrez tester sur le Serveur de test privé, qui rouvrira ses portes aux testeurs vendredi. Nous avons également des informations à vous communiquer concernant la mise à jour de la semaine prochaine pour activer le nouvel évènement, “Un problème colossal”. Pour finir, nous avons intégré un rappel concernant l'évènement saisonnier de la Semaine de la viande.

Terres désolées pour tous, Opérations quotidiennes, et plus encore dans le STP

76 Banner WST01 750x250
Ce vendredi 14 août, le Serveur de test privé (STP) rouvre ses portes pour vous permettre de nous rejoindre et de tester les fonctionnalités à venir avant qu’elles ne soient implémentées dans la version officielle du jeu. Cette fois, les tests incluront Terres désolées pour tous, les Opérations quotidiennes, les améliorations apportées aux aptitudes légendaires depuis le dernier STP, ainsi qu’un aperçu de la saison 2 de Fallout 76, “Armor Ace.” Voici une vue d’ensemble de chacune de ces fonctionnalités afin que vous sachiez ce qui vous attend dans le STP :
  • Terres désolées pour tous — Le niveau des créatures des Appalaches s’ajuste désormais à la hausse ou à la baisse afin de mieux correspondre à votre niveau lorsque vous les rencontrez. Par exemple, si vous et un ami dont le niveau est largement inférieur au vôtre rencontrez la même créature, son niveau s’ajustera automatiquement de façon à être plus élevé pour vous et plus bas pour votre ami. Le butin de l’ennemi et son XP s’ajustent également en même temps que son niveau, de telle sorte que les récompenses que vous obtiendrez vous seront toujours adaptées. Vos amis et vous pourrez donc toujours partir à l’aventure ensemble, même s’il existe une grande différence de niveau entre vous.
  • Opérations quotidiennes — Mettez vos talents à l’épreuve en vous attaquant à des rencontres instanciées, aléatoires et répétables : les “Opérations quotidiennes.” Les ennemis présents dans les Opérations quotidiennes présentent des “mutations” uniques qui vous demanderont de réfléchir à des stratégies spécifiques pour les affronter, comme la furtivité, la capacité d’exploser lors de leur mort, et bien d’autres encore. L’emplacement, le type d’ennemi et ses mutations changent de façon aléatoire tous les jours pour un défi sans cesse renouvelé. Vous recevez du butin à chaque fois que vous terminez les objectifs d’une Opération quotidienne. Une fois par jour, vous pouvez obtenir des récompenses améliorées en terminant une Opération quotidienne dans une certaine limite de temps. Les Opérations quotidiennes peuvent être complétées seul ou en groupe jusqu’à 4 joueurs. Rassemblez vos amis et rendez-vous sur le STP pour tester ce nouveau défi !
  • As de l’armure — La mise à jour présente sur ce STP inclut le nouveau tableau de S.C.O.R.E. “As de l’armure et Patrouille Puissance,” prévu pour le déploiement en jeu en même temps que le patch 22 le mois prochain. Vous ne pourrez pas obtenir les récompenses de la saison sur le STP, mais nous avons prévu d’augmenter le S.C.O.R.E. obtenu en récompense des défis sur le serveur de test. Cela vous permettra de tester les défis quotidiens et hebdomadaires et de monter de rang rapidement pendant la nouvelle saison.
  • Aptitudes légendaires — Les retours de la communauté nous ont permis d’apporter de nombreuses améliorations aux aptitudes légendaires, dont l’ajout de nombreuses cartes d’aptitude dans le STP précédent. Cette fois-ci, nous doublons la quantité de pièces d’aptitude que vous recevrez en recyclant des cartes d’aptitude normales pour vous permettre d’améliorer vos aptitudes légendaires deux fois plus vite. Merci de continuer à nous envoyer vos commentaires et vos rapports de bugs concernant le système d’aptitudes légendaires pendant cette prochaine phase de STP !
Si vous possédez la version Bethesda.net sur PC de Fallout 76, nous vous serions très reconnaissants de votre aide pour tester le nouveau contenu du STP à partir de vendredi ! Une fois que vous aurez eu l’occasion de découvrir en détail ces nouvelles fonctionnalités, pensez à nous faire part de vos avis et de vos signalements sur le forum du STP pour que nous puissions procéder aux ajustements et correctifs nécessaires dans les plus brefs délais.

Mise à jour colossale en approche

76 Banner ColossalProblem 750x300
Nous avons conscience que certains joueurs ont été déçus que l’évènement public “Un problème colossal” n’était pas disponible immédiatement lors de la sortie de la mise à jour 21 la semaine dernière. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous prévoyons d’activer “Un problème colossal” dans le cadre d’une nouvelle mise à jour qui sera disponible mardi 18 août. Nous avons tout autant hâte que vous de pouvoir nous plonger dans la mine de Monongah et d'affronter le légendaire colosse wendigo, et nous vous remercions pour la patience dont vous avez fait preuve pendant que nous procédions aux derniers tests et optimisations de performance.
En plus de ce nouvel évènement, nous avons également travaillé dur pour corriger les bugs signalés par la communauté depuis la sortie de la mise à jour 21. Dans le cadre de la mise à jour de la semaine prochaine, nous prévoyons également l’inclusion de correctifs pour remplacer les murs par des portes en mode construction, l’ajout de modules de poches et de poches larges pour les membres de l’armure des services secrets, ainsi que la résolution d’un bug empêchant la progression de la quête “Une pincée de prévention”, entre autres.

La semaine de la viande commence bientôt !

76 MeatWeek1 Banner 750x300
Grahm le super mutant s’apprête à faire monter la chaleur d’un cran cet été avec le retour de la fête de la viande la semaine prochaine. Participez aux évènements Morceaux de choix répartis dans les Appalaches pour récupérer de la viande de qualité sur les créatures des Terres désolées toutes les 15 minutes. Rapportez ensuite votre butin au fameux évènement Viande-feu de Grahm dans la Forêt toutes les heures pour remporter de la mitraille légendaire, et l’aider à organiser une fête mémorable pour tous ses amis humains. Nous avons également ajouté de nouvelles récompenses cette année, donc ne ratez pas la fête !
“Un problème colossal” débarquant mardi, nous décalons la date de commencement de la Semaine de la viande de deux jours, afin que tout le monde puisse visiter la mine de Monongah lors du nouvel événement. La Semaine de la viande se déroule, dorénavant, du jeudi 20 au mercredi 26 août. Les événements Morceaux de choix débuteront à partir de 17 h (heure de Paris) le même jour, afin que vous puissiez en profiter avant le premier événement Viande-feu à 18 h (heure de Paris).
Consultez les notes de patch de la mise à jour 21 pour en savoir plus sur l’évènement saisonnier Semaine de la viande, et à bientôt à Viande-feu !
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.