Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

1er post :cool2: Bonjour a tous ! Je me suis procuré fallout 3 "the game of the year edition" (tout les dlc) a l'étranger (Angleterre) et le jeu est malheureusement en anglais ! J'aurai pensé que c'était une version multilingue mais après quelques recherches j'ai vite compris que je l'ai dans l'os :shock: J'ai déjà réussi a mettre les sous titres fr grâce a un autre post de ce forum, le fichier téléchagé marche bien, mais le problème c'est les DLC ! Y aurais t'il une âme charitable pour me fournir la solution pour avoir les dlc en français s'il vous plaît ? Edit: Si des personnes on la version Fr des dlc, ne pourraient t'ils pas uploader les fichier fr ? Je possède 200Go en ligne, je vous file identifiant et mot de passe en privé pour les bonnes âmes qui veulent m'aider ! Au pire j'habite Paris et j'ai un Disque Dur externe ^^' Merci par avance !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je me suis débrouiller pour revendre mon jeu a un ami anglophone et me racheter une version francaise, merci au personnes ayant "lu" mon message ! (Topic a fermer)